| Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
poune13
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 11/2/2009, 21:54 | |
| - Reivax a écrit:
-
- Citation :
- C'est sûr qu'internet est plus fiable et plus rapide que La Poste
Euh moi dès le lendemain du 'postage' de lettre j'avais déjà l'Email de reception donc... Oui moi aussi j'ai reçu un accusé le lendemain, mais on sait qu'à la poste ils peuvent être très lents.. j'en ai fais l'expérience plusieurs fois.. lol |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 11/2/2009, 22:06 | |
| Oui mais en général pour des lettres banales ils sont assez rapides. Sinon pour revenir aux propos plus haut, je suis aussi dégouté de l'arrêt des candadatures par courrier, je trouvais ça sympa mais je comprend que DLRP puisse vouloir instaurer un système plus pratique pour eux. |
|
| |
poune13
| |
| |
Helana
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 11/2/2009, 23:09 | |
| - adam a écrit:
- les candidature sont possibles en se présentant physiquement.
je voudrais pas dire, mais ton ami est un MENTEUR !!!!!!! -_- Ah tu est sur? Apparemment c'est recent mais je pense pas qu'on m'aurai menti la dessus...J'irai voir quand meme |
|
| |
adam
Âge : 37 Messages : 120 Localisation : 77 Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 12/2/2009, 00:08 | |
| il ont prit mon CV physiquement le 19 janvier. donc si ça viens juste là tout de suite de s'arrêter oui. mais je vois mal comment est ce qu'il pourrais refuser ta candidature au service recrutement ... c'est leur rôle quand même. CastMember Attraction 2 |
|
| |
Star
Âge : 44 Messages : 26 Localisation : Paris 18 Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 12/2/2009, 20:14 | |
| Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!! http://celinelabeille.over-blog.fr |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 12/2/2009, 21:00 | |
| - Star a écrit:
- Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!!
T'es pas non plus sur DLRP.com ! C'est un site pour postuler, donc les vidéos sont fait en sorte de montrer le quotidien des CM, comment marche un parc, donc je vois pas pourquoi ils iraient nous mettre des chasons féériques sur ce site ... |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 13/2/2009, 20:15 | |
| Ben moi au départ j'avais postulé sur le site d'avant celui là...et puis quand je suis revenu sur le site une semaine plus tard, je suis tombé sur cette nouvelle présentation et j'ai été obligé de refaire toutes mes demandes pour cet été. Sinon moi je le trouve pas trop mal. «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 13/2/2009, 21:53 | |
| Le nouveau site est bien meilleur en effet, plus complet, plus précis, plus esthétique... Mais (il y a toujours un mais!!) je n'arrive plus à me connecter à mon compte... Il ne reconnait ni mes identifiants, ni mon adresse mail. Je vous avoue que je panique un peu. Car ayant passé le casting personnage il y a peu, je devais leur envoyer un mail. J'ai peur d'avoir perdu toutes mes infos que j'avais mises en ligne... |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 13/2/2009, 23:41 | |
| - cossinaile a écrit:
- Le nouveau site est bien meilleur en effet, plus complet, plus précis, plus esthétique... Mais (il y a toujours un mais!!) je n'arrive plus à me connecter à mon compte... Il ne reconnait ni mes identifiants, ni mon adresse mail.
Je vous avoue que je panique un peu. Car ayant passé le casting personnage il y a peu, je devais leur envoyer un mail. J'ai peur d'avoir perdu toutes mes infos que j'avais mises en ligne...
ton id est ton adresse e-mail (oublie celui crée) et refait une demande de mot de passe, normalement ca devrait aller WDW - l'envers du décor |
|
| |
Star
Âge : 44 Messages : 26 Localisation : Paris 18 Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 14/2/2009, 18:50 | |
| - Reivax a écrit:
- Star a écrit:
- Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!!
T'es pas non plus sur DLRP.com !
C'est un site pour postuler, donc les vidéos sont fait en sorte de montrer le quotidien des CM, comment marche un parc, donc je vois pas pourquoi ils iraient nous mettre des chasons féériques sur ce site ... De mettre des musiques féériques ne les empêchera de nous montrer comment fonctionne le parc, que je sache ! Et puis sur l'ancien site, il y en avait ... http://celinelabeille.over-blog.fr |
|
| |
Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 20/2/2009, 20:06 | |
| Je vais peut-être faire tache mais moi je le trouve moins clair qu'avant ce site... (ou alors c'est le temps de m'habituer... ou alors je suis pas douée ^^) Et je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'adresse postale pour postuler en opération/animation d'attraction, mais d'après ce que j'ai cru comprendre plus haut, ils n'acceptent plus de candidature écrite ??? Pourtant pour personnages et parades par exemple, il y a toujours l'adresse. Yé né comprends po ! |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: i 20/2/2009, 20:48 | |
| je pense qu'ils intsaurent un temps d'adaptation, pour l'instant ils accèptent encore par courrier, mais bientot tout sera par mail. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 20/2/2009, 20:53 | |
| - cossinaile a écrit:
- je pense qu'ils intsaurent un temps d'adaptation, pour l'instant ils accèptent encore par courrier, mais bientot tout sera par mail.
Non, ta candidature par courrier est acceptée uniquement si tu postules sur leur site ! Donc je pense que pour la candidature papier, c'est déjà mort ! |
|
| |
alex72
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 20/2/2009, 22:08 | |
| - alex72 a écrit:
- moi j'ai postulé par courrier papier mercredi et j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 3 semaines...
ET ils ont dû te demander de poster également sur le net ! |
|
| |
alex72
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 21/2/2009, 19:05 | |
| - Reivax a écrit:
- alex72 a écrit:
- moi j'ai postulé par courrier papier mercredi et j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 3 semaines...
ET ils ont dû te demander de poster également sur le net ! euh oui, il faut que je le fasse aussi sur internet malgrès qu'ils aient reçu ma lettre et mon cv?? |
|
| |
Reivax
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 21/2/2009, 19:54 | |
| J'ai postulé samedi sur le site internet, et lundi j'ai envoyé ma lettre de motiv + mon CV J'ai recu une réponse par lettre le jeudi, mais aucun mail. Je pense pour toi de toute façon qu'il faut maximiser tes chances et envoyer également un mail |
|
| |
alex72
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 21/2/2009, 19:57 | |
| - Audwey a écrit:
- J'ai postulé samedi sur le site internet, et lundi j'ai envoyé ma lettre de motiv + mon CV
J'ai recu une réponse par lettre le jeudi, mais aucun mail.
Je pense pour toi de toute façon qu'il faut maximiser tes chances et envoyer également un mail ouai je viens de postuler sur leur site interent.. on verra bien !, moi c'est l'inverse de toi j'ai reçu un mail dès qu'ils ont reçu ma lettre mais ils m'on pa ecrit de lettre papier |
|
| |
floflo13
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 23/2/2009, 19:01 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai eu le service recrutement au tel, afin de travailler a disney pour les vacances d'avril,et ils m'ont dis de postuler sur le lien "candidature spontanée" du nouveau site , sauf que je ne trouve pas ce lien...quelqu'un voit ou il se trouve ? merci d'avance !! Flo ( le service ne connait pas encore le nouveau site ... je leur ai demandé ...) |
|
| |
Bouh
| |
| |
|