morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Brevet d'etat forme et disney Dim 1 Fév 2009 - 20:54 | |
| Bonsoir a tous, Moi c'est Morgan, comme beaucoup de monde apparement lol j'aimerai travailler a Disney par la suite. J'ai 21 ans, je suis titulaire d'un BTS Tourisme, et je suis actuellement entrain de passer un brevet d'etat Mention sport "forme et cours collectifs". Apres avoir passé mon bts j'ai hésité a faire cela ou a postuler directement a Disney, ma formation se termine en Juillet, et je vous cache pas que mon envie de travailler a Disney est bien grandissante, seulement j'ai bien peur que pour combiner ma passion pour le sport et Disney ne soit pas vraiment possible... J'ai vu qu'il y avait des postes dans les hotels en lien avec le BNSSA ou le BNB, que je compte passer juste apres, mais j'ai peur que mon brevet ne me serve finalement pas a grand chose a Disney, a moins que je donne des corus de fitness aux Cast Members..? |
|
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| Pour Moteur Action aux WDS, les cascadeurs ont un coach sportif il me semble. Mais ça fait pas beaucoup d'embauche à mon avis |
|
morgan51
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Dim 1 Fév 2009 - 21:07 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Pour Moteur Action aux WDS, les cascadeurs ont un coach sportif il me semble. Mais ça fait pas beaucoup d'embauche à mon avis
oui tu m'étonne |
|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Dim 1 Fév 2009 - 21:16 | |
| Sinon, je suis désolé, mais à ma connaissance, il n'y a pas de poste qui te permettra d'utiliser ton brevet d'état . |
|
morgan51
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Dim 1 Fév 2009 - 23:41 | |
| J'avais entendu que ce type de brevets ou de qualification était demandé pour travailler dans des domaines très spécifiques dans les hôtels par exemple ou au Ranch Davy crockett où sont proposées des activités sportives. |
|
morgan51
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Mar 3 Fév 2009 - 1:38 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- J'avais entendu que ce type de brevets ou de qualification était demandé pour travailler dans des domaines très spécifiques dans les hôtels par exemple ou au Ranch Davy crockett où sont proposées des activités sportives.
Ah la par contre c'est interessant, je te remercie |
|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Mar 3 Fév 2009 - 2:11 | |
| Une question : Quelles sont les activités sportives (avec cours) proposées dans les hôtels? (Il me semblait qu'il n'y en avait plus depuis bien longtemps...) |
|
morgan51
| Sujet: Re: Brevet d'etat forme et disney Mer 4 Fév 2009 - 19:27 | |
| - Retlaw a écrit:
- Une question : Quelles sont les activités sportives (avec cours) proposées dans les hôtels? (Il me semblait qu'il n'y en avait plus depuis bien longtemps...)
Oui ça serait intéressant de savoir |
|