| Liste des Disney sortis en Blu-ray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Mar 4 Déc 2012 - 18:43 | |
| Animation Studios- Spoiler:
-Blanche Neige -Pinocchio -Fantasia -Dumbo -Bambi -Cendrillon -Alice au Pays des Merveilles -Peter Pan -La Belle et le Clochard -La Belle au Bois Dormant -Les 101 Dalmatiens -Les Aristochats -Les Aventures de Bernard et Bianca -Rox et Rouky -Basil, Détective Privé (US/CAN) -Bernard et Bianca au Pays des Kangourous -La Belle et la Bête (-Aladdin) -Le Roi Lion -Pocahontas (-Le Bossu de Notre Dame) (-Mulan) -Tarzan -Fantasia 2000 -Dinosaure -La Planète au Trésor (US/CAN) (-Frère des Ours) -La Ferme Se Rebelle (US/CAN) -Chicken Little -Bienvenue Chez les Robinson -Volt, Star Malgré Lui -La Princesse et la Grenouille -Raiponce Pixar- Spoiler:
-Toy Story -1001 Pattes -Toy Story 2 -Monstres & Cie (-Le Monde de Némo) -Les Indestructibles -Cars -Ratatouille -Wall-E -Là-Haut -Toy Story 3 -Cars 2 -Rebelle DisneyToon- Spoiler:
-La Belle et la Bête 2 (US/CAN) -Pocahontas 2 -Le Roi Lion 2 -La Belle et le Clochard 2 (-Peter Pan 2) -Cendrillon 2 -101 Dalmatiens 2 -Le Roi Lion 3 -Bambi 2 (-Frère des Ours 2) -Rox et Rouky 2 -Le Sortilège de Cendrillon -La Fée Clochette -Clochette et la Pierre de Lune -Clochette et L'Expédition Féerique Autres - Spoiler:
-L'Étrange Noël de Monsieur Jack -James et la Pêche Géante -Il Était une Fois -The Wild -Gnoméo et Juliette -Le Drôle de Noël de Scrooge Films Disney - Spoiler:
-TRON -Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl -Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes -Miracle -Benjamin Gates et le Trésor des Templiers -L'Ecole Fantastique -Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique -Antartica, Prisonniers du Froid -Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit -Super Noël Méga Givré -Le Secret de Térabithia -Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde -Underdog, Chien Volant non Identifié -Maxi Papa -Benjamin Gates et le Livre des Secrets -Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian -Le Chihuahua de Beverly Hills -High School Musical 3 : Nos Années Lycée -Histoires Enchantées -Les Copains dans l'Espace -Jonas Brothers - Le Concert Événement 3-D -La Montagne Ensorcelée -Hannah Montana - Le Film -Mission-G -Les Copains Fêtent Noël : La Légende de Chien Noël -Les 2 Font la "Père" -Alice au Pays des Merveilles -Waking Sleeping Beauty -Prince of Persia : Les Sables du Temps -L'Apprenti Sorcier -La Mission de Chien Noël -Tron L'Héritage -Le Chihuahua de Beverly Hills 2 -Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence -Les Copains et la Légende du Chien Maudit -Les Muppets, Le Retour -Les Copains, Chasseurs de Trésor -John Carter Disneynature- Spoiler:
-La Marche de l'Empereur -Les Ailes Pourpres, Le Mystère des Flamants -Un Jour sur Terre -Océans -Félins/Pollen TV Films-High School Musical - Premiers Pas sur Scène High School Musical 2 -Camp Rock 2 : Le Face à Face Compilations-La Collection des Courts-Métrages Pixar -Cars Toon : Martin se la Raconte -La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2 Marvel Studios- Spoiler:
-Blade -X-Men -Blade II -Spider Man -Daredevil -X-Men 2 -Hulk -The Punisher -Spider-Man 2 -Blade Trinity -Elektra -Les Quatre Fantastiques -X-Men: L'Affrontement Final -Ghost Rider -Spider-Man 3 -Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'Argent -Iron Man -L'Incroyable Hulk -The Punisher- Zone de Guerre -X-Men Origins: Wolverine -Iron Man 2 -Thor -X-Men- Le Commencement -Captain America- First Avenger -Ghost Rider: L'Esprit de Vengeance -Marvel's Avengers -The Amazing Spider-Man -Les Vengeurs Ultimate -Les Vengeurs Ultimate 2 -Docteur Strange -Next Avengers -Planète Hulk -Thor - Légendes d'Asgard les parenthèses sont pour les films à venir.
Dernière édition par Stitch wish le Mer 5 Déc 2012 - 14:47, édité 3 fois |
|
| |
archie59
| |
| |
archie59
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Mer 5 Déc 2012 - 3:25 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Animation Studios
-Blanche Neige -Pinocchio -Fantasia -Dumbo -Cendrillon -Alice au Pays des Merveilles -Peter Pan -La Belle et le Clochard -La Belle au Bois Dormant -Les 101 Dalmatiens -Les Aristochats -Les Aventures de Bernard et Bianca -Rox et Rouky -Bernard et Bianca au Pays des Kangourous -La Belle et la Bête (-Aladdin) -Le Roi Lion -Pocahontas (-Le Bossu de Notre Dame) (-Mulan) -Tarzan -Fantasia 2000 -Dinosaure (-Frère des Ours) -Chicken Little -Bienvenue Chez les Robinson -Volt, Star Malgré Lui -La Princesse et la Grenouille -Raiponce
DisneyToon -Pocahontas 2 -Le Roi Lion 2 -La Belle et le Clochard 2 (-Peter Pan 2) -Cendrillon 2 -101 Dalmatiens 2 -Le Roi Lion 3 -Bambi 2 (-Frère des Ours 2) -Rox et Rouky 2 -Le Sortilège de Cendrillon -La Fée Clochette -Clochette et la Pierre de Lune -Clochette et L'Expédition Féerique Tu as oublié des blu-ray qui sont déjà sortis: Animation Studios- Bambi À noter aussi que ''Basil, détective privé'', ''La planète au trésor'' et ''La ferme de la prairie'' (La ferme se rebelle) sont bien sortis en blu-ray, mais aux US et au Québec (par chance, j'habite au Québec)! DisneyToon- Le Roi Lion 2 À noter aussi que ''La belle et la bête 2'' est bien sorti en blu-ray, mais aux US et au Québec! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Jeu 21 Mar 2013 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous, dans le coffret blu ray 20 ans (Disney-Pixar), y a t'il les même bonus dans les disques que dans les versions boites ? Merci ! "Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams |
|
| |
eldaddict
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Ven 22 Mar 2013 - 1:22 | |
| la qualité de l image sur le blue-ray d' Aladdin est juste énorme , j ai redécouvert le film !!!
Sinon on a une date de sortie pour les blue ray 3D de Nemo et La petite sirene ? |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Ven 22 Mar 2013 - 1:30 | |
| Oui, Le monde de Nemo sortira en DVD, BR et BR 3D le 24 Avril 2013 soit très bientôt ^^. Par contre pour La Petite Sirène il n'y a pas encore de date précise mais il sortira en DVD,BR et BR3D en Septembre 2013 . |
|
| |
eldaddict
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Ven 22 Mar 2013 - 18:42 | |
| classikclems : les bonus sont identiques sur les disques présents dans le coffret ! A noter tout de même qu'il manque les disques bonus de PINOCCHIO, WALL.E, TOY STORY 3, LA-HAUT, MONSTRES ET CIE !! ça fait tout de même 5 disques bonus en moins... |
|
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| |
| |
Tenshisagashi
Âge : 40 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Jeu 18 Avr 2013 - 21:15 | |
| Bonjour,
Voici la dernière liste officiel fourni par disney pour les sortis : http://media.disneyinternational.com/EMEA/fr-FR/media/fr-FR/property/disney-mania/liste-grands-classiques-2.pdf |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Jeu 18 Avr 2013 - 23:12 | |
| Il y a pleins d'erreur ... ! Les suites de Cendrillon sont pas incluse, ni celle de La Belle et le Clochard .. Les Indestructibles idem Attention, même Peter Pan ils ont oublié. Alors que c'était quand même une sortie "majeure" de décembre en Europe, le mec à oublié Peter Pan. Allo quoi . Blanche Neige j'avoue que c'est vraiment la meilleur celle la, le mec oublis quand même un titre diamant. Faut le faire. Et ça, c'est un professionnel loool. Nan mais même faire une liste ils savent pas faire chez Disney France faut le faire tout de même quoi. Après on dit qu'on crache toujours sur eux, mais voila le résultat . C'est probablement la faute de Londres voyons, à cause de Londres ils ont des restrictions pour faire les listes BR aussi . Faut pas leur en vouloir ^^. |
|
| |
Bluray-collec
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Sam 30 Nov 2013 - 22:41 | |
| Hello NICO543, je viens de télécharger la liste via le lien sur la page précédente est tout y est bien présent ! Soit c'est mis à jour entre temps ou alors tu es passé au dessus ^^
Perso j'avais testé ce site que Disney proposait http://www.disney.fr/videos-collection/ mais je n'ai jamais réussi à faire ma connexion, j'ai beau me connecter via Facebook ça ne fonctionne pas... |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Sam 30 Nov 2013 - 23:16 | |
| - Bluray-collec a écrit:
- Hello NICO543, je viens de télécharger la liste via le lien sur la page précédente est tout y est bien présent !
Soit c'est mis à jour entre temps ou alors tu es passé au dessus ^^
Perso j'avais testé ce site que Disney proposait http://www.disney.fr/videos-collection/ mais je n'ai jamais réussi à faire ma connexion, j'ai beau me connecter via Facebook ça ne fonctionne pas... La liste à bien été corrigé entre temps ! . (Preuve que DisneyFr nous lit ^^ ). |
|
| |
Bluray-collec
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Mar 7 Jan 2014 - 22:10 | |
| Il me manque 36 Disney en blu-ray 3D/2D en comptant les sorties de 2014 (Cars 3D, Reine des Neiges, Lilo & Stitch...) Par contre sur le listing de Disney il manque le symbole BRD sur les numéros suivants : - 20 - 21 - 22 - 25 - 27 - 33 - 43 - 45 - 48 - 56 - 63 - 69 - 73 - 87 - 88 - 92 (Indiquez moi svp si j'en ai oublier un, cela me permet de mettre à jour ma collection) Si la personne de Disney peut également rajouter le titre 3D sur les sorties BRD 3D ça serait parfait !! Et tant qu'à faire rajouter également 107 Monstres Academy, 108 Planes et 109 La Reine des Neiges. Merci beaucoup
Dernière édition par Bluray-collec le Mar 14 Jan 2014 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Mar 7 Jan 2014 - 22:30 | |
| Tu as oublié Mulan, qui n'est pas indiqué sur la liste de Disney France. Aussi Le Sortilège de Cendrillon (n°88 sur la liste établie par DisneyFr) est également dispo au format BR, uniquement dans le coffret trilogie (et non en version simple). |
|
| |
Bluray-collec
| Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Mar 14 Jan 2014 - 19:50 | |
| Exact, j'ai modifié mon message. Et 3 de plus avec les promos Amazon, 30€ pour 3 BR j'essaye de ne pas dépasser mon prix max de 10€ l'unité |
|
| |
|