| Completer la liste disney ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Salut tout le monde, Je veux effecuter un listing comportant les personnage de waltdisney et je compte sur votre participation. Merci Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Bin c'est un jeu. Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Voilà, je commence : Donald Picsou Riri Fifi Loulou Gontran bonheur Gus glouton Popop A vous => Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Oswald Mickey Pluto Minnie Horace Clarabelle Donlad Daisy Dingo Tic et Tac Clara Cluck Figaro Cléo Le Chat Milton Les tois petits cochons Picsou Pat Hibulaire |
|
| |
coccinelle
| |
| |
coccinelle
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Famille Donald Duck : <=Donald <=Daisy <=Picsou <=Flairsou <=Popop <=Gus <=Gontran <=Grand mère Donald <=Riri, Fifi et Loulou <=Professeur <=Donald dingue <=MissTick <=Lili, Mimi et Zizi Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Voici quelques personnages disney : (ceux apparaissant dans le journal de Mickey)
Bambi Basile Bibi Lapin Boniface Capitaine Rademer Capitaine Crochet La sorcière Carabosse Les Castorettes Les Castors Juniors Catmembert Cendrillon Les 101 dalmatiens Charles Rollmops Clara Clarabelle Commissaire Finot Daisy Dingo Donald Donald Dingue Filament Flagada Jones Le Fantôme Noir Flairsou Génius Géo Trouvetou Gilbert Gontran Bonheur Grand Chef Grand Loup Grand-mère Donald Grand-mère Loup Gus Gus et Jaq Henri Neutron Hiawatha Horace Iga Biva Jojo et Michou Lagrogne Lili, Lulu et Zizi Mâchefer Madame Mim Michel Souris Mickey Les mini-Rapetou Minnie Miss Tick Moïse Lamouise Le Nididé Oscar Rapace Pan-Pan Pat Hibulaire Peter Pan Petite Fleur Picsou Pluto Popop Poupy Professeur Durandus P'tit Loup Les Rapetou Riri, Fifi et Loulou Séraphine Sorcerette Super-Dingo Tic et Tac Toby Dick Tom Pouce Les 3 petits cochons Zipp "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Merci Renan pour cette bonne liste avec 70 personnages Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Syndie
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 14 Aoû 2007 - 8:08 | |
| Ariel Blanche-Neige Cendrillon Bambi Pampan Fleur Prince Éric Triton Sébastien Barbotteur (Polochon) Capitaine Crochet Daisy Dingo Donald Gus Jaq Lili Lulu Zizi Mickey Minnie Peter Pan Picsou Pluto Ursula Écoutille Mélodie Morgana Anastasie Javote Lucifer Belle La bête Gaston Prince Éric Aladdin Jasmine Génie Sultan Jafar Yago Abou Wendy Jean Michel Fée Clochette |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 14 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Merci Syndie avec ta participation de 46 personnages:flower: Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 14 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Lumière Madame Samovar Big Ben Maurice Zip Plumette Philibert Le Fou Prof Dormeur Atchoum joyeux Grincheux Simplet Timide Féline Le grand prince de la foret Maitre hibou Aurore Philippe Pimprenelle Flora Paquerette Roi stéphane Roi Hubert Quasimodo La muraille La rocaille La volière Clopin Phoebus Winnie Bourriquet Porcinet Coco lapin maman gourou petit gourou Jean christophe Tigrou Bernard Bianca Médusa Penny Evinrude O'malley Duchesse Marie Berlioz Toulouse Edgar Scat cat Frou-frou Roquefort L'efélant Pinocchio Stromboli Monstro Figaro Cléo Gepetto Grand coquin Gédéon Cheshire cat Alice Le Lapin blanc La reine de coeur le roi Le chapelier toqué le lièvre de mars Woody buzz Andy Cid cruella pongo perdita roger anita lucky (bon je m'arrrête pour en laisser aux autres) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:17 | |
| - coccinelle a écrit:
- Je ne vois pas c'est quoi : Le chat Milton
Il apparait dans le court métrage "Cold Turkey" sorti en 1951 et est présent sur le DVD Disney Treasures "The Complete Pluto Vol 2" Chernabog Yensid Taram Tirelire Gurki Héloïse Ritournel
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 4:57, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 15 Aoû 2007 - 7:12 | |
| Il y a un personnage Disney qui s'appelle Plumette? Je ne voyais pas trop l'intérêt de ce jeu au départ, mais il m'aura au moins appris ça! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 15 Aoû 2007 - 7:25 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Il y a un personnage Disney qui s'appelle Plumette?
Je ne voyais pas trop l'intérêt de ce jeu au départ, mais il m'aura au moins appris ça! Bien sur ^^ Plumette c'est le plumeau a qui Lumiére fait du charme dans "La belle et la bête" :^p (Pourquoi ne pas citer à coté de chaque personnage le film duquel il est issu? simple idée hein ^^') |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 15 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Merci chester cat avec tes 79 personnages. J'avoue que tu m'apprends tant, gracias Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 15 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Merci Retlaw avec tes 24 personnages:D Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Dim 19 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Le classement : - chester cat avec 79 personnages - renan avec 70 personnages - syndie avec 46 personnages - retlaw avec 24 personnages or ? Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Dim 19 Aoû 2007 - 1:19 | |
| J'ai oublié 2 participants : - plume bleue avec 0 personnage - kenai* avec 0 personnage Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 20 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Hahahahaha, mais je ne dois oublier personne quand même! Un participant c'est un participant même avec 0 personnage Je te trouve cool Plume bleue! Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû 2007 - 6:09 | |
| José Carioca (Les trois caballeros) Panchito (Les trois caballeros) Pedro (Saludos amigos) Danny (Danny le petit mouton noir) Crapaud baron Tétard (Le crapaud et le maître d'école) Taupe (Le crapaud et le maître d'école) Rat (Le crapaud et le maître d'école) Angus McBlaireau (Le crapaud et le maître d'école) Ichabod Crane (Le crapaud et le maître d'école) Katrina Van Tassel (Le crapaud et le maître d'école) |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû 2007 - 7:39 | |
| En voilà d'autre : Woody Buzz L'éclair Mr & Mme Patate Zigzag Rex Bayonne La Bergère Andy Sid Mme Davis Le sergent Simba Nala Mufasa Sarabi Sarafina Scar Rafiki Timon Pumbaa Zazu Shenzi, Banzaï & Ed Zira Kovu Nira Vitani Merlin Arthur Archimède Sir Hector Kay Seigneur Pélimore Madame Mim Le chevalier noir "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Merci Retlwa pour ta participation avec 34 personnages Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
|