| Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? | |
|
|
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? | Oui | | 11% | [ 17 ] | Non | | 23% | [ 37 ] | Pourquoi pas | | 5% | [ 8 ] | Bof | | 6% | [ 9 ] | Surtout pas | | 55% | [ 89 ] |
| Total des votes : 160 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toto23_54
| |
| |
perry001
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dim 8 Fév - 17:25 | |
| Moi je mets non car, tous le monde sait que les suites aux films ne sont que purement commerciales et les suites aux Disney tels que la petite sirène 2, ou la belle et la bête 2,... ne sont de toutes facons plus aussi bien et plus aussi enchanteresses que les premiers dans lesquels la magie était bel et bien présente. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dim 8 Fév - 21:29 | |
| Quelques personnes ont voté "oui" à une suite de Blanche Neige, mais ceux qui envoient des messages sont contres (moi compris). Ce serait interessant que ceux qui sont pour une suite nous donnent leur point de vue |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dim 8 Fév - 23:05 | |
| Comme il n'y a pas de point de vue écrit de ceux qui mettent oui je vais me mettre dans leur peau. lol Une suite à un chef d'œuvre n'égale surement pas le chef d'œuvre mais cela peut être un bon long métrage quand même, cela ferait plaisir de revoir les personnages dans un nouveau contexte ... Rien à faire c'est dur de se mettre dans la peau de quelqu'un ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Mer 11 Fév - 16:16 | |
| J'ai voté surtout pas! Ce chef-d'oeuvre est totalement intouchable! Une suite n'apporterait absolument rien au film original et graphiquement il serait très difficile de surpasser l'esthétique de l'époque. Je pense que si les Disney Toon Studios n'avaient pas fermé ils ne se seraient tout de même JAMAIS penché sur ce film pour en réaliser une suite, il y a des limites à la bêtise tout de même! |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Mer 11 Fév - 16:35 | |
| Oh mon dieu, non!!! Déjà que j'avais cru au "Mariage des Sept Nains" et que j'avais été à la fois amusé et offusqué, mais non, surtout pas! Ce serait déprécier l'original en l'affublant d'une suite! Laissons Snow White où elle est, avec son prince dans un pays lointains, et peut-être avec des enfants....Mais l'original s'arrête à la chevauchée du prince et de Blanche-Neige. La suite? "hapily ever after" ou "il vécurent heureux, bla bla bla"! La voilà la fin!
EDIT:
ah oui, une dernière chose! Je profite de ce topic pour mettre en lumière un fait que j'ai observé récemment sur le forum... Quand on a un avis bien tranché, on a le droit de le dire clairement, sans "prendre des pincettes"! Certains disent maintenant "je ne veux pas agresser, mais je dis just.."! On n'aurait même pas besoin de cette phrase! Ce n'est pas parce qu'on a un avis bien tranché (je me répète moi) qu'il faut s'en excuser ou s'en justifier! Et après, dire "non mais faut respecter le choix des autres". Je ne vois pas le rapport...Dire ce que l'on pense ne malmène en rien l'avis des autres! Enfin, c'était plus un commentaire sur la vie du forum en général bien que ce topic m'en ait inspiré les mots.. Sorry pour le HS....] There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Livia
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Mer 25 Fév - 10:39 | |
| moi j'ai voté oui car ca serai bien de savoir que vont devenir les 7 nains comme Blanche Neige 2 : Le Mariage des Sept Nains mais c'est une blague je trouve ca domage ca aurai été bien pour moi apres chacun son point de vue je respecte se que dise les autre |
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dim 1 Aoû - 15:49 | |
| Surtout pas !!! Une chef d'oeuvre pareil ne doit pas être dénaturé par une de ces suites baclées à la sauce Disney. Je suis d'ailleurs contre toute forme de suite ! Si celles d'Aladdin n'étaient pas si mauvaises que ça, celles de La Belle et la Bête ont entaché l'image de ce chef d'oeuvre oscarisé ! Donc, non... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sam 7 Aoû - 20:33 | |
| J'ai voté "surtout pas". Déjà d'une, les suites, on en a eu suffisamment pour pourrir notre armoire à DVDs et VHSs ;p (Je récolte des champipis dessus, à part sur certaines que je trouve regardables) De deux, pour raconter quoi ? Y'a pas grand chose de passionnant à raconter honnêtement Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sam 7 Aoû - 21:31 | |
| J'ai voté : Surtout pas !
Je m'explique et je rejoins certains posts, je pense qu'il serait dégradant pour un chef d'oeuvre tel que Blanche Neige d'imaginer une suite, et celle-ci serait, je pense, pas à la hauteur... D'ailleurs, je crois que n'importe quel conte devrait conserver une fin digne de ce nom...c'est ce qui fait toute la magie ! Et, il est vrai que si on se référe aux autres suites Disney, il vaut mieux éviter le carnage ! (mis à part le Roi Lion et quelques rares autres, bien entendu !) |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dim 8 Aoû - 12:20 | |
| J'ai voté oui , celà pourai etre une suite , ou la sorciere trouve le moyen de revenir ou des choses comme ça... je voit pas en quoi celà va toucher au premier chef d'oeuvre... enfin bon bref |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Lun 23 Aoû - 11:31 | |
| - Disney_Queen a écrit:
- J'ai voté oui , celà pourai etre une suite , ou la sorciere trouve le moyen de revenir ou des choses comme ça... je voit pas en quoi celà va toucher au premier chef d'oeuvre... enfin bon bref
Tu ne vois pas ?! Sans rire ?! Comment peut-on envisager un instant qu'une suite, réalisée aux forceps et dans le but unique que celui de faire du fric, à un chef d'œuvre dont l'histoire est close et dont l'aura est mythique ne serait pas vécue comme un affront faite au label Disney tout entier ?! Laissons donc Blanche Neige couler des jours heureux auprès de son Prince et la sorcière là où elle est... |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Lun 23 Aoû - 11:35 | |
| J'ai voté non aussi. Le tout premier long metrage de Walt disney qui est un chef d'oeuvres. Et je vous pas une suite interresantes a Blanche neige qui pourrait avoir vu comment se termine le film. |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Lun 23 Aoû - 12:39 | |
| j'ai voté surtout pas.Ils ont déjà ravagés la petite sirène,aladin,cendrillon,et si par le plus grands des malheurs ils décident de faire une suite, ils vont nous sortir la belle aux bois dormant 2? |
|
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Lun 23 Aoû - 13:19 | |
| c'est vrai que vous n'avez pas tord , les suites de Aladin , etc... sont vraiment nules et j'avou que ça m'a gacher le plaisir plusieurs foies , meme si j'ai aimer la petite sirene 2. Je n'avais pas vu les choses de cet angle. Mon avis es mitigé |
|
| |
TheMadHatter
Âge : 37 Messages : 112 Localisation : Rennes Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Lun 23 Aoû - 21:38 | |
| A vrai dire, Blanche Neige a une suite... Mais bon ce n'est pas un Disney. Ca s'appelle "Blanche Neige et le château hanté", je l'ai en VHS et honnêtement je le trouve pas si mal! |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| |
| |
TheMadHatter
Âge : 37 Messages : 112 Localisation : Rennes Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|