|
Auteur | Message |
---|
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Disneyland Online Lun 26 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bonjour à tous! Ce post à pour but de vous présenter mais surtout de demander de l'aide pour mon projet de jeu en ligne, Disneyland-Online. En fait, j'avait déjà fais une premiere béta du jeu, mais malheureusement bourée de bugs... Je suis donc à la recherche d'idées de jeux, de contenu etc. Surtout de Gameplay à vrai dire! je ne sais quoi faire pour le contenu principal du jeu (travailler à Disney, ok mais comment??) Le jeu est sous forme de jeu alternatif, c'est à dire par navigateur, un peu dans le style d'Ogame... J'espere que vos grands cervaux de fans assoifés de sang pouront m'aider à trouver l'inspiration! Avant de partir un petit screen de la future Beta: Merci à tous et j'espere a bientot sur Disneyland Onine \o/ Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
iDream
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Disneyland Online Lun 26 Jan 2009 - 21:08 | |
| en gros, tu bosse dans un resort virtuel avec salaire etc. et le but est d'arriver à devenir Directeur... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 6:26 | |
| A mon avis si tu le fait il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas! Tiens nous au courant! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 9:14 | |
| en fait le probleme est le gameplay... mais je pense faire sous forme de mini jeux flash (genre voiture pour STT etc.)
Je suis donc à la recherche de developeurs flash qui m'aideraient a en développer, ainsi que des grphistes car tout seul je ne peux pas, je suis trop pris par mes autres projet pour réussir tout seul...
Voila si vous etes intéréssé --> MP!
Merci à tous! Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
pika
Âge : 38 Messages : 170 Localisation : Serris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 18:59 | |
| Ouais très chouette Tiens nous au courant de l'avancée du projet... |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 19:05 | |
| promis mais j'ai besoin d'aide car je suis vraiment libre 'a temps plein' pendant 2 semaines... apres Grooooos projets... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 20:25 | |
| L'idée de jeu est plutôt bonne. Mais il te faudra plus que 2 semaines pour développer un jeu correcte qui fonctionne bien. Prends ton temps et réfléchis bien à toute les possibilité de ton jeu, afin de bien préparer l'architecture de ta base de donnée, et de ton squelette de fichier tout simplement.
Pour l'idée de mini-jeux, c'est un principe plutôt efficace, qui plait aux joueurs. En Flash cela offre beaucoup de possibilité, mais ne néglige pas non plus la puissance de l'AJAX et du javascript.
Bon courage. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Disneyland Online Mar 27 Jan 2009 - 22:43 | |
| Merci de tes conseils Renan! Ne t'inquete pas, ce n'est pas mon premier jeu... Pour tout ce qui est BDD & structure du code, je garde tout ca bien au chaud dans mon ordi depuis l'été dernier, date du début du projet. De plus je dit 2 semaine, je veux dire deux semaines que je pourrait vraiment consacrer au jeu, les autres seront déjà plus chargées... Niveau langage je suis ouvert à tout, tant que cela remplit le site et que c'est 'compatible' avec mon code existant... Avis aux amateurs Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
|