| [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Jeu 7 Fév 2008 - 21:34 | |
| SITE: http://play.toontown.com J ai matté les pages et je n ai pas vu un poste sur ce jeu,je me permet donc d'en parler.Bon....un jeu fort sympathique dans l'univers de Disney,on y retrouve bien evidemment notre Mickey,Minnie,Donald etc...... Voici donc un petit résumé de votre mission ,venant du site. Toontown est menacé ! Les méchants robots Cogs sont en pleine invasion. Ces robots affreux et sans humour essaient de détruire toute la joie de vivre de Toontown, et de tout transformer en une métropole d'entreprises ennuyante. Les joueurs - qui apparaissent dans le jeu sous forme de personnages Toon en 3D qu'ils peuvent personnaliser - doivent unir leurs forces pour combattre les Cogs et sauver Toontown.
Les armes du jeu sont marrantes,c est du genre,une tarte au pomme,un jet d'eau,une enclume et bien d autres toutes aussi marrantes et originales .JE crois que le forfait c est du 10euros(par mois),j'y joué à un moment mais j ai stoppé sans raison mais je compte reprendre le jeu.Il y a des joueurs?on peut faire equipe .Ah oui!on peut papotter avec les gens du jeu,pour qu ils vous aides à combattre un méchant ou pour se faire une mission etc.... Le jeu reste assez vaste et se fait pas mal de rencontres sympathiques meme si au fond c'est pas trrès fouillé . SCREEN
Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Ven 8 Fév 2008 - 1:34 | |
| Lol oui,c est bien au style gamin,surtout quand tu vois le design .Ca reste sympa car tu fais des connaissance avec des gens de partout .Le dineyland virtuel,ne me dit rien,desolé :s. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Ven 8 Fév 2008 - 7:10 | |
| J'aurai bien essayé, mais je suis déjà abonnée à un jeu (pas disney) qui me coute 12€ par mois, donc après ça risque de faire beaucoup. Ca fonctionne comment? Y'a des quêtes? des missions? six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Ven 8 Fév 2008 - 17:24 | |
| Tout est expliqué Angeline sur le site mais oui il y a des missions,plus tu en feras plus tu gagnera des armes et de l experiences.Tu aura plus d acces dans des maps differentes etc.... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Mer 13 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Dash a écrit:
- Je ne connaissais pas, au début je croyais que c'était le truc où on se retrouvait dans un Disneyland virtuel (d'ailleurs, c'est ma mémoire qui flanche ou ce truc a vraiment existé ?).
Bon je t'avoue, ça a l'air un peu gamin, ça fait penser aux jeux vidéos du type Panique à Mickeyville pour ceux qui connaissent. Et je comprends pas trop le design des méchants Cogs qui ressemblent à du gruyère pas frais. Panique à Mickeyville, oui je l'ai chez moi, c'est un jeu assez ancien, mais il etait plutot pas mal ^^ |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Jeu 14 Fév 2008 - 21:12 | |
| Je l'ai testé dans la version gratuite... IL est EXCELLENT ! Très facile à prendre en main (contrairement aux jeux de ce genre) et très très divertissant. Or... je ne serai jamais d'acccord de payer près de 10 euros par mois ! Dommage car il est vraiment très drole ! Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney's Toontown Online Dim 17 Fév 2008 - 2:05 | |
| ah bombyx faudrai se rencontrer dessus alors^^! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
leroipierre
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : nice Inscription : 07/08/2008
| |
| |
|