| Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
Pixie Dust
Messages : 9 Localisation : La Vallée des Fées :) Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 20 Juil 2009 - 13:39 | |
| Waouh, on peut dire qu'il y en a qui ont de supers collections ! Je viens juste de commencer la mienne, mais on peut dire que je suis très loin derrière vous ;D J'ai acheté recemment : - "La Petite Sirène" - "La Fée Clochette" - "La Belle au Bois Dormant" Voilà, bisous |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 20 Juil 2009 - 13:49 | |
| - Le crapaud et le maitre d'école - Mélodie Cocktail - Rox et Rouky - Les aventures de Winnie l'ourson - Dingo et Max - Les 3 mousquetaires |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 23 Juil 2009 - 15:38 | |
| Ma petite folie du jour chez Planète Saturn.
En BD : - Monstres & Cie (Disney/Pixar), 25euros - Histoires Enchantées (Walt Disney Pictures), 25euros
En DVD : - La Cour de Récré : Les Vacances de Noël (Disney Video Premiere), 10euros - Kim Possible : Face à ses Ennemis (Disney Channel), 10euros - Contes Enchantés de Jasmine : Le Voyage d'une Princesse (Toon Disney), 10euros - My Scene Stars d'Hollywood - Le Film (Films d'Animation des Filiales Disney), 10euros - Disney j'Aime Apprendre : Mickey à la Découverte du Monde : Le Tour du Monde en 80 Jours avec Mickey (Programmes Vidéo Disney), - Disney j'Aime Apprendre : Mickey : Lecture, Mathématiques et Plus Encore! : Mickey et le Haricot Magique (Programmes Vidéo Disney), - Le Magicien d'Oz des Muppets (The Wonderful World of Disney), Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 23 Juil 2009 - 18:37 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- Pourquoi tu achètes les DVD j'aime apprendre?
Parce que j'ai envie que ma collection des Disney soit complète. Et puis c'est le plaisir du collectionneur. Il y en a qui achètent plusieurs éditions de chaque films à cause de la jaquette, et moi c'est parce que je veux posséder toutes les productions de Walt Disney (comme la plus part des gens de ce forum d'ailleurs). Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 23 Juil 2009 - 18:39 | |
| Ok c'est joli d'avoir beaucoup de DVD Disney je crois que tu as près de 200 DVD n'est-ce pas? |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 23 Juil 2009 - 19:45 | |
| - abc@Disney a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
- Ok c'est joli d'avoir beaucoup de DVD Disney je crois que tu as près de 200 DVD n'est-ce pas?
non, 307 exactement J'ai presque plus de place sur mon étagère Waw c'est vraiment trop cool est-ce que tu as terminé les films classiques et grands classiques? |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 11:09 | |
| Une question? Je viens de commencer ma collection de dvd, j'ai une préférence par les éditions collector avec ou sans fourreau. Je ne sais pas comment commencer? par mes préférés? par les nouveautés? Par les premiers?... Et vous comment vous faites? Sachant que mon budget est de 2 ou 3 dvd par mois. Je les achète uniquement à la fnac car j'ai peur d'un non numéroté/hologramme sur ebay. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 12:52 | |
| - babydoll a écrit:
- Une question? Je viens de commencer ma collection de dvd, j'ai une préférence par les éditions collector avec ou sans fourreau. Je ne sais pas comment commencer? par mes préférés? par les nouveautés? Par les premiers?... Et vous comment vous faites?
Sachant que mon budget est de 2 ou 3 dvd par mois. Je les achète uniquement à la fnac car j'ai peur d'un non numéroté/hologramme sur ebay. Il vaut mieux commencer par les éditions platinum qui sont vouées à disparaitre au bout de 2 - 3 ans. Par contre, je te conseille de te tourner vers le site amazon.fr pour tes achats. Celui-ci est complètement digne de confiance et propose des prix très intéressants. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 14:14 | |
| Je rejoint Lehobbit, lorsque j'ai commencé ma collection j'essayais de prendre d'abord les disney qui se font rares au fil du temps, d'autant plus que ça enlève un stress lorqu'on les acquis, bien sur il va falloir t'armer de patience, notamment pour certains comme le roi lion qui est introuvable aujourd'hui à moin de payer une certaine fortune. Enfin amazon est vraiment géniale, c'est très très rapide, je l'ai toujours réçu 2 jours après l'achat et dans un état niquel pour les dvd ou sinon si tu ne veux pas prendre par internet je te conseil le magasin Saturne s'il y en a près de chez toi, les prix sont toujours plus bas qu'ailleurs, ou alors les magasins comme leclerc ont souvent de belles raretés également. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 15:08 | |
| Le Monde Magique de Winnie l'ourson volume 7 Partager avec Winnie l'ourson
Les Cheetah Girls 1 (parce que je l'ai perdu depuis quelques mois alors je l'ai racheté) |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 15:23 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- abc@Disney a écrit:
- winnie fan 1 a écrit:
- Ok c'est joli d'avoir beaucoup de DVD Disney je crois que tu as près de 200 DVD n'est-ce pas?
non, 307 exactement
J'ai presque plus de place sur mon étagère Waw c'est vraiment trop cool est-ce que tu as terminé les films classiques et grands classiques? Non pour les grands classiques, il me reste à acheter Blanche Neige et les Sept Nains, Fantasia et Fantasia 2000. Ensuite il me manque plusieurs films, séries et compilations. Mais j'y arriverai ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 15:31 | |
| - babydoll a écrit:
- Une question? Je viens de commencer ma collection de dvd, j'ai une préférence par les éditions collector avec ou sans fourreau. Je ne sais pas comment commencer? par mes préférés? par les nouveautés? Par les premiers?... Et vous comment vous faites?
Sachant que mon budget est de 2 ou 3 dvd par mois. Je les achète uniquement à la fnac car j'ai peur d'un non numéroté/hologramme sur ebay. Alors babydoll, c'est trés simple. Pour ma part, je commence par les films que j'ai envie d'avoir dans ma collection de suite, ensuite si j'ai tout les films du moment dans ma collection, j'achète ceux qu'ils ne sont pour pas prioritaires en attendant les prochaines sorties qui m'intéressent. Par exemple, le 4 août sort Volt, Star Malgré Lui en BD et The Muppet Show - Saison 1 en DVD (que je vais acheter au Val d'Europe le 05 août), mais en attendant ces deux sorties, je me suis fait plaisir hier en achetant des DVD que je ne comptait pas acheter de suite. Mais bon on va dire que c'est un peu (beaucoup) la boullimie du collectionneur. Voilà, en tout cas moi je procède comme ça. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 24 Juil 2009 - 16:11 | |
| Trois DVD Disney pour le prix de deux chez Cultura : - Aladdin et le Roi des Voleurs - Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage - Le Bossu de Notre Dame 2 : Le Secret de Quasimodo |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
|