Montres & Cie : J'en ai vu UN en rayon à Carrefour aujourd'hui. Moi je l'ai commandé chez Alapage (y'a une semaine / pré-commande) et il n'est même pas encore expédié ! Grrr...
mieux vaut le commander sur amazon.fr le mien a été expedié le jour même. en general je les commande pour éviter d'avoir les stickers tout pourris que les revendeurs collent sur le fourreau..
J'ai trouvé Les aventures de porcinet avec le bandeau Grand Classique TROP CONTENT
Tu pourrai attendre le 2 septembre pour l'acheter en nouvelle editio meme si cette edtion est la meme
Oui mais la nouvelle version je la trouve moche Me reste plus qu'à trouver Petit gourou et winnie et l'éphélant avec le bandeau classique et grand classique
en general je les commande pour éviter d'avoir les stickers tout pourris que les revendeurs collent sur le fourreau..
J'ai moi aussi eu ce genre de problême avec ces foutus stickers qui collent trop sur le fourreau. Particulièrement chez Boulanger, les stickers arrachent tout quand tu les décollent, ça m'est arrivé avec le DVD de Le Livre de la Jungle 2 et le BD de Le Monde de Narnia : Chapitre 1-Le Lion, la Sorcière Blanche etl'Armoire Magique.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
On écrivait « éphélant » (ce qui est plus logique orthographiquement) à l'époque des Aventures de Winnie l'Ourson (d'où la chanson « Les Éphélants et les Nouifes »), c'est à la sortie de Winnie l'Ourson et l'Éfélant qu'est apparu la nouvelle orthographe, d'où possible confusions.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pinocchio en Blu-Ray à 22,50€ FP inclus sur 2xmoinscher.com et celui, il est arrivé ! Ouai ! xD
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
J'ai enfin récupéré le coffret des Trésors Disney : Oswald le Lapin Chanceux. En outre, j'ai aussi profiter de l'offre Fnac pour prendre La Belle au Bois Dormant en Blu-Ray.