La question maintenant, c'est est-ce que le Railroad rouvrira en même temps que le parc?
Pour le coup, c'est une attraction où tu peux faire respecter la distanciation sociale dans les wagons. Et en plus, c'est une attraction ventilée et qui pourrait avoir du débit (même en réduisant la capacité) en tournant avec les 4 trains si ceux-ci sont bien fonctionnels.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
La question maintenant, c'est est-ce que le Railroad rouvrira en même temps que le parc?
La vrai question c’est est-ce qu’il ont fini une bonne fois pour toute le Frontierland Theater... Les chantiers étant à l’arrêt, j’espère qu’ils reprendront le 11 mai.
Nous avons la chance d’avoir eu des imagineer passionnés et surtout libre de pouvoir proposer leurs propres projets. Alors que maintenant leurs boulots c’est d’intégrer les licences les plus populaires dans les parcs pour renflouer les caisses. Le dernier grand projet qui s’apparente à ce que Disney pouvait nous faire auparavant reste Mystic Manor à HKDL.
J’ai toujours trouvé notre PDL largement supérieur à SDL. Nous avons clairement le deuxième plus beau parc Disney derrière TDS. Aucune attraction de SDL n’arrive au niveau de PM, BTM ou bien SM. Même PotC qui est tout de même super impressionnant, possède beaucoup trop d’écran et pas assez de AA qui sont tout de même l’aisance du DR ! Notre version reste la meilleure.
Il est très dommage que notre PDL ne soit pas traité comme il devrait l’être. On laisse pleins de détails du parc pourrir, on détruit les storyline ! C’est honteux !
Notre parc Disneyland est vraiment le plus réussi. Même les imagineers l'avouent. Le gros soucis est quand même l!'absence de nouveauté dans ce parc. L'ironie du sort est que le plus beau Magic Kingdom côtoie le plus mauvais parc Disney. Un cadeau infiniment empoisonné.
Concernant les licences, certaines attractions à Licence sont des petits bijoux : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Rise of the Resistance, Flying passage, Winnie de Tokyo, Frozen d'Epcot ... ce n'est pas la licence ou non qui fait la réussite d'une attraction.
Et oui @isanka, ne pas avoir de Railroad, c'est une aberration (le train, c'est quand même ce qui est à l'origine même de l'idée de Disneyland). Même à Tokyo, où la législation est contraignante (à partir de 2 gares, ça rentre dans la norme ferroviaire assez stricte du Japon), ils ont quand même réussi à placer un train à vapeur qui fait le tour de la moitié du parc (Westernland+Adventureland).
Réinventer oui... mais il y a des impondérables à un parc de type Magic Kingdom: Main Street, le Railroad, le Château. Sans l'un de ces éléments, je suis désolé, mais c'est pas un MK pour moi.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Et oui @isanka, ne pas avoir de Railroad, c'est une aberration (le train, c'est quand même ce qui est à l'origine même de l'idée de Disneyland). Même à Tokyo, où la législation est contraignante (à partir de 2 gares, ça rentre dans la norme ferroviaire assez stricte du Japon), ils ont quand même réussi à placer un train à vapeur qui fait le tour de la moitié du parc (Westernland+Adventureland).
Réinventer oui... mais il y a des impondérables à un parc de type Magic Kingdom: Main Street, le Railroad, le Château. Sans l'un de ces éléments, je suis désolé, mais c'est pas un MK pour moi.
Tout est dit, le sujet est clos Les seules choses qui sauvent le MK de Shanghai c'est leur incroyable POTC (bien que je ne suis pas pour le tout écran mais il faut avouer que ça en jette), et leur château grandiose. Sinon le reste ? Ah, peut-être TRON...
Concernant les licences, certaines attractions à Licence sont des petits bijoux : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Rise of the Resistance, Flying passage, Winnie de Tokyo, Frozen d'Epcot ... ce n'est pas la licence ou non qui fait la réussite d'une attraction.
Et moi ,c'est 20000 lieues sous les mers de Tokyo qui me scotche
Et moi ,c'est 20000 lieues sous les mers de Tokyo qui me scotche
Et aucune à DLP
bah on a L es mysteres du nautilus, certes rien a comparé avec disney Sea mais c'est deja ca.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Merci pour l'information. Je ne connaissais pas la vrai raison.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet