| Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 8 Juil 2020 - 16:10 | |
| Chez Outsidears qui se sont fait démolir par les casts en annonçant ça, ils doivent être bien contents.. On sentait d'ailleurs dans les dernières communication que le retour du Steam Train allait arriver : Photo d'adieu de l'ambassadrice sur le quai de Main Street Station, et train en mouvement dans la pub dévoilée hier. Sol Carrelus aime ce message |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 8 Juil 2020 - 16:18 | |
| Prions pour qu'il y ait un max de trains. Tester avec 2 pendant les softs, et passer à 3 s'il le faut pour assurer un bon débit, afin que les zones de promiscuité que sont les files d'attente soient le moins bondées possible. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 8 Juil 2020 - 18:50 | |
| En espérant que le système audio fonctionne parfaitement, et qu'il ne soit pas entrecoupé par un CM et son interphone.
Sinon en attendant la réouverture, la simulation RideSims de WDW Railroad : https://ridesims.com/ride-simulators/WDW-Railroad-Driver |
|
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 8 Juil 2020 - 20:10 | |
| - Maxi a écrit:
- Chez Outsidears qui se sont fait démolir par les casts en annonçant ça, ils doivent être bien contents.. On sentait d'ailleurs dans les dernières communication que le retour du Steam Train allait arriver : Photo d'adieu de l'ambassadrice sur le quai de Main Street Station, et train en mouvement dans la pub dévoilée hier.
Arrête ton cinéma maxi... On sais tous que c'est toi qui gère la page Outsidears, donc arrête un peu ton délire |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Mer 8 Juil 2020 - 21:16 | |
| - Maxi a écrit:
- Chez Outsidears qui se sont fait démolir par les casts en annonçant ça, ils doivent être bien contents.. On sentait d'ailleurs dans les dernières communication que le retour du Steam Train allait arriver : Photo d'adieu de l'ambassadrice sur le quai de Main Street Station, et train en mouvement dans la pub dévoilée hier.
c’est vrai, avec le fameux « jE sUIs cAsT eT pAS aU cOuRAnt » “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
Maxi
| |
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 13:56 | |
| Ah, tu veux faire du bluff en plus ? Je répète encore une fois, je sais très bien que c'est toi qui gère Outsidears, et il n'y a aucun mal a ca. Mais évite de vouloir nous duper avec ta pub dissimulée du style " Chez outsidears ils doivent bien être content..., Outsidears l'avais prévu..." ou quelque chose du genre.
Voila, en espérant que les membres de dcp sachent maintenant que quand Maxi parle de Outsidears en bien, il se fait de la pub. (Attention je ne critique pas Outsidears, c'est une page fb plutôt bien informée et fiable) Jake Sully et funtique aiment ce message |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 16:42 | |
| - The Florida Project a écrit:
- Sont confirmées également dès le 15/07 les Pirouettes du vieux moulin / Indian Canoes / Space Mountain de la Terre à la Lune et Captain EO en 4DX
aprés tout pourquoi pas, a part les Pirouettes, je pense pas qu'il y ait encore le moteur ou alors j'imagine pas les grincements... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 17:33 | |
| - RideRollerCoaster a écrit:
- Ah, tu veux faire du bluff en plus ?
Je répète encore une fois, je sais très bien que c'est toi qui gère Outsidears, et il n'y a aucun mal a ca. Mais évite de vouloir nous duper avec ta pub dissimulée du style " Chez outsidears ils doivent bien être content..., Outsidears l'avais prévu..." ou quelque chose du genre.
Voila, en espérant que les membres de dcp sachent maintenant que quand Maxi parle de Outsidears en bien, il se fait de la pub. (Attention je ne critique pas Outsidears, c'est une page fb plutôt bien informée et fiable) On s’en fou un peu en réalité. Mais il me semble que la page OutsidEars est à l’origine d’un ancien membre de ce forum (OrginalEpcot) qui n’est plus inscrit depuis. Cette page a été créé en réaction à la politique InsidEars. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 17:51 | |
| Sinon si vous cherchez un peu son nom et sa tronche sont exposés sur les réseaux (Twitter en l'occurrence) Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dans le sujet (?) |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 18:57 | |
| Bah justement je ne vois pas l’interêt. C’est un peu du voyeurisme car nous suivons cette page pour les infos délivrées et non pour la personne en tant que tel. Maxi et Noal aiment ce message |
|
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 19:46 | |
| Exactement n'allons pas plus loin que ça, comme dit Talloe ça serais du voyeurisme. Je n'aime juste pas la façon dont il fait la pub de sa page sur dcp.
Et encore une fois, c'est une bonne page facebook, efficace, où on peut apprendre tout un tas de chose a l'avance. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Jeu 9 Juil 2020 - 21:51 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Quel intérêt de faire de la pub ici alors que 100% des membres réguliers de la section DLP du forum connaissent déjà la page ?
McDonald's fait de la pub alors que 100% des citoyens français connaissent déjà cette enseigne de fast food. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
delfyrr
Âge : 21 Messages : 5 Localisation : Gournay-sur-Marne Inscription : 18/10/2019
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Sam 11 Juil 2020 - 12:59 | |
| Attendez ! J'ai pas tout suivi la, mais Disneyland Railroad ré-ouvre ?!
Parce que ça va faire un an bientôt que j'ai pris mon pass annuel, et j'ai toujours été super triste de ne pas avoir pu connaitre cette petite merveille (par rapport à ce qu'on m'a dit évidemment, car je n'ai pas pu essayer par moi même)
En gros, si j'ai bien compris, c'est un espèce de train qui fait le tour du parc, avec des arrêts c'est bien ça ? Parce que j'en pleure à tel point c'est du génie ! |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Sam 11 Juil 2020 - 13:01 | |
| - delfyrr a écrit:
- Attendez ! J'ai pas tout suivi la, mais Disneyland Railroad ré-ouvre ?!
Parce que ça va faire un an bientôt que j'ai pris mon pass annuel, et j'ai toujours été super triste de ne pas avoir pu connaitre cette petite merveille (par rapport à ce qu'on m'a dit évidemment, car je n'ai pas pu essayer par moi même)
En gros, si j'ai bien compris, c'est un espèce de train qui fait le tour du parc, avec des arrêts c'est bien ça ? Parce que j'en pleure à tel point c'est du génie ! T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça. Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction. |
|
| |
delfyrr
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Sam 11 Juil 2020 - 13:35 | |
| - UPCT a écrit:
- T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça.
Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction. C'est beaucoup trop bien ! Mais ça sera quand même ouvert pour le 13 et 14 juillet ? |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Sam 11 Juil 2020 - 13:51 | |
| - delfyrr a écrit:
- UPCT a écrit:
- T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça.
Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction. C'est beaucoup trop bien ! Mais ça sera quand même ouvert pour le 13 et 14 juillet ? Oui ne t'en fais pas |
|
| |
delfyrr
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 12 Juil 2020 - 4:26 | |
| - UPCT a écrit:
- delfyrr a écrit:
- Attendez ! J'ai pas tout suivi la, mais Disneyland Railroad ré-ouvre ?!
En gros, si j'ai bien compris, c'est un espèce de train qui fait le tour du parc, avec des arrêts c'est bien ça ? Parce que j'en pleure à tel point c'est du génie ! T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça.
Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction. Pour être précis, les chaudières à vapeur fonctionnent au diesel Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 12 Juil 2020 - 10:06 | |
| Pour être précis, les chaudières à vapeur fonctionnent au diesel [/quote] Ouille, si Mrs Pompili vient faire un tour au parc, il va falloir cacher les locos Bien entendu ça serait compliqué de changer d'énergie Électricité, impossible ou alors par le biais d'une pile à combustible (fonctionnant à l'hydrogéne "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
|