| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Fév 2014 - 10:05 | |
| - matlekador a écrit:
- Mais quand tu à un écran qui s'allume et se coupe toutes les deux secondes et des hauts parleurs d'où sorte un son inaudible, tu ressorts déçu...
Idem, la première fois que je l'ai faite, il y a seulement 2 ans, je n'avais pas du tout de vidéo (écran noir) et on essayait de percevoir le son d'un autre compartiment pour comprendre quelque chose. "Déception" est le terme qui convenait parfaitement. Ce n'est donc pas en tant que "fan" que je juge, c'est juste l'état de l'attraction qui est inacceptable, pour tout le monde, fans et first-timers. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
zelko
| |
| |
jonatt
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Fév 2014 - 16:12 | |
| Non se n'est pas trop demander mais la machine disney est très lente, je parle des ingénieurs qui modifie les systèmes comme les étincelles du poteau ou s'est en études depuis 2 ans. En ce qui concerne le camion il est opérationnel d'aujourd'hui après des semaines de travaux. Espérons que sa dure. |
|
| |
FishMan
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Fév 2014 - 20:02 | |
| - jonatt a écrit:
- Non se n'est pas trop demander mais la machine disney est très lente, je parle des ingénieurs qui modifie les systèmes comme les étincelles du poteau ou s'est en études depuis 2 ans.
En ce qui concerne le camion il est opérationnel d'aujourd'hui après des semaines de travaux. Espérons que sa dure. Ah cool mais ça ne dure jamais . Par exemple ,le maire de PM a était réparé ,remis a neuf ,il y a pas longtemps et il est de nouveau Hs . Je comprends pas pourquoi ce qui est remis à neuf ,tombe très vite en panne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Fév 2014 - 21:12 | |
| - zelko a écrit:
- jonatt a écrit:
- Non se n'est pas trop demander mais la machine disney est très lente, je parle des ingénieurs qui modifie les systèmes comme les étincelles du poteau ou s'est en études depuis 2 ans.
En ce qui concerne le camion il est opérationnel d'aujourd'hui après des semaines de travaux. Espérons que sa dure. Ah cool mais ça ne dure jamais . Par exemple ,le maire de PM a était réparé ,remis a neuf ,il y a pas longtemps et il est de nouveau Hs . Je comprends pas pourquoi ce qui est remis à neuf ,tombe très vite en panne . Le Maire va très bien en ce moment ! A mon avis c'est parce que c'est plus du bricolage que du remplacement. Ça reste des réparations superficielles, si ça tiens tant mieux, si ça tiens pas comme la pieuvre du Nautilus ( ou miley à potc, ou les ghosts mirors à Phantom etc etc ... ) tant pis ... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Fév 2014 - 22:24 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- zelko a écrit:
Ah cool mais ça ne dure jamais . Par exemple ,le maire de PM a était réparé ,remis a neuf ,il y a pas longtemps et il est de nouveau Hs . Je comprends pas pourquoi ce qui est remis à neuf ,tombe très vite en panne . Le Maire va très bien en ce moment ! A mon avis c'est parce que c'est plus du bricolage que du remplacement. Ça reste des réparations superficielles, si ça tiens tant mieux, si ça tiens pas comme la pieuvre du Nautilus ( ou miley à potc, ou les ghosts mirors à Phantom etc etc ... ) tant pis ... Merci pour les autres exemples mais je me demande si financièrement parlant ,c'est pas mieux de remettre a neuf une bonne fois pour toute que d'y revenir a chaque fois . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 26 Fév 2014 - 2:05 | |
| - zelko a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
Le Maire va très bien en ce moment ! A mon avis c'est parce que c'est plus du bricolage que du remplacement. Ça reste des réparations superficielles, si ça tiens tant mieux, si ça tiens pas comme la pieuvre du Nautilus ( ou miley à potc, ou les ghosts mirors à Phantom etc etc ... ) tant pis ... Merci pour les autres exemples mais je me demande si financièrement parlant ,c'est pas mieux de remettre a neuf une bonne fois pour toute que d'y revenir a chaque fois . ça doit etre comme tout, tu prend un crédit pour acheter une voiture ou une maison. C'est plus simple, et pratique de tout payer en une fois mais quand on préfère ne pas se mouiller. A long terme, forcément oui je pense qu'un jour on remerciera Gas de ses efforts mais en attendant il est clair que si on dépensait à tout va meme dans des rehabs d'ampleur qui sait ce qu'il en ressortirait des comptes. Les guests étant déjà peu nombreux, les comptes en dessous le plancher , aucune célébration d'ampleur avant 2017 pour l'instant, sans que ça soit normal bien évidement c'est logique qu'ils soient sur la réserve je pense. Je pense qu'a partir de 2015 pour la rehab de BTM ( a 2 ans des 25 ans ) on commencera surement a se sentir un peu plus à l'aise avec des WDS plus rempli ( peut etre horaire étendu ) des attractions rénovés pour la pluspart ( car meme si POTC est dans un mauvais état des effets reviennent et les AA sont refait a neuf donc on va vers du mieux, et PM prendra le meme chemin je pense au vu de son état plus que déplorable j'ose éspérer qu'ils prendront vite conscience si ce n'est pas déjà fait qu'il faut attaquer les rénovations de ce ride d'urgence.) |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 26 Fév 2014 - 9:24 | |
| DLP est peut être en train de prendre sa véritable vitesse de croisière au niveau des réhab?
C'est normal d'avoir des pannes et des robots en maintenance, tout ne peut être à 100% fonctionnel.
A voir maintenan si les roulements de réhab son bien planifié, avec une grosse réhab (indi, BTM...) par an et des petites tout au long de l'année. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tsukinou
Âge : 43 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 06/06/2012
| |
| |
Tsukinou
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Tsukinou
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 12 Mar 2014 - 12:15 | |
| Tsukinou , que le camion retombe c'est très bien mais il y a encore , sur cette attraction et d'autre encore , beaucoup de chose à faire surtout sur le premier parc , la maintenance a par exemple un calendrier bien plein - Philippep62 a écrit:
- le fan préfère largement se plaindre de ce qui ne fonctionne pas
Ce genre de commentaire est vraiment pas très malin et heureusement que les fans sont là figure-toi , car ils voient des choses que nous voyons pas nous même en intervention . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Tsukinou
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mer 12 Mar 2014 - 12:19 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec toi Indiana Jones concernant le calendrier des réhabs, c'est loin d'être évident et petit à petit on y arrive. Ceci étant, je suis d'accord avec Philippep62, qu'il y ait des fans qui remarquent des choses qui ne vont pas, je suis d'accord, mais il y en a certains qui passent leur temps à cracher sur le parc dont ils se prétendent fans, c'est là où ça me dérange un peu plus. C'est pourquoi je pense qu'un peu d'humour (même un peu noir) ne peut pas faire de mal |
|
| |
Fredd
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Tsukinou
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 25 Mar 2014 - 16:43 | |
| En dehors des trams avec des problèmes de portes ou de TV, quelqu'un sait quand est-ce qu'une grande réhab de Catastrophe Canyon est prévu, car :
-Pas d'effets de pluie (ou alors désactivé ?) -Une des plaques (celle du 3ème "wagon") ne fonctionne (toujours!) pas lors du tremblement de terre -L'eau ne descend (toujours!) pas sur le premier bassin :/ -Le décor aurait besoin d'un décrassage et d'un coup de peinture (de la mousse est en train de pousser allégrement dessus)
Concernant les portes et les TV, les problèmes sont dû à quoi ? L'arrivée des nouveaux punchers va changer quoi ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
|