| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 8 Fév 2015 - 23:55 | |
| - Mouetto a écrit:
- Sortie de réhab aujourd'hui.
La plate forme simulant le tremblement de terre ne fonctionnait pas à catastrophe canyon ni l'effet de pluie (mais cela fait un moment pour ce dernier). Et juste après Catastophe Canyon, la vidéo nous explique comment sont réalisés ces 2 effets ! lol
Vivement la grosse réhab de l'an prochain. Incroyable déjà que c'était naze mais la ,ils font fort . On oublie aussi le camion qui avance vers nous ,le poteau qui bouge et dont jailli une gerbe électrique (Fx pyro) ? |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 9 Fév 2015 - 0:24 | |
| Mais c'est pas vrai !! Il rentre en réhabilitation une attraction et au final, rien de spécial ! Et comme le dit si bien indiana jones, elle a un potentielle énorme cette attraction. Si au moins tout les effets marchaient, ça ne serais pas de trop déjà qu'il nous ont enlevé le passage par le costuming, mais là, c'est le pied !! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 9 Fév 2015 - 22:02 | |
| Alors que Crush et Ratatouille étaient toutes deux en panne samedi dernier dans l'après-midi, j'ai décidé de retenter STT, une attraction que je n'avais plus faite depuis une bonne dizaine d'années. Je n'en gardais déjà pas un souvenir mémorable, mais là ça a été le pompon ! Je vais enfoncer des portes ouvertes et répéter des choses que tout le monde sait depuis longtemps, mais mince quoi, quelle honte ce tram ! Bon, pour commencer, il serait peut-être temps de changer l'accompagnement vidéo qui semble tout droit venu d'une autre époque. Sans insister sur les FX et les dialogues qui tombent presque tous à plat, il n'est tellement plus raccord avec le "spectacle" qui nous est proposé tout le long du parcours que certains passages sont carrément coupés en plein milieu, sans aucune transition ! Pour Catastrophe Canyon, ce ne sont pas seulement les effets de pluie et de tremblement de terre qui ne fonctionnaient pas samedi, mais tous ceux liés à l'eau et l'électricité. Il nous restait donc... un camion légèrement en feu qui avançait touuuuut tranquillement vers le tram. À la sortie du set, le CM a évoqué les conditions climatiques défavorables, mais a-t-on droit depuis 2002 à une version si dégradée du show si les températures deviennent un peu plus fraîches ? En ce qui concerne le néant presque absolu qui sépare les deux principaux sets de l'attraction, nul besoin je pense de revenir là-dessus... Il n'y avait qu'à voir les têtes que tiraient les guests, qui se demandaient bien ce qui leur avait pris de venir se les geler pendant une vingtaine de minutes ! On entend depuis quelques mois des rumeurs comme quoi certains éléments du désormais fermé Studio Backlot Tour floridien viendraient prochainement compléter notre version, mais gagnerait-on franchement en qualité si c'est juste pour empiler quelques accessoires supplémentaires ? À titre personnel, seuls leur pré-show et leur file d'attente m'avaient plu, mais je ne les vois hélas pas débarquer chez nous... Je comprends la problématique qui se pose à Disney, ce ne serait pas évident de fermer une attraction dans un parc qui en manque encore un peu, et qui plus est bénéficie d'un certain débit. Mais en l'état, STT fait vraiment tâche pour l'expérience qui est censée incarner au mieux le thème des WDS... Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
zelko
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 10 Fév 2015 - 15:18 | |
| Il y a trop de moments morts en plus Je suis désormais moins fan de cette 'attraction' Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 10 Fév 2015 - 21:35 | |
| A terme c'est quand meme un ride qui a beaucoup de potentiel et qui peut etre vraiment génial.
En plus c'est un type d'attraction présent surtout aux Etats-unis et pas seulement dans les parcs mais très peu répandu dans le reste du monde. C'est d'ailleurs aussi pour ça je pense que l'attraction a encore du succès aux yeux des guests elle reste quand meme assez rare en Europe meme dans un état lamentable.
Si tout pouvait etre déboisé autour du ride, si on pouvait avoir un parcour définitif correct et pas encombrant et un petit update je pense que l'attraction pourrait repartir du bon pied mais bon on en est pas encore là. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Mar 10 Fév 2015 - 21:48 | |
| - Epic-say a écrit:
- A terme c'est quand meme un ride qui a beaucoup de potentiel et qui peut etre vraiment génial.
En plus c'est un type d'attraction présent surtout aux Etats-unis et pas seulement dans les parcs mais très peu répandu dans le reste du monde. C'est d'ailleurs aussi pour ça je pense que l'attraction a encore du succès aux yeux des guests elle reste quand meme assez rare en Europe meme dans un état lamentable.
Si tout pouvait etre déboisé autour du ride, si on pouvait avoir un parcour définitif correct et pas encombrant et un petit update je pense que l'attraction pourrait repartir du bon pied mais bon on en est pas encore là. Ce qu'il faut ,c'est au moins 2 sets dans le style catastrophe canyon. Il y avait d'ailleurs deux projets avec concept art pour voyage au centre de la terre avec la rencontre avec une bestiole géante et un set sur Potc avec une bataille entre 2 navires mais depuis plus rien . |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Mickeydu26
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 23 Fév 2015 - 12:27 | |
| Deja pour info ce n'est pas une réhabilitation hein Depuis l'effet de plus ne fonctionne pas l'hiver car il est " Hors gel " pour éviter que les canalisation n'explosent avec le gel ! Et n'oublions pas que le concept de cet attraction est prévus pour un climat assez chaud et non pas pour celui de Marne la vallée ... Pensez y avant de raconter des conneries |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 23 Fév 2015 - 12:42 | |
| - Mickeydu26 a écrit:
Et n'oublions pas que le concept de cet attraction est prévus pour un climat assez chaud et non pas pour celui de Marne la vallée ... Pensez y avant de raconter des conneries On peut tourner en rond. La "connerie" n'est pas plutôt, de ne pas prendre en considération le climat du lieux de construction. Il y a eu pourtant des études de faite il me semble..., AVANT de nous dire que le concepte était prévu pour un climat plus tropicale. |
|
| |
Mickeydu26
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 23 Fév 2015 - 14:39 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Comme si la Floride était 1000x plus chaud qu'à Marne la Vallée.
Bah quand il fait froid en Floride , c'est qu'il fait la température de Paris quand il y fait chaud ... Aujourd'hui , il est prévu 29°C à Orlando ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 23 Fév 2015 - 14:49 | |
| Ouais enfin de là a dire que c'est un ride incompatible avec le climat français, il y a de quoi se tirer une balle, il y a 3 petits sets a entretenir ( dont un a déjà un look dévasté en amont ).
Niveau extérieur on a déjà vu pire et plus imposant, il n'y a plus qu'a démonté BTM et sa montagne si on réfléchit comme ça, au vu des nombreux décors et FX retirés.
Le climat n'a jamais été un problème c'est pas les exemple qui manque. C'est l'entretien DLP c'est tout, et quoi qu'il en soit STT fait parti des rides qu'on fait survivre uniquement. |
|
| |
Mickeydu26
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 23 Fév 2015 - 14:53 | |
| - Epic-say a écrit:
- Ouais enfin de là a dire que c'est un ride incompatible avec le climat français, il y a de quoi se tirer une balle, il y a 3 petits sets a entretenir ( dont un a déjà un look dévasté en amont ).
Niveau extérieur on a déjà vu pire et plus imposant, il n'y a plus qu'a démonté BTM et sa montagne si on réfléchit comme ça, au vu des nombreux décors et FX retirés.
Le climat n'a jamais été un problème c'est pas les exemple qui manque. C'est l'entretien DLP c'est tout, et quoi qu'il en soit STT fait parti des rides qu'on fait survivre uniquement. Mec tu boss dessus pour te permettre de dire qu'il y'a que " 3 petits truc " a entretenir ? Non alors s'il te plais évite de dire des choses comme ça |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Pierre Dlp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |