| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
spider-77
Messages : 31 Localisation : ile-de-france Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 24 Mai 2009 - 15:04 | |
| Quand je suis venu la dernière fois j'ai vu que l'enregistrement vidéos sauté toutes les 2 secondes mais la vidéos continuait (pendant les commencement des travaux pour TSP).pendant le show du camion en feu(qui est maintenant tout noir au fur et a mesure des années),le camion est censé glisser vers la fin mais je ne l'est pas vu glisser depuis au moins 1 ans et demie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 24 Mai 2009 - 17:07 | |
| - spider-77 a écrit:
- Quand je suis venu la dernière fois j'ai vu que l'enregistrement vidéos sauté toutes les 2 secondes mais la vidéos continuait (pendant les commencement des travaux pour TSP).pendant le show du camion en feu(qui est maintenant tout noir au fur et a mesure des années),le camion est censé glisser vers la fin mais je ne l'est pas vu glisser depuis au moins 1 ans et demie!
Pareil le 8 mars dernier! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 13 Juin 2009 - 16:54 | |
| Il y a quelque chose qui me chiffone. Sur Wikipédia, en cherchant des informations sur l'attraction il est marqué, je cite: "depuis juillet 2002, une reconstitution d'un quartier en ruine de Londres, scène du film Le Règne du feu, avec projection spectaculaire de flammes.", et de mars à juillet 2002, c'était quoi alors ? |
|
| |
spider-77
Messages : 31 Localisation : ile-de-france Inscription : 03/04/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 12:08 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Le problème de cette attraction c'est les vitres sales ou je ne voyais rien et pour voir quelque chose il faut être a gauche
tu parles de quelles vitres, car je ne vois pas, il n'y a pas de vitres sur les côtés apart les vitres ou il y a l'écran mais je ne vois pas en quoi elles gênent la visibilité même si elles sont sales, à moins que tu parles de l'écran? |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 12:37 | |
| Ce n'est pas nouveau ... Cette attraction est une bouse, complètement délaissée par la maintenance, sans entretien aucun on la croirait a l'abandon... Et je ne parle mais pas du parcours en lui même sans plus aucun intérêt.
C'est dommage car cette attrac est celle qui colle le mieux au thème des studios et que les first timers s'attendent a trouver ... Ça meriterai au moins un minimum d'entretien!
Jolly |
|
| |
flairsou
Âge : 54 Messages : 114 Localisation : Passamaquoddy Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 12:47 | |
| Tout à fait d'accord. STT correspond dans l'esprit au théma du parc: les coulisses. Maintenant, ce qui en a été fait est tellement nul que le mini-show du canyon ne vaut pas la peine de s'ennuyer 1/2 heure (hors file d'attente) pour 1 mn de potable. Quand on voit le choix des objets de tournage exposé, on croirait que Disney Disney dispose d'un catalogue de film dignes d'un obscur producteur de séries Z (même pas B). |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 13:34 | |
| Pourtant, je n'ai jamais été déçu par cette attraction, bien qu'elle soit peu passionnante. Je pense qu'elle a un fort potentiel de par son concept, et qu'il est dommage que le programme proposé ne soit pas à la hauteur. Il y a Catastrophe Canyon, qui est impressionnant (mais lassant à la longue) et le Règne du Feu (qui n'est pas très impressionnant du fait de l'absence de dragons, je trouve). Le reste, ce sont de simple décors disposés le long d'un long parcours, et la vidéo est assez lassante. Le fait qu'il y ait une vidéo durant le parcours me mets mal à l'aise car il est ennuyeux d'avoir les yeux rivés sur un petit écran. Le son de la voix d'Irène Jacob m'énerve. Donc au total, j'attribue personnellement la note de 10/20 à l'attraction, avec à améliorer pour de futurs développements : la vidéo, la longueur du parcours entre les scènes (à raccourcir), et la scène du Règne du Feu qui n'est pas un très bon final. Je crois que l'attraction plairait plus si l'on commençait par le Règne du Feu pour terminer par Catastrophe Canyon, mais ce n'est qu'un avis personnel et l'attraction en elle-même resterait fondamentalement la même. |
|
| |
Bam
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, il devraient inverser catastrophe et le règne du feu mais surtout....
Revoir complètement le parcours, en l'état cela ressemble à une simple promenade en tracteur au milieu d'une foire exposition temporaire. La vidéo de commentaires laisse même une impression de suffisance mal placée, acteurs connus et discours pompeux sur la magie du cinéma tout en nous montrant des bouts de tuyaux posés au hasard sur le bord d'une route de campagne.
Le sujet est tellement riche, ce parcours pourrait être une merveille absolue s'il était décoré avec le même soin que l'on peut trouver dans l'autre parc. |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Sam 27 Juin 2009 - 16:53 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Le problème de cette attraction c'est les vitres sales ou je ne voyais rien et pour voir quelque chose il faut être a gauche
tu parles de quelles vitres, car je ne vois pas, il n'y a pas de vitres sur les côtés apart les vitres ou il y a l'écran mais je ne vois pas en quoi elles gênent la visibilité même si elles sont sales, à moins que tu parles de l'écran? J'étais a droite dans les derniers wagons je ne voyais pas grand chose je pouvais voir un peu mieux avec les vitres de devant mais elles etais trop sales |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 28 Juin 2009 - 0:12 | |
| - Citation :
- On a été placés sur la première rangée, le bruit du moteur nous empêchait d'entendre correctement l'audio des vidéos. On ne voyait rien pendant les séquences intéressantes durant lesquelles on devait se retourner pour apercevoir quelques flammes (dans Catastrophe Canyon et Reign of Fire).
Euh, quand tu dis "on a été placé", qu'est-ce qui t'obligeais d'aller là ? Moi, je me mets toujours dans le deuxième ou troisième wagon (le premier étant effectivement mauvais pour le Catastrophe Canyon) et je n'ai jamais eu un CM qui m'a obligé à mettre où je ne veux pas. A part s'il ne restait aucune autre place, je ne vois pas pourquoi tu étais "obligé" d'aller là. |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Dim 28 Juin 2009 - 2:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- On a été placés sur la première rangée, le bruit du moteur nous empêchait d'entendre correctement l'audio des vidéos. On ne voyait rien pendant les séquences intéressantes durant lesquelles on devait se retourner pour apercevoir quelques flammes (dans Catastrophe Canyon et Reign of Fire).
Euh, quand tu dis "on a été placé", qu'est-ce qui t'obligeais d'aller là ? Moi, je me mets toujours dans le deuxième ou troisième wagon (le premier étant effectivement mauvais pour le Catastrophe Canyon) et je n'ai jamais eu un CM qui m'a obligé à mettre où je ne veux pas. A part s'il ne restait aucune autre place, je ne vois pas pourquoi tu étais "obligé" d'aller là. Quand j'ai fais le tram le cm me montre ma place avec l'air de dire "ta place c'est ici et ferme la" on se sent un peu "obligé' |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 29 Juin 2009 - 8:21 | |
| La dernière fois que j'ai fait cette attraction (ca devait être aux alentours de février il me semble), le CM à dit tout au début par micro que nous aurions tout le loisir de nous reposer et de faire une sieste. C'est dire l'interet... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
lapinblanc
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 29 Juin 2009 - 9:03 | |
| La derniere fois que j'ai fait l'atraction, il n'y avait pas de video... le cast ne parlait pas, on entendais tres bien le bruit du camion loco et c'était long long long Je trouve aussi que les elements (feu, eau, le camion qui tombe,le tracteur qui bascule) dans Catastrophe Canyon arrivent mais désynchronisé.Enfin c'est ce que je ressens |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Spider
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Lun 6 Juil 2009 - 23:16 | |
| J'ai fait Studio Tram Tour (comme à chaque séjour) hier C'était..... déjà, à l'entrée, aucun CM pour présenter la carte handicapé, après 5-10 minutes d'attente on décide de rentrer, la, une attente interminable, environ 45-50 minutes et qu'est-ce qu'on voit sur le quai ! Des CM désagréable, des conducteurs qui descendent du camion une fois que tout le monde et près à partir pour aller taper la discute avec d'autres CMs et rigoler pendant que d'autres CMs commence à hausser la voix parce que le conducteur n'est pas dans le camion et un qui s'amuser avec le micro Arrivé au quai, deux CMS qui souffle en voyant le fauteuil, alors la ! J'avais vraiment plus envie de le faire mais bon, je vais pas faire demi-tour ça fou un peu mal alors le trajet, beaucoup de palissades bleu, rien sur les écrans et le CM qui doit sûrement faire une sieste (je sais pas trop, je le vois pas il est derrière moi) parce qu'on ne l'entend pas UNE fois Arrivé au canyon, aïe ! Aïe ! ça à besoin d'un bon coup de réhab parce que c'est noir sur beaucoup de partie le camion retombe chouette ! (la dernière fois il était fixe et ça faisait un peu con) et l'eau peut-être plus que l'hiver ? En tout cas ça fait du bien avec la chaleur qui y avait^^ Trajet ennuyeux.... la scène du règne du feu:lol: tu arrive, une petite flamme de 1-2m et hop tu repart:lol: beaucoup de guests avaient rien compris ^^ et voilà, fini ! Ah non, pas tout à fait, 5 minutes à attendre que celui de devant repart avec un CM toujours aussi endormi euh silencieux ^^ voilà ! ! Dommage c'est quand même l'une des plus dans le thème du cinéma et des coulisses |
|
| |
|