| Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 7/7/2009, 14:43 | |
| Quand j'ai fait l'attraction en juin, j'étais avec une amie habituée et une autre que ne l'avait jamais faite. Hé ben on était très gênées de l'état du parcours! Ca ne veut plus rien dire, ça n'a plus aucun sens!
Déjà avant, les acteurs dans la vidéo se présentaient, faisaient des petites blagues et bon, on comprenait pourquoi ils étaient là. Maintenant on ne les voit plus avant la moitié du parcours et on se demandent d'où ils sortent et ce qu'ils nous veulent. En plus le son est pourri, on ne comrpend rien à rien et la vidéo arrête pas de sauter. Ils parlent de choses qu'on a déjà vues ou qu'on ne voit pas du tout et il y a plein de blancs dans l'enregistrement, dûs à tout le chemin super long qu'on se tape entre deux scènes.
Et puis les scènes soit disant à frissons... Mpfrrrffff... Le Catastrophe Canyon a l'air d'un chantier abandonné tellement les éléments de décor sont sales et usés et la scène du Reign of Fire fait très pâle figure comparé à ce à quoi on s'attend en entendant les commentaires sur la vidéo (enfin, faut déjà bien tendre l'oreille pour les entendre...)
Bref c'était déjà pas très passionant avant parce que c'était très lent, mais au moins on découvrait des choses intéressantes : un Catastrophe Canyon qui en jetait, une partie costumes super sympa où on pouvait voir les couturières travailler... là ça n'a même plus aucun interêt.
Franchement c'est décevant. Mon amie pour qui c'était la première fois est descendue du tram en nous disant "y avait pas un tit souci de coordination?? c'est une attraction mise en place à la va vite en fait?" tout ça sans qu'on lui ait rien dit sur ce qui se passait avant.
Donc il n'y a pas qu'aux habitués que ça fait de la peine.
Espérons qu'ils pourront rétablir une certaine cohérence et nous offrir de nouvelles surprises lorsque les travaux seront finir. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 7/7/2009, 17:29 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- J'aimerai bien savoir dans quel film se trouve ces voitures mis à part celle des 102 dalmatiens. Si quelqu'un sait merci d'avance.
Oula, pas besoin de s'exciter autant en remontant tout le temps ce topic Il y a des voitures du film Runaway Bride, les taxis de Pearl Harbor, des voitures du film Con Air, et d'autres véhicules sortis du Règne du Feu (j'ai quand même dû en oublier dans le lot^^). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
solodown
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 7/7/2009, 23:07 | |
| - EVE a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- J'aimerai bien savoir dans quel film se trouve ces voitures mis à part celle des 102 dalmatiens. Si quelqu'un sait merci d'avance.
Oula, pas besoin de s'exciter autant en remontant tout le temps ce topic
Il y a des voitures du film Runaway Bride, les taxis de Pearl Harbor, des voitures du film Con Air, et d'autres véhicules sortis du Règne du Feu (j'ai quand même dû en oublier dans le lot^^). Non mais c'est que je sais qu'il y en a qui ont la réponse mais je sais si ils voient ma question. Merci de ta réponse. Mais il y a deux véhicules à part, un avec une camionnette vendeuse de glaces. Cela viendrait pas du film "Le Grand Coup de Max Keeble"? |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 8/7/2009, 01:15 | |
| - solodown a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Le coup du chauffeur qui descend pour papoté j'eu ça aussi en plein parcours
Ah ouai ? Carrément pendant le trajet ou au quai ? Pendant le trajet comme ça le chauffeur s'arrête et descends pour parlé au chauffeur du train qui venait en sens inverse |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 8/7/2009, 13:05 | |
| - Mofo270 a écrit:
- solodown a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Le coup du chauffeur qui descend pour papoté j'eu ça aussi en plein parcours
Ah ouai ? Carrément pendant le trajet ou au quai ? Pendant le trajet comme ça le chauffeur s'arrête et descends pour parlé au chauffeur du train qui venait en sens inverse sans gêne |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
spider-77
Messages : 31 Localisation : ile-de-france Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 8/7/2009, 15:48 | |
| Cet attraction tombe en ruine il faut absolument faire quelque chose! Mais a propos de l'arrêt dans ta vidéo,je pense que le chauffeur doit attendre l'autre train pour permettre au visiteurs de voir les décors mit en place (si on appeler ces choses comme sa!). Une grosse réhab serait génial mais on peut toujours rêver... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mofo270
| |
| |
solodown
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 10/7/2009, 23:47 | |
| quand on voit le dragon du chateau qui peine à fonctionner convenablement alors qu'il est protégé des intemperies grace à la grotte, imaginez donc une tête de dragon en extèrieur. sauf si cette tête reste statique ce qui finalement serait ridicule par rapport au savoir faire de disney et amenerait les moqueries des fans disney pour avoir un vrai animatronic de qualité. on obtiendrait l'insatisfaction continuellement. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 3/10/2009, 23:45 | |
| J'ai fait hier Studio Tram Tour et tous les effets marchaient (pluie, camion qui glisse...). J'ai même été surpris de découvrir un nouvel effet dans la scène du dragon puisque avant la flamme, il y a désormais des puissants jets de fumée blanche: A part Catastrophe Canyon qui mérite un bon coup de peinture pour retirer ces traces noires, j'ai trouvé l'attraction dans un bon état. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 4/10/2009, 08:37 | |
| - mouetto a écrit:
- J'ai fait hier Studio Tram Tour et tous les effets marchaient (pluie, camion qui glisse...).
J'ai même été surpris de découvrir un nouvel effet dans la scène du dragon puisque avant la flamme, il y a désormais des puissants jets de fumée blanche:
J'ai toujours vu cet effet ... |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] 5/10/2009, 12:00 | |
| Pour moi la totalité de cette attraction est une vaste blague... C'est clairement inspiré du tram tour d'Universal mais cela n'en a pas les moyens , et pour cause , Universal est aussi un vrai studio de cinéma... Personnelement, seul le Catastrophe Canyon est un temps(tant?) soit peu impressionant et mérite d'être conservé(et nettoyé apparemment) , les dragons de Londres , mouarf, ben oui il manque les dragons, il reste donc Londres ... complètement statique ... pfff Je regrouperais éventuellement Londres, le Canyon et Armageddon en un seul tryptique à effectué à pied ... et les décors pour la zone de pre-show ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |