AccueilStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 21:19

Oui c'est affligeant...depuis 2002 je n'ai jamais compris l'attrait de cette attraction :
1) Des files bizarres où on ne sait jamais combien de temps on va attendre
2) Un parcours en U très douteux...pourquoi ne pas avoir mis la scène London du côté de CC pour dégager un espace pour ce petit parc ??
3) Des panneaux de signalisation, des routes backstage, des décors cramoisis : anti-magie
4) Et enfin...(c'est le summum selon moi !) les fameuses portes !!!! Elles font débat depuis l'ouverture à peu près...mais elles sont pas foutues de fonctionner correctement. Une fois c'est des portes qui s'ouvrent qu'à moitié, une fois c'est une grand mère qui se prend la porte, une fois c'est des guests bloqués dans les trams...bref c'est vraiment ridicule ! Pourtant ca doit pas être si compliqué que ça de prendre exemple sur les systèmes de portes qui fonctionnent... Kilimanjaro Safari ou STT US pour ne citer qu'eux ! Et il doit aussi être relativement facile de remettre un peu d'air comprimé dans les verins !

Bien sûr, on omettra de parler du speach du CM à bord, souvent aussi digne d'intérêt (et entraînant) qu'un preshow d'Armaggeddon, du film totalement dépassé, des décors dont on ne sait même pas à quel film ils appartiennent (je me souviens qu'on avait comparé ici même cela à une brocante du dimanche matin !)....
En clair, si il y avait un ride à virer illico presto dans le parc, selon moi, ce serait celui-là (loin devant Arma !).

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 21:23

bien dis lol. en plus les CM qui travaillent sur cette attraction sont trop relachés, je sait que DLP est décontracte, mais c'est pas non plus une colonie de vacances pour adultes ...

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Dp10
CaptainMimo

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 22:08

C'est vrai que cette attraction n'est pas génial à ce jour.
Petite question (je ne sais pas si ce point avait déjà été évoqué, désolé si c'est le cas) : pourquoi ne commence-t-on pas par Londres ? On ferait après le Catastrophe Canyon. Au moins, on terminerait par le plus intéressant - ce qui est quand même la base d'une attraction... Si quelqu'un a une explication...
Evidemment, je rejoins l'avis de certains : quelques accessoires ou décors en plus sur le trajet seraient un minimum...
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 22:26

Je trouve que cette attraction a un fort potentiel et qu'il s'agit de la meilleure attraction familiale de ce parc pour l'instant. Pour moi, cette attraction est l'âme du parc Walt Disney Studios.

Néanmoins, la teneur en spectaculaire de cette attraction n'est pas très élevée à mon goût. Je trouve Irène Jacob ennuyeuse, et ne trouve pas l'attraction impressionnante en-dehors de Catastrophe Canyon. Il est vrai qu'une scène où l'autre en supplément, qu'une musique plus entraînante, qu'une autre vidéo, ou qu'un changement de sens de parcours à cours terme, seraient bénéfiques à l'attraction qui me laisse sur ma faim, mais ne me déçois pas et ne dois surtout pas fermer. Je suis content de ne plus voir l'atelier des costumière, qui constituait selon moi un dur rappel à la réalité et brisait le rêve un temps soit peu présent dans l'attraction.

Dernière édition par Le pirate le 5/4/2010, 22:36, édité 1 fois
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 22:34

le studio tram tour a besoin de nouveaux décors de se renouveler cela devient urgent

mais son gros problème c'est qu'il gene tout agrandissement il faudrait déplacer la gare et a la limite on peut faire du décor de londres une allée piétonne
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 23:18

Alors d'aprés ce que j'ai compris, studios tram tour ne passe plus par le costuming!!!!!Alors déja que ce n'était pas intéréssant, la c' est plus que navrant,franchement!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog115/4/2010, 23:26

Je pense qu'il leur suffirait déjà d'inverser le début et la fin (bref, de terminer par CC), pour que ça fonctionne mieux...

Pour le reste, le gros problème, c'est que contrairement à Universal, on ne visite pas de vrais studios; On nous a planté des bouts de décor au milieu d'une forêt et à aucun moment on ne croit qu'on visite de vrais studios. A la place, on a l'impression d'une gentille balade dans la campagne française... Si on ajoute à ça le fait qu'on passe deux fois au même endroit mais dans le sens inverse, sans compter l'erreur qu'ils ont faite de prendre pour seuls décors deux productions que tout le monde a oublié aujourd'hui (Reign of fire et Dinotopia) et on comprend tout ce qui ne va pas...

Maintenant, je trouve quand même que le CC justifie la visite et, quoi qu'on en dise, il y a pas mal de gens qui sont réellement impressionnés par ce passage. Bref, comme je l'ai dit, rien qu'en inversant le début et la fin, l'attraction serait largement améliorée...
Kalinka

Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 00:03

Je suis d'accord avec Mr.Freddy.
J'ai fait cette attraction en m'imaginant déambuler au milieux de décors pharaoniques et reconnaissables, et de ce point de vue là j'ai été très déçue. J'étais limite gênée vis à vis de la personne que j'ai quasi forcée à m'accompagner. Sans parler de la vidéo kitsch à souhait, ringarde et plate, qui ferait passer le pré-show de Space Moutain pour un sommet de modernisme.
Je ne comprends toujours pas qu'un jour des gens se soient dits qu'une telle fadaise avait ça place dans ce parc.
C'est donc étourdie d'ennui que j'ai atterri à Catastrophe Canyon.
Et là, grosse claque.
Les secousses, les flammes, l'eau, je me suis réellement sentie au coeur d'un film à grand spectacle, j'ai été profondément impressionnée par la précision et l'ambition de cette scène.
Au point de conseiller le (tram) détour partout autour de moi.
J'espère donc de tout mon coeur d'amoureuse de DLP qu'à défaut de celles du seigneur, les voies de DCP soient pénétrables, et que les gens de grand talent qui façonnent notre resort adoré petit à petit tombent un jour sur ce topic, envoient au feu décors de carton pâte, niaiseries filmées et kilomètres inutiles pour nous mitonner une autre scène digne de justifier le nom de ce parc.
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 00:30

J'ai adoré celui de universal studio !!! comparé a celui qu'on a, notre studio tram tour fait vraiment pitié !!! Il en manque des choses pour que cette attraction soit au niveau de celui d'universal !!!!

Je trouve qu'ils ont mal fait le tracé de l'attraction ils auraient dû mettre leurs déco que d'un côté car allé à gauche pour canyon, puis repasser devant la gare pour ensuite aller à droite pour la scène sur london c'est du n'importe quoi !! en plus sa prend de la place pour rien, si ils avaient déplacé la scène de london dans la même zone que les décors et le canyon et mit la gare verticale au lieu d'horizontale sa aurais libéré l'espace !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 00:43

Jay Jay a écrit:
J'ai adoré celui de universal studio !!! comparé a celui qu'on a, notre studio tram tour fait vraiment pitié !!! Il en manque des choses pour que cette attraction soit au niveau de celui d'universal !!!!

Je trouve qu'ils ont mal fait le tracé de l'attraction ils auraient dû mettre leurs déco que d'un côté car allé à gauche pour canyon, puis repasser devant la gare pour ensuite aller à droite pour la scène sur london c'est du n'importe quoi !! en plus sa prend de la place pour rien, si ils avaient déplacé la scène de london dans la même zone que les décors et le canyon et mit la gare verticale au lieu d'horizontale sa aurais libéré l'espace !!

Si ils ont fait ça ,c'est qu'ils ont peut etre de la suite dans les idées et que le tram tour va evouler un jour ou l'autre.D'ailleurs ou en est la rumeur ou non rumeur d'une scéne sur potc ???
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 01:00

zouri a écrit:
Jay Jay a écrit:

Si ils ont fait ça ,c'est qu'ils ont peut etre de la suite dans les idées et que le tram tour va evouler un jour ou l'autre.D'ailleurs ou en est la rumeur ou non rumeur d'une scéne sur potc ???

Je sais bien qu'il vont rajouter des scènes (enfin j'espère Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_neutral). Pour l'instant sa fait vraiment MAUVAIS, ils auraient dû élargir au fur et a mesure !!!!!!!! Je crois que POTC était plutôt une intox Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_exclaim
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 19:18

Jay Jay a écrit:
Je sais bien qu'il vont rajouter des scènes (enfin j'espère Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_neutral).
Pour l'instant sa fait vraiment MAUVAIS, ils auraient dû élargir au fur
et a mesure !!!!!!!! Je crois que POTC était plutôt une intox Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_exclaim

Il est encore possible que des scènes soient ajoutées, comme Pirates des Caraïbes ou Voyage au centre de la terre, qui ont été deux projets étudiés, et qui sont peut-être toujours possibles pour une évolution future de l'attraction, qu'il serait plus judicieux de développer lorsqu'un emplacement définitif pour la gare aura été trouvé et que les aménagements nécessaires auront été faits. Une modification radicale du parcours sera possible, Catastrophe Canyon étant le seul élément non-déplaçable et qu'il serait idiot de supprimer.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 19:23

guistitch a écrit:
le studio tram tour a besoin de nouveaux décors de se renouveler cela devient urgent

mais son gros problème c'est qu'il gene tout agrandissement il faudrait déplacer la gare et a la limite on peut faire du décor de londres une allée piétonne

Oui comme ça on pourra griller ses chamallows au jet de propane du dragon...
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 20:59

super la blague Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_razz
mais je trouve que faire du décor de londres une rue piétonne permettrait un agrandissement de backlot par exemple et bien sur on rajoute des scènes de films récents et connus
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog116/4/2010, 22:56

D'après ce que j'en ai vu aujourd'hui sur le fait que Tram Tour soit en partenariat avec Sony-Ericsson,cela veut il dire que les écrans et le film de présentation vont changer ?? Parcequ'il est temps d'avoir quelque chose d'actuel avec des acteurs que tout le monde connais et des écrans ou l'on y voit quelque chose !! Quand aux décors je crois que tout à déjà été dit:Navrant de facticité et pathétiquement pauvre ! On s'ennui,sauf à CC !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog117/4/2010, 16:19

Emyannae a écrit:
D'après ce que j'en ai vu aujourd'hui sur le fait que Tram Tour soit en partenariat avec Sony-Ericsson,cela veut il dire que les écrans et le film de présentation vont changer ?? Parcequ'il est temps d'avoir quelque chose d'actuel avec des acteurs que tout le monde connais et des écrans ou l'on y voit quelque chose !! Quand aux décors je crois que tout à déjà été dit:Navrant de facticité et pathétiquement pauvre ! On s'ennui,sauf à CC !!

Parce que Jeremy Irons n'est pas un acteur connu Shocked

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog117/4/2010, 16:40

Je le connais mais demande ça aux moins de 23 ans,mon petit doigt me dit que c'est peut être pas le cas !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog117/4/2010, 16:43

Par exemple moi je ne sais pas qui c'est. XD
Ni même l'autre femme...

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Barpau
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog117/4/2010, 16:53

Voilà c'est ça que je voulais dire !! Et d'ailleurs mon message parlait plus du partenariat avec sony ericsson !! Mais comme d'habitude certains aiment tjs polémiquer...

Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 10:19

Emyannae a écrit:
Voilà c'est ça que je voulais dire !! Et d'ailleurs mon message parlait plus du partenariat avec sony ericsson !! Mais comme d'habitude certains aiment tjs polémiquer...

Polémiquer parce que je dis que Jeremy Irons est un acteur connu Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_eek... Faut pas toujours prendre la mouche Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Icon_rolleyes

Quand à ceux qui ne le connaissent pas... Et bien, un petit tour sur sa filmographie devrait vous convaincre... Et est-ce parce que tu ne le connais pas que c'est un mauvais acteur? Quand à Irène Jacob, ben..., c'est plus une actrice de films d'art et d'essais, est-on toujours obligé de compter sur des acteurs de blockbusters?

N'oubliez pas par ailleurs que de nombreuses parties de ce film ont été coupée, ce dès les premières années de STT (je pense notamment à la partie sur les jardiniers des studios que je dois avoir vu une ou deux fois les premières années). Leur discours en est donc largement tronqué et parfois illogiques.

Bref, sincèrement, si les acteurs étaient le problème majeur de STT, je trouve qu'on aurait fait un pas de géant.

Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 10:35

Ben tu m'excuseras mais pour un truc basé sur le cinéma, ça serait déjà bien que les acteurs soient un peu plus charismatiques que ceux actuels.
Ils ont l'air de s'emmerder au moins autant que nous et pour des acteurs, ils lisent leur texte plus qu'ils ne le jouent

Et oui, je crois que si on utilisait des acteurs plus connus ça rendrait déjà ça plus attractif (entre Irons et Depp...y a pas photo)
D'autant plus que TOUT STT est basé sur des blockbusters hein

M'enfin, effectivement, si ça n'était que ça le problème de STT...
Marinette

Marinette

Féminin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 10:47

Pour ma part, la première fois que j'ai fait STT, j'ai été agréablement surprise. Je n'avais pas souvent entendu parler de cette attraction et en voyant la gare, je n'avais pas plus envie que ca de monter dans ce train. Mais comme il n'y avait presque personne qui attendait devant, je suis montée ( ce que je n'aurais pas fais si j'avais du attendre ne serait-ce qu'une demi heure :-S )
Le Canyon est vraiment génial et bien conçu. Mais c'est vrai que le reste n'est pas très impressionnant.

La deuxième fois que j'ai fait STT, il n'y avait plus aucune surprise, donc c'était plutot ennuyeux. --'

C'est vrai qu'un changement de trajet serait une bonne chose.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 11:06

Jeremy Irons, acteur inconnu!!! Faut pas exagérer quand même!

Quelques exemples de sa filmo: Une journée en enfer, La maison aux esprits, Lolita, L'homme au masque de fer, Donjon et dragons, Vengeance secrète, Kingdom of heaven, Eragon, Appaloosa, Inland Empire...

Sachez que ce n'est pas sa première collaboration avec Disney: Il a donné sa voix pour interprèter un personnage du Roi Lion et une chanson du film version US, C'est également le narrateur de l'attraction Spaceship Earth d'Epcot, Et plus proche de nous, il était acteur dans le regretté Visionarium.
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 11:33

Leguig a écrit:
(entre Irons et Depp...y a pas photo)

A l'époque de l'ouverture des studios (et donc de l'attractions), je ne suis pas certain que Johnny Deep était autant "banckable" et si "grand public" que cela.

Il n'avait surtout déjà pas commencé Pirate des caraïbes et venait de quitter le tournage de "The Man Who Killed Don Quixote" deTerry Gilliam qui fut un vrai désastre au niveau du tournage (le film ne verra d'ailleurs jamais le jour), et son seul vrai film "grand public" depuis des années était "Sleepy Hollow"...

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte... Et puis, les films dits "d'art et d'essai" font aussi partie du monde du cinéma. C'est bien qu'ils soient présents.

On notera par ailleurs que personne ne se plaint de l'actrice "inconnue" Julie Delpy dans Cinémagique.

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Horlog118/4/2010, 18:37

Fredd a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Par exemple moi je ne sais pas qui c'est. XD

Le méchant dans Une journée en enfer (entre autre, il a beaucoup tourné)
Connais pas. Laughing
J'ai regardé sa filmographie, et à par Eragon, je vois pas quels autres films pourraient être connus de ceux de mon age...

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 10 Barpau

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant