| La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 8 Nov 2009 - 17:38 | |
| Pour l'Illumination du Sapin de Noël, je ne vois pas où est la créativité annoncée, et les effets lumineux "inédits" et "exceptionnels" prévus... C'est la même cérémonie qu'avant, la scène mobile et l'enfant en plus, et quelques petits effets lumineux par ci par là. Alors où, ça reste très sympa à regarder, mais pas vraiment d'originalité, du moins on s'attendait à mieux à la vue des communiqués de presse, des interviews des créateurs, etc. Par contre, j'aime toujours autant l'illumination du château, le moment le plus magique de la journée pour moi. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| Sympa cette cérémonie d'illumination mais ca va être la misère totale pour avoir des photos de l'illumination du chateau correctes aussi ! Ne serait ce qu'a cause du monde aglutiné d'un coté ou de l'autre !
En tou cas merci pour ces vidéos ! Et même si je suis pas très fan des crieurs de la Mickey Dance, j'avoue que là en rouge et blanc, cette danse fait ENFIN son effet. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 8 Nov 2009 - 22:14 | |
| Mon avis sur cette cérémonie : alors en gros on reprend un peu le début du show "Enchanted Fairytale Ceremony" avec les characters qui dansent et chantent les chants célèbres de noël sur un char en hauteur, accompagnés du maître de cérémonie. Ensuite Mickey va choisir un enfant qui va avoir la chance d'allumer le livre magique qui illuminera ensuite le sapin (ainsi que les lampadaires sur Main Street^^). Concept adorable, mais par contre qu'est ce que c'est mal géré !!! Ce soir tous les guest venant de Main Street étaient agglutinés face au sapin, et du coup à part si on était loin c'était parfaitement impossible de voir (et il est donc parfaitement impossible d'atteindre les characters, cela va de soi...).
Mis à part que je trouve ça bordélique, c'est très beau et très stylé^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 8 Nov 2009 - 22:37 | |
| Voici deux vidéos trouvées sur youtube par Filipv, qui est sur DCP je crois bien... concernant le press event de Samedi avec entre autre des shoots de la Cérémonie d'Illumination du Sapin. La deuxième vidéo est particulièrement intéressante pour les shoots de nuit du montage des décos de Noel du Chateau, à ne pas rater ! https://www.youtube.com/watch?v=27zCPdj8-hE https://www.youtube.com/watch?v=VnvyqLYHoHI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 0:44 | |
| - TicTac a écrit:
- Pour l'Illumination du Sapin de Noël, je ne vois pas où est la créativité annoncée, et les effets lumineux "inédits" et "exceptionnels" prévus... C'est la même cérémonie qu'avant, la scène mobile et l'enfant en plus, et quelques petits effets lumineux par ci par là. Alors où, ça reste très sympa à regarder, mais pas vraiment d'originalité, du moins on s'attendait à mieux à la vue des communiqués de presse, des interviews des créateurs, etc.
Par contre, j'aime toujours autant l'illumination du château, le moment le plus magique de la journée pour moi. Pour le sapin j'appel ça de l'escroquerie ,rajouter 4 ou 5 starflash dans le sapin , c'est ça l'inedit et l'exceptionnel !!!!! Pareil pour le char du pere noel ,autant la recup de la premiere unité du char de cendrillon pour mettre les rennes ok mais alors le second char avec le traineau ces 3 ou 4 leds dessus et encore des starflashs sur le nuage ,je le trouve pas assez colorés et magique bref tristounet |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 9:21 | |
| Hmm, on ne peut décemment pas juger sur la deuxième vidéo, il y a un(e) coupure/fondu entre l'ouverture du livre et l'illumination du sapin dans la vidéo (observez la posture et l'agitation des personnages entre ces deux moments)...
Mais bon, c'est toujours les mêmes starflashes (qui sont là depuis très longtemps) et les mêmes lumières... |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 9:49 | |
| En même temps, il apparait assez clair que la division spectacle a de plus en plus de mal à défendre "son morceau". Baisse des crédits, usure des concepts ... Alors on se redonne le moral avec une ribambelle de superlatifs, histoire de se convaincre que ce que l'on fait est formidable (on sait jamais les guests pourraient y croire !).
Mais je suis sûr qu'ils vont rebondir en 2011 en nous proposant des vraies nouveautés de qualités. |
|
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 15:58 | |
| - gregzzz a écrit:
- Ca y est, ils ont même réussi à nous ruiner la pus belle saison de l'année en incluant aux cérémonies d'illuminations leur Mickey danse à la con et leur crieurs au micro façon marché de Charleroi le dimanche matin!
Pitoyable DLP... Perso, on ne te force pas à aller à DLP, et c'est valable pour tous les autres raleurs... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Phyona
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 17:30 | |
| Steph, je pense que le sujet le plus approprié est celui de Bolt " les accros du shopping" qui se trouve dans cette même rubrique du forum où tu pourras y retrouver plusieurs produits de noél & où tu pourras poser toutes tes questions !! Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce show pour me faire une idée personelle, & puis je pense que cette cérémonie est intéressante par son concept, & par le fait qu'un enfant sera choisit. Pour l'heureux ou l'heureuse élu(e), ça restera un très beau souvenir ! |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mar 10 Nov 2009 - 12:54 | |
| je me tâte à regarder les vidéos..mais bon maintenant que je suis à J-4 je vais essayer de me forcer à garder la surprise pour samedi soir un peu de magie de noel nous fera du bien histoire de finir l'année en forme ^^ **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
antoine34
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 23 Nov 2009 - 12:52 | |
| Plus exactement, il s'agit d'un petit char qui arrive depuis la porte de la parade de Town Square, avant de se placer devant le Sapin, à peu près entre Town Square Photography et The Emporium.
L'illumination se passe sur cette scène, et tu ne verras pas grand chose à part l'illumination en question si tu trouves du moment côté, c'est-à-dire le Sapin devant le château.
Pour aider un peu à comprendre, le mauvais côté, c'est quand on a la gare de Main Street, U.S.A. derrière soi, le kiosque de Town Square et le Sapin devant soi, et loin derrière le Sapin le château. Le bon côté, c'est la gare de Main Street, U.S.A. et le kiosque de Town Square devant soi, cachés par le Sapin. On doit avoir dans son dos le château. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mar 24 Nov 2009 - 6:58 | |
| Ne t'inquiète pas, tout ce trouve au même endroit : -Pour la Parade tu te mets à coté du sapin avec une vue sur Main Street USA et sur le château. -Pour l'illumination du Sapin, bah tu bouges de quelques mètre mets tu regardes cette fois ci le sapin. -Pour l'illumination du Château, tu te mets à quelques mètre de la scène et de préférence un peu sur le coté aussi non tu ne pourra pas très bien voir le château. -Après tu choisis où tu veux mangé puis après il y a la Disney's Fantillusion (parade électrique) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 29 Nov 2009 - 10:29 | |
| - Louis59 a écrit:
- Ne t'inquiète pas, tout ce trouve au même endroit :
-Pour la Parade tu te mets à coté du sapin avec une vue sur Main Street USA et sur le château. -Pour l'illumination du Sapin, bah tu bouges de quelques mètre mets tu regardes cette fois ci le sapin. -Pour l'illumination du Château, tu te mets à quelques mètre de la scène et de préférence un peu sur le coté aussi non tu ne pourra pas très bien voir le château. -Après tu choisis où tu veux mangé puis après il y a la Disney's Fantillusion (parade électrique) Bonjour Quel espace reservée aux personne handicapées et le plus approprié pour profité de tout cela? Tout se deroule a la suite parade illumination du sapin ,chateau....? Ou c'est a des moments differents de la journée? si c'est au meme moment il faut compter combien de temps Merci a vous pour ces precieux renseignements? Au plus tard ca fini a quelle heure le soir pour prevoir le retour... Ps nous irons mercredi prochain le 2 dec .... |
|
| |
|