Voila les vidéos , la qualité laisse à désirer , c'était la première fois je filmais , peut être demain je y retourne et je prendrais le show en entier .
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
De rien merci pour vos commentaire , je vous préviens faut courir , pour tout voir , car les spectacles ont 15 minutes d'écarts entre eux et encore ^^.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Finalement, la Mickey Dance avec les jeux de lumière sur le château est vraiment splendide ! rct3disney, pour le final, ce sont des effets pyrotechniques et/ ou des "serpentins" qui sont lancés ?
Personnellement je dis : Vive la récupération de char et de musique... C'est pas encore une saison qui va me surprendre comme la saison Halloween 2009 qui m'a plus déçut à cause de cette "Fête Magique de Mickey" et le spectacle "Place à la Fête... Avec Mickey et ses Amis" c'est le pire spectacle que Disney a créé
merci pour ces infos! j'ai regardé les photos mais les vidéos non..je me garde un peu de surprise pour le week end prochain! on y est presque
sinon en fait dès qu'on est placé sur main street faut plus bouger si on veut tout voir?
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
oui c'est sure que la video ne reflète pas toute la magie qu'on a sur place
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
merci pour ces infos! j'ai regardé les photos mais les vidéos non..je me garde un peu de surprise pour le week end prochain! on y est presque
sinon en fait dès qu'on est placé sur main street faut plus bouger si on veut tout voir?
Je me demande la même chose. J'aimerai voir les deux spectacles en étant placée le mieux possible pour les apprécier mais je me demande avec la foule énorme qu'il y aura surement le 19 décembre lors de ma visite, si j'aurai le temps et la possibilité de me placer aux endroits recommandés par timoram par exemple pour les différents shows et ensuite la parade?
Vous pensez que ce sera faisaible? Et sinon quelqu'un a-t-il un endroit à conseiller pour voir les deux shows en étant bien placé pour les apprécier tous les deux au maximum?
superbe ce chateau quji bouge en rythme sur la mickey danse, mais quelqu'un pourrait-il me dire qui est la marraine de l'evenement car on n'entend le performer qui dermande d'acceuillir un invité special
Ca y est, ils ont même réussi à nous ruiner la pus belle saison de l'année en incluant aux cérémonies d'illuminations leur Mickey danse à la con et leur crieurs au micro façon marché de Charleroi le dimanche matin!
je te rejoind un pu gregzz, je ressent moins l'aspect magique et enchantée des saisons noel au parc. j'avoue que le ballet des princesses me manque un peu. sinon pour la cérémonie du sapin, j'aime beaucoup, à la seule exeption qu'un nouveau sapin aurait été très bien.
L'illumination du sapin reste semblable aux années précédentes, cependant j'aime beaucoup l'idée d'avoir inclut un mini spectacle, la cérémonie était un peu courte en ce qui concerne les années précédentes. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux !
Pour l'illumination du château, c'est tout juste magnifique, les effets de lumiéres sont à tomber !!!