Une scène qui est ma préféré, c'est quand Doris dit ''Une promenade en mer'', cette phrase est trop drôle et craquant, aussi quand elle fait la voix d'opéra (Anne Dorval a fait un excellent travail)! Pour tous ceux qui veulent voir mon passage préféré, je vous le mets:
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Le BR 2D et le BR 3D américains sont déjà en vente au Virgin Mégastore des Champs-Elysées ! Ca donne envie franchement...! et les fourreaux sont superbes. Mais à quel prix aussi...
En même temps, c'est pas à Virgin qu'on peut faire des économies! C'est un des magasins les plus chers.
Par contre, je suis d'accord, ces Blu Ray avec leur fourreau sont magnifiques! J'ai une petite préférence pour la jaquette de gauche mais les deux sont top.
J'ai commandé le blu ray 3D américain! Normalement je le recois mi-janvier, alors je vous direz ce qui en est! Pour les langues c'est VF pour le blu ray et VFQ pour le dvd, pour les infos que j'ai reçu
J'ai commandé le blu ray 3D américain! Normalement je le recois mi-janvier, alors je vous direz ce qui en est! Pour les langues c'est VF pour le blu ray et VFQ pour le dvd, pour les infos que j'ai reçu
Non, le film est bien en VFQ pour le blu-ray et le DVD, je l'ai vu moi-même (va voir ma critique que j'ai faites). Pour info, le DVD américain inclus avec le blu-ray ne contient aucune piste française (seulement anglaise et espagnole), alors que le blu-ray (US et canadien) en a une (la VFQ). Le DVD Canadien inclus avec le blu-ray contient le contraire (français (la VFQ) au lieu de l'espagnol). Suffit de comparer avec la VFF. Un exemple avec le poisson chirurgien:
VFQ: Doris VFF: Dory!
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Non, le film est bien en VFQ pour le blu-ray et le DVD, je l'ai vu moi-même (va voir ma critique que j'ai faites). Pour info, le DVD américain inclus avec le blu-ray ne contient aucune piste française (seulement anglaise et espagnole), alors que le blu-ray (US et canadien) en a une (la VFQ). Le DVD Canadien inclus avec le blu-ray contient le contraire (français (la VFQ) au lieu de l'espagnol). Suffit de comparer avec la VFF. Un exemple avec le poisson chirurgien:
VFQ: Doris VFF: Dory!
M'as t-on menti? C'est mal! De toute façon F. Dubosc m'énerve en ce moment, alors pour une fois que je vais pas l'entendre
Je viens de visionner le 2e disque et ce sont les anciens bonus qui sont présents sur le disque 2 (ceux du disque 1 sont nouveaux (sauf l'aquarium)!
Voici les anciens bonus qui sont présent:
Aquariums Illustrations passés en revue La création de Nemo Exploration de la barrière Visite du studio La vieille école Prises ratées Scènes supprimées Éléments publicitaires L'encyclopédie de M. Raie
Par contre, c'est quoi ce documentaire fait par Jean-Michel Costeau? C'est vraiment inutile ça et vraiment ennuyeux.
Bref, de nombreux anciens bonus ont été conservés! cette édition blu-ray comblera les fans de ce film et c'est vraiment une sortie aussi remarquable que tous les Pixar. À avoir absolument dans sa collection.
Reçu aujourd'hui ^^ Quel plaisir de retrouver le doublage de mon adolescence en VFQ. L'image est à couper le souffle, tant de détails invisibles auparavant, l'image est vraiment fluide, on a vraiment l'impression de nager avec les poissons. Je suis plus que satisfait d'avoir cette version USA.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la VFF (que j'adore aussi) en avril prochain ^^
Ah ba j'ai une petite question. (Je me demande où je vais les chercher... ) Quand on achète un BD d'un Disney.Pixar au Royaume Uni (ex: amazon.co.uk) quel est la langue de doublage pour le Français ? VFQ ou VFF ?
Merci ! (Désolé si la question à déjà été posé... Je suis peut être passé à coté)
Merci beaucoup ! C'est drôle mais avant que tu me le dise j'avais jamais fait attention à ce détail... J'étais persuadé qu'il y avait une bande son FR. Et pourtant j'en passe du temps sur Amazon. Merci !
Les trois éditions qui seront proposées le 17 Avril en France sont finalement : - Une édition DVD simple (1 disque) - Une édition Blu-ray simple (1 disque) - Un combo Blu-ray 3D (3 disques : Le Blu-ray 3D + Le Blu-ray 2D + Le Blu-ray de bonus*)
Rendez-vous dans trois mois (personnellement j'ai hâte ) ! *Pas d'exclusivité Amazon comme prévu au départ par Disney France.
Ayé, j'ai le bluray US (10€ frais de port inclus, sur ebay)! Bien content, ça va me permettre de me "dépanner" avant de me prendre le bluray français dans quelques mois.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Ayé, j'ai le bluray US (10€ frais de port inclus, sur ebay)! Bien content, ça va me permettre de me "dépanner" avant de me prendre le bluray français dans quelques mois.
Pareil que toi schuminator mais moi, c'est sur amazon US, en avance d'une dizaine de jour en plus J'espère qu'ils feront un effort de présentation pour le blu-ray français quand on voit le blu ray américain et allemand
J'ai acheté le combo 3D aujourd'hui et je suis très content de mon achat! Enfin voir ce film en HD (avec les écritures et génériques en français, en plus ) et en 3D !
Haha je partage ta joie j'étais super contente quand je l'ai acheté surtout qu'avant la version que je regardais était un vieux rip pourri et bugué, le passage des méduses coupait, donc j'ai enfin pu le voir normalement et ce passage déchire x)