| Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 23 Juin 2009 - 14:47 | |
| - Mr Toad a écrit:
- C
- Le pirate a écrit:
- MykeY a écrit:
- C'est justement pour ne pas licencier que ce genre de mesures sont prises pour faire des économies...
Je n'ai pas parlé de licenciements mais de réduction de masse salariale, donc de rémunération totale. Ceci se remarquerait, par exemple, par le fait d'embaucher moins de travailleurs saisonniers ou une réduction des heures de travail à payer. C'est plutôt le contraire : Disney va privilegier les contrats CDD aux contrats CDI qui coûtent bien moins chers. Ces CDD seront embauchés pour faire face aux périodes de forte affluence (Halloween, Noël, de juin à mi septembre, vacance de février et d'avril). Bien entendu, Disney fera en sorte de reprendre toujours les mêmes afin d'éviter des formations. Mais pendant les periodes creuses et les jours fériés seul les CDI 35h aidés par les CDI 16h (la plupart étudiant) seront présent. Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai dit qu'avant, mathématiquement, il y avait x CDI et z CDD. Maintenant, il y aurait toujours x CDI mais (z-a) CDD. avec x, z positifs et a positif ou nul
|
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 23 Juin 2009 - 15:40 | |
| mais quand la crise cessera, l'embauche reprendra ce qui veut dire (x CDI + z CDD)² ou si vous préférez x CDI² + 2.x CDI.z CDD + z CDD² . Si quelqu'un peut calculer l'intégrale de cette équation et chercher les limites vers +infini et -infini... parce que moi, je vais regarder la roue de la fortune pour me vider la tête |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 23 Juin 2009 - 17:36 | |
| DCP, le seul forum qui t'oblige à retourner à l'école pour enfin savoir pourquoi t'auras pas Expedition Everest en 2015 à Mickeyland Paris...
Les gars ici on parle de futurs développements ... pour vos formules de calculs CDD CDI.. créez votre propre (et palpitant) sujet ailleurs svp
Merci |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 23 Juin 2009 - 19:16 | |
| - sequane a écrit:
- mais quand la crise cessera, l'embauche reprendra ce qui veut dire (x CDI + z CDD)² ou si vous préférez x CDI² + 2.x CDI.z CDD + z CDD² .
Si quelqu'un peut calculer l'intégrale de cette équation et chercher les limites vers +infini et -infini... parce que moi, je vais regarder la roue de la fortune pour me vider la tête - Leguig a écrit:
- DCP, le seul forum qui t'oblige à retourner à
l'école pour enfin savoir pourquoi t'auras pas Expedition Everest en 2015 à Mickeyland Paris...
Les gars ici on parle de futurs développements ... pour vos formules de calculs CDD CDI.. créez votre propre (et palpitant) sujet ailleurs svp
Merci Merci de ne pas se moquer. Le rapport avec le sujet, c'était comment DLRP allait se gérer dans le futur, et je tentais d'exprimer ce que je voulais dire et d'y voir un lien avec le financement des futurs développements. J'espère que les futurs projets ne seront pas retardés à cause de la crise financière. |
|
| |
loverjack
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 23 Juin 2009 - 21:38 | |
| hier à la sortie d'Indiana Jones (...) ils nous ont faits une petite interviewe concernant l'attraction. Questions: qu'avez-vous aimé ? que changeriez-vous ? ... Devons-nous nous attendre un Indiana Jones Adventure? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 1:24 | |
| - loverjack a écrit:
- hier à la sortie d'Indiana Jones (...) ils nous ont faits une petite interviewe concernant l'attraction.
Questions: qu'avez-vous aimé ? que changeriez-vous ? ...
Devons-nous nous attendre un Indiana Jones Adventure?
Ils devrais je suis extrêmement déçus par cette attraction |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 11:02 | |
| Bon, alors, aprés plusieurs mois d'attente pour tous ceux qui me demandait des précisions sur le film de Soarin' over the world, mon article est enfin en ligne sur Disney and more ! Mise au point importante: Dans l'article, les noms des pays cités sont effectivement ceux que les Imagineers ont l'intention de filmer. Les lieux eux-mèmes (pour chaque pays) dont je parle sont pure spéculation de ma part, mais il y a de fortes chances pour que cela soit dans le résultat final. Exemple: L'Egypte fait partie des pays qui devraient ètre filmés et on n'a pas besoin d'ètre grand clerc pour deviner qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait un plan des Pyramides de Gizeh...en tout cas souhaitons-le car avoir la sensation de voler au dessus des Pyramides, ce serait cool! Dernière chose: les infos de l'article, comme d'habitude, sont tout à fait fiables ( je ne parle pas de la partie qui est pure spéculation de ma part, evidemment ) d'ou du reste le retard dans la parution de l'article pour raison de contre-vérification. Bon, assez parlé, l'article est au lien ci-dessous, et utilisez le traducteur Google situé en haut à droite si vous ne lisez pas l'anglais. http://disneyandmore.blogspot.com/2009/06/why-you-shouldnt-expect-to-soar-over.html |
|
| |
Lunéo
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 12:19 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Il devrait y avoir une séquence à paris au lieu de londres c'est la moindre des choses.
Si vous avez lu l'article, il y a une séquence concernant la France qui est prévue, et trés probablement avec au moins un moment au-dessus de Paris. Je n'ai jamais dit que Paris ne serait pas filmé, j'a juste dit qu'une séquence au-dessus de Londres - la ville de Peter Pan - la nuit serait super. Et du reste, pourquoi Paris "au lieu de Londres", hein? Pourquoi pas les deux? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- On the DLP forums, most of the members were ready to bet some months ago that "Soarin over the World" would be the next big "E-Ticket" at the Walt Disney Studios - I even wrote an article explaining where the Imagineers kept the room at the WDS to build the attraction in the future. And then, it became almost official that a Ratatouille dark ride should be WDS next big E-Ticket and no-Soarin' attraction was schedule for the future.
Well, the reality of all this is a bit different. Soarin' over the World will definitely not be the next attraction at WDS, but it doesn't mean that it will never come at the WDS. In fact, if DLP executives didn't choose it as the next WDS E-Ticket it's simply because they couldn't do it. Why? Simply because the movie is not filmed yet, and won't be before 2010! Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait que le film ne sera tourné qu'en 2010 aurait empêché de faire Soarin' aux studios en 2012 (date supposée - et encore - pour Ratatouille) ? On sait que Soarin avait déjà été envisagé, mais qu'ils avaient préféré la TOT. Là, visiblement, ils préfèrent Ratatouille à Soarin'. Je pense que c'est plus une question de choix (qui m'interpelle, quand on sait à quel point Soarin provoque des grands "Wow" chez la majeure partie des visiteurs). Bref, Soarin' aux studios, je sens que ce n'est vraiment pas pour tout de suite |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 21:17 | |
| - loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- Il devrait y avoir une séquence à paris au lieu de londres c'est la moindre des choses.
Et du reste, pourquoi Paris "au lieu de Londres", hein? Pourquoi pas les deux? Parce que le paysage urbain ressemble trop ( en aérien ) |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 24 Juin 2009 - 21:57 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
Et du reste, pourquoi Paris "au lieu de Londres", hein? Pourquoi pas les deux? Parce que le paysage urbain ressemble trop ( en aérien ) On voit que tu n'est pas allé à Londres...à part le fleuve qui coupe la ville en deux dans les deux cas, il n'y a pas grande ressemblance entre les deux... |
|
| |
Mofo270
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 25 Juin 2009 - 2:16 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Mais c'est quoi au juste cette attraction Soarin' over the world ?
En gros Soarin' c'est un simulateur de vol, où l'on visionne un film dit immersif. Pour voir à quoi elle ressemble, voici la version d'Epcot: Soarin' Over California |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 25 Juin 2009 - 9:48 | |
| - loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
Et du reste, pourquoi Paris "au lieu de Londres", hein? Pourquoi pas les deux? Parce que le paysage urbain ressemble trop ( en aérien ) On voit que tu n'est pas allé à Londres...à part le fleuve qui coupe la ville en deux dans les deux cas, il n'y a pas grande ressemblance entre les deux... Si J'y suis allez !! ^^ Enfaite juste pour dire qu'"il faudrait varié un un peu plus les paysages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 25 Juin 2009 - 10:46 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- loaloa a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
Et du reste, pourquoi Paris "au lieu de Londres", hein? Pourquoi pas les deux? Parce que le paysage urbain ressemble trop ( en aérien ) On voit que tu n'est pas allé à Londres...à part le fleuve qui coupe la ville en deux dans les deux cas, il n'y a pas grande ressemblance entre les deux... Si J'y suis allez !! ^^
Enfaite juste pour dire qu'"il faudrait varié un un peu plus les paysages Et tant cas faire en 2009 qu'il fasse le film en 3D ,ça serait le plus immersif ça doit pas trop etre galere vu que la plupart des films disney et autres sortent en 3D dans les salles et imax ou tres grand ecran ,ça serait quand meme bien de rajouter un peu de l'innovation vive Soarin 2.0,j'espere que les imaginieurs y ont pensés |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 25 Juin 2009 - 15:22 | |
| - Djjojo a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Mais c'est quoi au juste cette attraction Soarin' over the world ?
En gros Soarin' c'est un simulateur de vol, où l'on visionne un film dit immersif.
Pour voir à quoi elle ressemble, voici la version d'Epcot:
Soarin' Over California ok merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mofo270
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 25 Juin 2009 - 19:47 | |
| [quote="zouri"]Ouai un film 3D ou un moment, on passe dessous entre les jambes de la tour eiffel ouhaaa[/quote ça doit être sympa le seul film 3d que j'ai fais c'est u23d a la géode j'étais sur le cul |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
|