| High School Musical On Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hank
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Ven 3 Aoû 2007 - 2:59 | |
| - Kinoo a écrit:
- Prolongé jusqu'au 30 septembre...
Hello. C'est étrange. Je suivais cette discussion sur un forum s'appelant de la même manière mais version 2, où il n'y avait plus de posts! Donc, content d'en retrouver ici. Merci pour les news et les photos. Le prolongement, c'est officiel? Avec les mêmes protagonistes? J'espère... |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Ven 3 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Au mois de semptembre, le show sera en relâche deux jours par semaine (il tourne 7j/7 en ce moment). Je ne sais plus les jours par contre, si Math3wh3m les a en tête! |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Ven 3 Aoû 2007 - 16:54 | |
| - Guigui a écrit:
- Non seulement ce show attire les guests, les personnels du chantier de TOT et également certains Cast Member !
Sur le panneau "Wild Cats, Let's Go" lol j'ai remarqué ça ... https://2img.net/r/ihimizer/img479/1370/hsm22na1.jpg ( héhé à gauche ) et guigui en costar qui n'était pas loin ce mercredi héhé et pour le plaisir des petites photo du show https://2img.net/r/ihimizer/img470/3909/hsm10hp3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img399/7618/hsm9ld6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img372/6148/hsm5xj5.jpg
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Ven 3 Aoû 2007 - 19:38 | |
| je vois pas de cast ( a gauche ) sur ta photo lol merci pour les photos quand meme http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Ven 3 Aoû 2007 - 20:07 | |
| - nos77 a écrit:
- je vois pas de cast ( a gauche ) sur ta photo lol
merci pour les photos quand meme lol la personne en question se reconnaitra ^^ ( ça commence par un so et ça finit par un so ^^ et ça à un gros appareil photo dans la main ^^ ) n'en pêche que les guest flow doivent pas s'ennuyer a regarder HSM enfin je dit ça mais ya une cas ( guest flow ^^ ) qui m'a demandé de me pousser car la parade show musical arrivait ... |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Sam 4 Aoû 2007 - 1:12 | |
| quelqu'un a une photo du spectacle où on voit arno de la star ac parce que moi depuis Nolwenn, j'ai un peu lâché l'émission |
|
| |
hank
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Sam 4 Aoû 2007 - 1:36 | |
| - Kinoo a écrit:
- Au mois de septembre, le show sera en relâche deux jours
par semaine (il tourne 7j/7 en ce moment). Je ne sais plus les jours par contre, si Math3wh3m les a en tête! Merci beaucoup pour les infos. Super nouvelle. Si vous en savez plus (dates, changement ou maintien de l'équipe...),... wink POur une photo d'Arno dans HSM En espérant que ca fonctionne. HSM on Tour. Let's go. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Sam 4 Aoû 2007 - 1:44 | |
| - Kinoo a écrit:
- Au mois de semptembre, le show sera en relâche deux jours par semaine (il tourne 7j/7 en ce moment). Je ne sais plus les jours par contre, si Math3wh3m les a en tête!
Non, désolé, je ne les ai pas en tête, mais ça ne saurai tarder ! Petite précision, je ne sais pas si les jours de relâche ont déjà été officiellement choisis. A voir... - hank a écrit:
- Le prolongement, c'est officiel? Avec les mêmes protagonistes?
Le prolongement est bien officiel, bien que non publié pour le moment. Et en ce qui concerne les protagonistes, il semblerait que ce soient les mêmes, mais les choses ne sont pas encores sûres, c'est en train de se préparer. On peu imaginer qu'ils vont proposer aux protagonistes actuels, et que s'il en manquait, ils referaient un casting, en toute logique. Comme dans tout spectacle... |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Sam 4 Aoû 2007 - 17:31 | |
| L'anee derniere Cruella etait off le lundi mardi et lilo et stitch, mercredi jeudi. Sachant que cet année lilo et stitch est toujours en relache le mercredi jeudi, ont peut penser que high school sera lui le lundi mardi...
Enfin ceci reste de simple suposition.... |
|
| |
ptitgillou
Âge : 41 Messages : 109 Localisation : Alfortville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 6 Aoû 2007 - 1:57 | |
| coucou, j'ai une petite question j'ai rencontré aujourd'hui un photographe du site de dlrp (je lui ai meme pas demandé son prénom, quelle honte) et il prenait des photos du show de high school, il ma dit que je pouvais les regarder sur son site mais j'ai perdu le petit papier qu'il m'a donner, quelqu'un peut m'aider ? merci |
|
| |
Phineas76
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 6 Aoû 2007 - 1:59 | |
| Bonjour, vous etes tous en contact des acteurs/chanteurs. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire dédicasser une photo de l'equipe de show ? Merci beaucoup pour vos réponses |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 6 Aoû 2007 - 3:22 | |
| - p'tit gillou a écrit:
- coucou, j'ai une petite question j'ai rencontré
aujourd'hui un photographe du site de dlrp (je lui ai meme pas demandé son prénom, quelle honte) et il prenait des photos du show de high school, il ma dit que je pouvais les regarder sur son site mais j'ai perdu le petit papier qu'il m'a donner, quelqu'un peut m'aider ? merci 1°: il est pas photographe du site, il fait juste parti du forum ^^ ne SURTOUT pas confondre les 2 ^^ 2°: si tu veux je t'envoie par mp son site |
|
| |
ptitgillou
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 6 Aoû 2007 - 7:46 | |
| oki lol, merci mais g retrouvé le site apres mainte et mainte recherche pendant quelques temps et les souvenirs de ce kil avait ecrit... en gros il m'a dit ke je pouvais voir les photos dlrp donc g fait le rapprochement mais c'est pas super important.... Sinon j'ai oublié quelque chose ! Un grand merci à TOUTE l'équipe du show, un grand bravo à eux ! et un grand merci particulier au numéro 23 qui me fait réver ! |
|
| |
ptitgillou
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 6 Aoû 2007 - 9:18 | |
| - filipv a écrit:
- The video I made of the show last weekend
http://stage6.divx.com/Disneyland-Resort-Paris/video/1446949/High-School-Musical can we download it ? |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mar 7 Aoû 2007 - 15:21 | |
| - LuCaS a écrit:
- L'anee derniere Cruella etait off le lundi mardi et lilo et stitch, mercredi jeudi.
Sachant que cet année lilo et stitch est toujours en relache le mercredi jeudi, ont peut penser que high school sera lui le lundi mardi...
Enfin ceci reste de simple suposition.... Les jours de relâche seront choisis d'ici une semain et demi environ. Du reste, tous les danseurs ni chanteurs ne restent pas sur le show semblerait-il, donc il y aura bel et bien un nouveau casting qui sera mis en place pour trouver de nouveaux protagonistes, et de nouveaux remplaçants. |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
ptitgillou
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mer 8 Aoû 2007 - 23:24 | |
| apparement les jours off seront le lundi et le mardi... le spectacle s'arrete le dimanche 26 et reprend le 29...
Sinon vous avez les noms dans le films des chanteurs (je veux dire par la le nom de leur role) : c pour les paroles... exemple : julie adrews dans mary poppins s'appelle mary poppins
mec : le tee shirt blanc et touge rayé le tee shirt vert
fille : le chemisier blanc le chemsier jaune celle avec le skate
pour les danseurs je pense pas kil ai de noms, on peut p'tre les nommer avec le numéro de leur tee shirt...
merci |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Jeu 9 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Dans le film les personnage principale sont Troy et Gabriella.
Dans le spectacle ce n'est pas pareil, car les deux interprete principaux se nomme Marcy et Jay.
Les autres je ne sais pas. |
|
| |
|