| High School Musical On Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Dim 29 Juil 2007 - 22:43 | |
| - Kinoo a écrit:
- Prolongé jusqu'au 30 septembre...
c'est vrai ? super ! merci de l'info kinoo ! |
|
| |
John76
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Dim 29 Juil 2007 - 23:30 | |
| - Kinoo a écrit:
- Prolongé jusqu'au 30 septembre...
La classe : vais pouvoir le revoir, finalement ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Dim 29 Juil 2007 - 23:59 | |
| - Sweety a écrit:
Mais par contre, il y a des gens limite à enfermer... A coté de moi, il y avait une fille (d'une 20 aine d'année quand meme) qui poussait tout le monde parce qu'elle connaissait tous les pas de danse par coeur... Et le pire!!! Elle a été dansé avec les enfants à le fin du show... Sorry mais ça fait quand même pitié un comportement pareil... bah perso, pas besoin de pousser tout le monde vu que j'arrive 10min avant exprès!mdr! Après pour aller danser ça depant qu'il y a avec moi mais je le fais aussi desfois, ça m'eclate! mdr Pour les photos...lio, c pas vraiment un secret, n'importe qui peut prendre les photos à la fin avant qu'ils rentrent en backstage... Mais bon c'est quand même limité car ils faut que les danseurs rentrent avant que le char arrive! A part ça bah.. Moi tjr aussi fan, bon j'y vais un peu moins depuis 2semaine mais bon, j'ai quand même reussi à le faire aimer à mon copain |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 0:11 | |
| - sosso a écrit:
- Pour les photos...lio, c pas vraiment un secret, n'importe qui peut
prendre les photos à la fin avant qu'ils rentrent en backstage... Mais bon c'est quand même limité car ils faut que les danseurs rentrent avant que le char arrive!
Je sais je disait ça pour rire évidement mais c'est vrai que personne n'est au courrant et parfois je me dit " tant mieux " parceque si tout le monde allez prendre des photos a la fin ... ça serait un peut le bazar , mais évidement je disait ça en plaisantant Moi je veut une photo avec le roux qu'en il est pas en intello ( ce qui est presque totalement impossible puisqu'il est sur le char ) - Citation :
- Après pour aller danser ça depant qu'il y a avec moi
mais je le fais aussi desfois, ça m'eclate! mdr lol moi ça me tente trop défois mais ... voilà quoi c'est vrais que je préfere danser depuis ma place |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 0:34 | |
| - lioo a écrit:
Je sais je disait ça pour rire évidement mais c'est vrai que personne n'est au courrant et parfois je me dit " tant mieux " parceque si tout le monde allez prendre des photos a la fin ... ça serait un peut le bazar , mais évidement je disait ça en plaisantant
Moi je veut une photo avec le roux qu'en il est pas en intello ( ce qui est presque totalement impossible puisqu'il est sur le char )
Pour la photo c'est clair qu'avec ceux du char c'est impossible (enfin presque ) Sinon en effet, avant hier (je crois) il y a 2 filles qui ont voulu prendre des photos, et d'un coup tout un groupe c'est jeté sur les danseurs, c'etait legerement la cohue, du coup ils sont vite rentrés, on aurait cru des stars |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sweety
Âge : 40 Messages : 55 Localisation : Dans un trou perdu.... Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 12:43 | |
| Ah mais évidemment, si tu es avec des potes, bien sur qu'aller danser avec eux cela doit etre bien marrant! Mais là, la fille etait toute seule... j'ai eu le temps de le voir vu que j etais aussi là 10min avant pour enfin voir ce spectacle tant convoité! |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 17:14 | |
| Je vais vous paraitre bizarre, mais moi j'ai pas aimé du tout (il me semble avoir vu la serie une fois sur disney channel et j'ai trouvé ca nul aussi)... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 17:29 | |
| - IndianaAngus a écrit:
- Je vais vous paraitre bizarre, mais moi j'ai pas aimé du tout (il me semble avoir vu la serie une fois sur disney channel et j'ai trouvé ca nul aussi)...
Une série? Tu as du voir autre chose, High School Musical est un Téléfilm, excusif sur Disney Channel. Sauf depuis qu'il est sortit en DVD pour le plus grand bonheur de tous https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 17:38 | |
| IndinaAngus, c'est normale que tu ne l'as pas aimé, ce téléfilm vise exclusivement(il peut bien sûr avoir des exceptions) les ados. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 17:52 | |
| - Fantilectric a écrit:
- IndianaAngus a écrit:
- Je vais vous paraitre bizarre, mais moi j'ai pas aimé du tout (il me semble avoir vu la serie une fois sur disney channel et j'ai trouvé ca nul aussi)...
Une série? Tu as du voir autre chose, High School Musical est un Téléfilm, excusif sur Disney Channel. Sauf depuis qu'il est sortit en DVD pour le plus grand bonheur de tous Il est passé deja deux trois fois sur M6 dont la première fois en prime je crois . Et en effet moi ca me touche presque pas mais c'est sympa, et je peut tres bien comprendre que certains aiment, surtout les adolescente et jeunes adultes, j'en connais pas mal qui sont fan. |
|
| |
Phineas76
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Lun 30 Juil 2007 - 22:55 | |
| J'èspere bientôt voir ce show et acheter TOUS les produits dérivés !! ça a l'air super d'après vos commentaires |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mar 31 Juil 2007 - 11:47 | |
| - Fantilectric a écrit:
- IndianaAngus a écrit:
Une série? Tu as du voir autre chose, High School Musical est un Téléfilm, excusif sur Disney Channel. Sauf depuis qu'il est sortit en DVD pour le plus grand bonheur de tous Oui enfin j'ai dit une serie parce ca avait l'air d'une série (je me suis pas posé la question ). En même temps, une série ou un téléfilm c'est presque pareil. Mais je pense que c'est bien ca que j'ai vu. |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mar 31 Juil 2007 - 20:03 | |
| hier j'ai vu le show avec Arno : il est super ! Bravo Arno ! (et tiens bon jusqu'au 28 août ! |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mar 31 Juil 2007 - 23:43 | |
| Non seulement ce show attire les guests, les personnels du chantier de TOT et également certains Cast Member ! Sur le panneau "Wild Cats, Let's Go" |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mar 31 Juil 2007 - 23:47 | |
| En effet j'ai vu ça LOL , et vous n'y allez pas que pour danser MDR Si seulement je pouvais avoir un job d'été pareil l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mer 1 Aoû 2007 - 11:55 | |
| - sosso a écrit:
- Pour les photos...lio, c pas vraiment un secret, n'importe qui peut prendre les photos à la fin avant qu'ils rentrent en backstage... Mais
bon c'est quand même limité car ils faut que les danseurs rentrent avant que le char arrive! Et cela uniquement parce que les danseurs le veulent bien. En théorie, personne n'a le droit d'interférer dans les déplacements des danseurs, et les photos avec eux avant qu'ils ne sortent en backstage ne sont théoriquement pas autorisées, pour de simples raisons de sécurité, du fait que le char arrive derrière... En gros, le jour où le régisseur va péter un câble et l'interdire, eh bien, ce ne sera plus possible... Enfin, pas d'illusions sur ces "possibilités" non plus. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mer 1 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Pour info, la version californienne du show (High School Musical Pep Rally) s'achève dimanche. Mais elle laisse place à une nouvelle version inspirée du deuxième opus. Intitulé High School Musical 2: School's Out!, ce nouveau spectacle reprendra les chansons du nouveau film et commencera le 18 août, soit le lendemain de la diffusion américaine sur Disney Channel!
L'été prochain dans nos Studios ? |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mer 1 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Très bonne nouvelle Kinoo, étant déja fan de What Time Is It?, je ne suis qu'impatient de voir cette nouvelle version^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Blue Sky
| |
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Mer 1 Aoû 2007 - 23:31 | |
| - dlrp team a écrit:
- Je pense que Kinoo, dit sa comme une supposition Fantilectric.
Je sais, mais j'imgagine qu'on y aura le droit aussi, (c'est vrai que je me suis mal exprimer au dessus^^) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
sweety
Âge : 40 Messages : 55 Localisation : Dans un trou perdu.... Inscription : 29/07/2007
| |
| |
ptitgillou
Âge : 41 Messages : 109 Localisation : Alfortville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Jeu 2 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Pour ceux que ca interesse; j'ai mis les paroles (que j'ai retouché) dans ce message :
http://disneycentralplaza.com/The-Walt-Disney-Company-Autres-c3/Disney-Marketplace-f13/-p20708.htm#20708
Qui vient chanter dans le parc ? |
|
| |
Blue Sky
| Sujet: Re: High School Musical On Tour Jeu 2 Aoû 2007 - 23:08 | |
| T'inquiete Fantilectric. Merci pour les paroles p'tit gillou. je prefere chanter que le " lets go " mdrr |
|
| |
|