| Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 09:10 | |
| bonjour a tous en gros a retenir - rattatouille sera exceptionnelle aura un gros débit et disposera d'une boutique et se dernier devrait onner faim au visiteurs ^^. - les villages nature seront une nouvelle expériance. la déco intérieur du dome représentera des falaises d'une ville dont j'ai oublier le nom. certain batiment du a la faune changerons de couleurs en fonction des saisons. - La prochaines attractions ne sera pas un pixar - Le disney village va grandir et word of disney en est la premiere etape. - disney réfléchise sur le long terme à mettre en place le système e bracelet actuellement tester au usa. - il réfléchise a prolonger la saison de noel car le noel russe est durant le mois de janvier - le refinancement de la dette est une oportunité pour l'entreprise. je vous communiquerais le fichier audio de la table ronde dans la soirer |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
mick77
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 10:20 | |
| - Brunogamer a écrit:
- - les villages nature seront une nouvelle expériance. la déco intérieur du dome représentera des falaises d'une ville dont j'ai oublier le nom. certain batiment du a la faune changerons de couleurs en fonction des saisons
Cassis, qu'il a dit. Sinon, une table ronde frustrante, où la direction a pu dérouler son discours avec la complicité active d'un actionnaire sponsorisé par une marque de cirage et des questions sans grand intérêt.
Dernière édition par mick77 le 14/2/2013, 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 10:21 | |
| - RENAU a écrit:
- Donc ce ne sera pas Toy Story Mania la prochaine attraction!!!!!! très intéressant ça!!
Et non, il ont pour projet de développer le WDS, il prévoit sur une durée de 6 ans pour la transformation des WDS un peu près, la possibilité d'un Land "Marvel" n'est pas à exclure Le symbole du Village nature, sera une Pyramide Maya et pour le reste je dois revoir mes notes :O. Je ferais un petit tour sur mes notes dès que je rentre du travail pour compléter le message de "brunogamer". Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Brunogamer
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 10:34 | |
| oui c 'est vrai ca a beaucoup discuter pour rien dire c bien dommage. - les cadeaux de ticket pour le parc - le nombre d'action du club actionnaire qui a changer. - la nouvelle présidente du conseil d'administration qui c'est vendu. - des questions et des debats qui ont deja été poser a de multiples reprises vraiment dommage que l'on est pas pu aborder des sujets plus pointu.
je rebondi sur le nombre d'action pour le club actionnaire je trouve normale que le nombre d'action pour le club actionnaire est augmenter car certain en fond debat. Dans un premier temps comme la expliquer olivier lambert certain abuse telle que les espagnoles qui achete des actions les revendes pour profiter des avantages de ce derniers. et moi j'irais plus loin je mettrais la barre a 500 actions et l'obligation d'etre au nominatif. Car nombre de membre achete des actions adhere au club et le lendemain revende leur action il ont la carte pour 2 ans. je trouve que ces abus devait etre freiner et je suis heureux qui l'est fait. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 11:31 | |
| - Brunogamer a écrit:
- bonjour a tous en gros a retenir
- rattatouille sera exceptionnelle aura un gros débit et disposera d'une boutique et se dernier devrait onner faim au visiteurs ^^. - les villages nature seront une nouvelle expériance. la déco intérieur du dome représentera des falaises d'une ville dont j'ai oublier le nom. certain batiment du a la faune changerons de couleurs en fonction des saisons. - La prochaines attractions ne sera pas un pixar - Le disney village va grandir et word of disney en est la premiere etape. - disney réfléchise sur le long terme à mettre en place le système e bracelet actuellement tester au usa. - il réfléchise a prolonger la saison de noel car le noel russe est durant le mois de janvier - le refinancement de la dette est une oportunité pour l'entreprise. je vous communiquerais le fichier audio de la table ronde dans la soirer La transformation des WDS et du Disney Village, on en parle depuis si longtemps! Apparemment le début des gros travaux commenceront en 2014. Espérons qu'on voit enfin le bout du tunnel. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 14/2/2013, 11:57 | |
| - Brunogamer a écrit:
- - La prochaines attractions ne sera pas un pixar
Juste pour être sûr, la ou les prochaines attractions ? - Brunogamer a écrit:
- - disney réfléchise sur le long terme à mettre en place le système e bracelet actuellement tester au usa.
Je suis un peu sceptique pour ce système de bracelet, concrètement ça collecte des données sur l'utilisateur sans vraiment son consentement... Déjà que ça fait débat aux US, je suis pas sûr que la CNIL accepte ça. :/ - Brunogamer a écrit:
- - il réfléchise a prolonger la saison de noel car le noel russe est durant le mois de janvier
Ça, c'est vraiment intelligent je trouve, ça pourra redynamiser un peu ce mois de janvier un peu triste ! |
|
| |
Brunogamer
| |
| |
Brunogamer
| |
| |
ziggy
Messages : 53 Localisation : alpes maritimes Inscription : 12/11/2010
| |
| |
TommyL
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Nice Inscription : 15/03/2012
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Brunogamer
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) 15/2/2013, 07:53 | |
| Merci pour le fichier ( meme si il est lourd ) . J'ai beaucoup aimer le moment ou effectivement la personne a hausse le ton a Mr ****(k Mc Scrooge lol ) et son avis par rapport au paiement de la dette .
Effectivement beaucoup de personne en France sont des Passeistes lol .
Dernière édition par Mouetto le 15/2/2013, 10:38, édité 1 fois (Raison : suppression nom actionnaire) |
|
| |
|