| Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Jeu 11 Oct 2012 - 18:46 | |
| Bientôt le retour des tables rondes: - Citation :
- Nous vous proposerons prochainement de participer à une table ronde pour rencontrer Philippe Gas, Président d'Euro Disney S.A.S., et Mark Stead, Directeur Général Adjoint, Finances d'Euro Disney S.A.S., afin d'échanger avec eux sur la performance financière de la société et ses résultats annuels pour l'exercice 2012.
Plus d'information sur cette invitation dans un prochain e-mailing. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Mer 31 Oct 2012 - 11:07 | |
| - Citation :
-
Cher membre du Club Actionnaires,
Une table ronde actionnaires aura lieu le mercredi 21 novembre 2012 à 18h30 au Disney's Hotel Newport Bay Club®, à Disneyland Paris - Chessy (77). A cette occasion, vous pourrez dialoguer et échanger avec Philippe Gas, et Mark Stead, sur la performance financière de la société et ses résultats annuels pour l'exercice 2012. Elle se tiendra en français et aura une durée d'environ 2 heures.
Comment participer à cet évènement ?
Vous devez préalablement vous inscrire, par téléphone uniquement, en appelant, dès aujourd'hui, le Club Actionnaires au 00800 64 74 56 30* ou au +33(0)1 64 74 56 30 (appel non surtaxé). Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». La priorité sera donnée aux membres n'ayant pas participé récemment à une table ronde.
Attention - Les tables rondes sont réservées exclusivement aux membres du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A., dont la carte de membre est en cours de validité au 21 novembre 2012. - Cette table ronde accueillera 25 membres du Club Actionnaires maximum. - L'inscription préalable est impérative pour pouvoir participer à cette table ronde. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement, Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Mer 31 Oct 2012 - 11:50 | |
| Mouais.... Un mercredi... Me taper 3 heures de routes aller, ça va pas le faire malheureusement ! Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
zelko
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Sam 3 Nov 2012 - 20:59 | |
| - chris500 a écrit:
- Bah non, car lâcher une information importante (susceptible de changer le cours de l'action) entraîne un risque de délit d'initié : tous les actionnaires doivent donc être informés en même temps.
Pourtant ,il y a ici les différents compte rendu des anciennes tables rondes (page 15 ,celui de Chaby par exemple) et on parle bien des développement futurs . |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 8:44 | |
| J'espere juste que les personnes qui seront présente, poseront des bonnes questions, le retours des spectacles on voit le succée de Disney Dreams, mais aussi le monde présent pour le show de la journée pour Halloween. les visiteur sont demandeur, à l'impression que seul la direction ne le voit pas...
le futur développement etc etc
mais surtout surtout ne parlé pas de pins ou du prix des peluches lol |
|
| |
hYpnOkhAe
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| |
| |
zelko
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 16:57 | |
| - hYpnOkhAe a écrit:
- Je viens d'appeler pour m'inscrire et cette table ronde aura un but purement financier.
Les futurs projets ne seront visiblement pas évoqués... Donc pas de chance de poser des questions inutiles!
Tu t'es inscrite ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 16:59 | |
| - hYpnOkhAe a écrit:
- Je viens d'appeler pour m'inscrire et cette table ronde aura un but purement financier.
Les futurs projets ne seront visiblement pas évoqués... Donc pas de chance de poser des questions inutiles!
Les futurs développements sont pourtant un indicateur majeur de la santé financière du resort. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 17:13 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- hYpnOkhAe a écrit:
Les futurs développements sont pourtant un indicateur majeur de la santé financière du resort. Que Mickey t'entende Mr. Mais il est vrai que les tables ont des thèmes précis ,je m'en suis rendu compte en relisant ce topic. Il y avait une table ronde ou le thème était clairement les développements futurs mais la comme ,ça se passera 2 semaines après la parution des résultats de l'exercice annuel. Et que ça s'annonce pas bon ,c'est pour rassurer les actionnaires. |
|
| |
hYpnOkhAe
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 17:59 | |
| - Mouetto a écrit:
- hYpnOkhAe a écrit:
Tu t'es inscrite ? Oui je me suis inscrite car c'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir participer à un événement du club actionnaire. Par contre, il est vrai que j'espère réussir à suivre tout ce qui va se dire! Je n'ai pas fait HEC! |
|
| |
zelko
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 5 Nov 2012 - 19:33 | |
| - hYpnOkhAe a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Tu t'es inscrite ?
Oui je me suis inscrite car c'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir participer à un événement du club actionnaire. Par contre, il est vrai que j'espère réussir à suivre tout ce qui va se dire! Je n'ai pas fait HEC! Philippe Gas non plus, il a fait du droit (selon Wikipédia). - zelko a écrit:
- Il y a bien moyen à la fin de la table ronde ,de poser une question sur les futurs attractions . La réponse de Mr Gas ou Mr Stead sera évasive mais on aura peut être une indication. Il y a bien eu des indices sur les précédentes (Toy Story Mania ,Marvel ect ect)
Je suppose qu'on peut aussi, sans poser de question, donner son avis et c'est tout autant intéressant. |
|
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Jeu 8 Nov 2012 - 18:11 | |
| bonne chance a philippe gas a la table ronde pour dire que tout va bien et les actionnaires ont de l'avenir ,en tenant compte du refinancement de la dette la perte net est idem de l'an passé malgré les 20 ans donc pour moi c'est pas terrible ,hausse de la fréquentation des parcs donc + de royalties pour twdc ,ils ont récupérés la dette ils vont pouvoir vendre des attractions a prix fort a euro-disney ....donc toujours positive pour twdc et négative pour les autres actionnaires la trésorerie en baisse de 251 millions ....bientot une nouvelle augmentation de capital ? et nous on va tenir encore combien d'années a attendre que tout s'améliore et voir notre cours de bourse a 5 euros et surement vu les résultats bientot a 4 euros |
|
| |
magicdays
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
christophedu67
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Mer 21 Nov 2012 - 23:25 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- detty a écrit:
- Si seulement quelqu'un pouvait demander à MR.Gas si nous aurons droit à une update de pm. Merci d'avance.
Je ne pense pas que ce genre de chose intéresse les actionnaires.... Et bien ça devrait, car les performances financières de Disneyland Paris sont intimement liées à ses investissements. |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Jeu 22 Nov 2012 - 7:27 | |
| De retour de cette table ronde : pas grand chose de nouveaux, de nombreux projets en cours...
Je vous fais un petit compte rendu vite fais, et je vous en ferais un plus détaillé dans les jours qui viennent...
Rappel du contexte de l'an passé : crise, élections... mais l’évènement du 20ème a permis d'augmenter les visiteurs et le CA.
Dreams! a un taux de satisfactions de 94% et 98% pour les couples sans enfants (ont le savais déjà)
L'année qui viens s'annonce aussi bien que l'année post 15ans. Pour Philippe Gas :gas la tour de la terreur n'a pas été l'évènement qui a fait venir à cette époque car ne créée pas l'urgence...
Dreams va évoluer prochainement. L'avantage pour lui c'est que c'est un spectacle que beaucoup de guest peut voir, là ou, par exemple, au roi Lion, seulement 4% des guests de la journée le voyaient.
Toujours pas de décisions quand a Star Tour 2.
Les réservations sont bonnes et même en avance pour les 2 premiers trimestre de l'exercice. Ils travaillent à faire du Early Booking.
Très bon retour de l'émission avec Mireille Dumas.
Pour Ratatouille les films sont fait, l'étanchéité et l'isolation sera faite pour janvier.
Refonte prochaine du village : Plusieurs projets mais pas de choix. Ils s’interrogent sur le Wild West Show. Les restaurants et le world of Disney fonctionnent très bien!
Sur la dette : Ils estiment que 4% de renégociation c'est déjà bien! Sachant que la WDC n'est pas une banque et que une banque aurait prêté à au moins 7%. Le départ du Pdt du conseil de surveillance n'est pas une surprise car il l'avait annoncé lors de son début du dernier mandat. Il n'est absolument pas dû à la question de la dette où à la politique du groupe.
La gamme du 20eme est le produit le plus vendu des parc (devant les princesse) (10% du chiffre des boutiques)
Ils vont travailler sur le golf pour le dynamiser.
Quelqu'un à parler de faire un festival country au DV pour le dynamiser, cela avait l'air d’intéresser P. Gas et M. Stead.
En off après j'ai pu parler un peu avec le responsable relation investisseur qui m'a confirmer que la nouvelle carte actionnaire aller arriver en début d'année. Il y aura dessus un piste magnétique pour ne plus à appeler le manager pour les remise (et certainement nous suivre mieux...) et il y aura bien notre photo dessus.
Voila pour faire cour, je vous le fait plus détailler dans les jours qui viennent!
(Non pas de date pour l'AG, ni de demande pour PM) |
|
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| |
| |
|