AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 8:59

julien59 a écrit:
la scéne est sur le point d'être fini et prete à l'emploi, attendez-vous peut-etre a une petite surprise dessus, le wk de la saint-patrick

Pour cette année le spectacle de danse irlandaise avec Tic et Tac sera sur la nouvelle scène avec d'autres personnages supplémentaires ?
La fanfare du château revient sur cette scène ?
Il y aura un nouveau spectacle sur cette scène (autre que ceux qui existent déjà) ?
Le Théâtre du Château va être inutilisé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 9:55

la direction serait decider apparement a utilisé cette nouvelle scene pour la saint-patrick, info ou rumeur??? en tout cas ce qui est sur, c'est que toute la déco est d'ors et deja fini
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 19:17

Pas de photo sur la scène fini ?
dj disney

dj disney

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:11

slt a tous auriez-vous des photo de la scene finie?????? Very Happy svp
http://www.walibi-2009.skyblog.com
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 23:05

pas encore mais cela ne serait tardé, mais apparement cette scéne subira bien ces premiers essai ce wk.....(info a prendre avec des pincettes je precise)

sinon tout est mis, la moquette, les têtes de mickey sur le sol, les escaliers, la déco type "chateau" est fni d'etre posée
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 22:35

... les premiers essais auront lieu avant ce week end ... info a prendre sans pincettes !
Ahhhh si info de première importance ! ce n'est pas de la moquette Rolling Eyes
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 22:52

La moquette? Shocked J'ai dû rater un épisode...

Sinon à ce que j'ai pu voir les barrières entourant la scène seront circulaires, c'est-à-dire formant un O dorénavant puisque les satellites ont pris place sur le bitume où il était encore possible de se placer pendant les shows sur la scène de Central Plaza (J'espère que vous voyez ce que je veux dire car j'ai du mal à l'exprimer). Est-ce qu'on peu me confirmer si j'ai bien (ou mal) vu?
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 23:12

t'as bien vu, plus d'avancées et du coup comme tu le dis un perimètre circulaire qui entoure la scène.... donc assez loin du centre, mais proche des satellites...
pour la "moquette", il parlait du revetement hight-tech qui recouvre la scène.
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 23:18

Aaah! Je pensais à de la moquette comme dans les hôtels (suis-je bête!).

En terme de capacité j'espère que le périmètre circulaire ne pose pas trop de problème d'espace pour les feux d'artifices par exemple. Car sinon on risque de se marcher (encore plus) dessus cet été.
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 0:08

mais non tu es pas bete, c'est lui qui parle de moquette alors que c'est juste un vetement de sol exterieur genre piste d'athlé c'est ça?
Sinon pas de probleme poru les feu d'artifices non. Les barrieres font juste le toure de la scene formant un cercle innaccessible autour de la scene alors qu'avant (qd yavait pas de scene ou de deco) on pouvait acceder au centre. Rien de bien nouveau en fait.

Curieux de voir les eclairages.
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 2:22

dj disney a écrit:
slt a tous auriez-vous des photo de la scene finie?????? :Dsvp

Il suffit de demander! Gardez à l'esprit que ce que vous voyez ci-dessous est encore encerclé de palissades comme depuis le début des travaux. Ceci n'est qu'une petite preview de ce qui sera dévoilé bientôt, cadeau de la maison La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Icon_smile

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Petit_9350

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Petit_9351

Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
http://www.photoprof.fr
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 7:37

on dirait bien que les retouches peintures au niveau des joints n'ont pas étés encore réalisés !

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 7:48

gasult1 a écrit:
on dirait bien que les retouches peintures au niveau des joints n'ont pas étés encore réalisés !

info tres pertinente !!!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 8:22

Merci Alex,
elle est plutôt jolie, mais je me demande quel est le rôle de ces petit fils violet. Uniquement de la déco ?

L'espace scénique est en tout cas bien agrandi avec ces branches. Hâte de voir comment ils les exploitent.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 9:03

Citation :
mais je me demande quel est le rôle de ces petit fils violet

sans doute un guide pour la nuit
http://snowglobe-land.fr.gd/
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 9:26

Je crois que se sont des baguettes lumineuses scratch
http://www.diamant-de-beaute.com
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 9:58

melkaspa a écrit:
Je crois que se sont des baguettes lumineuses scratch

Exact comme au cinéma ou dans les avions, pour retrouver son chemin

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 56478884
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 10:16

Moi je me demande s'ils ont prévu un système d'évacuation de l'eau de pluie. Je vois mal un CM faire de nouveau le nettoyage de toute la surface avec sa raclette à la main... surtout sur une matière comme celle-ci, qui doit être prévue pour être anti-dérapante en cas de pluie.
Kentin

Kentin

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:51

Je suis paysagiste et je penses que la "moquette" est une sorte de sol souple que l'on utilise sous les balançoires et les toboguants dans les airs de jeux dans les parcs... C'est un mélange de granules de plastique (de couleur choisi) et de colle, cela rends le sol souple, rigide, antidérapant et surtout évite de se faire mal en cas de chutte!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 15:19

Vivement que Google Earth soit mis à jour, car ça doit être très sympa de voir cette scène du ciel! Razz
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 15:45

Sur les photos en bas à droite les trucs verts c'est les nouvelles barrières pour proteger les pelouses ?

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Reivax10
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 15:55

ça m'étonnerais qu'avec la foule qui sera devant la scène, elles tiennent longtemps mais on peut espérer les enfants près de la scène donc pas trop de risque de piétinement.
C'est mon avis.
dj disney

dj disney

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:23

slt a tous et avant tous merci alex pour les photo mes esque vous sauriez me dire si se n est pas tube lumineux tous autour des jore de rebore sur la plate forme merci
dj disney

dj disney

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:25

ou se sont les jouins
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:32

dj disney a écrit:
slt a tous et avant tous merci alex pour les photo mes esque vous sauriez me dire si se n est pas tube lumineux tous autour des jore de rebore sur la plate forme merci

Traduction Dj Disney <-> Thedeejay

Thedeejay a écrit:
Sinceres salutations nobles fans. Je tenais à remercier du fond du coeur Alex pour toutes ces magnifiques photos.
Auriez vous, si vous le voulez bien, accepter de m'expliquer si, par un pur hasard, un Tube Electroluminescent qui serait situé au bord de ce qui semble etre un rebord, sur la scene qui acceuillera, esperons-le, le nouveau magnifique spéctacle magique de Disney.

Cordialement,
DJ Stitch.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant