AccueilDoctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 VideDoctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doctor Who [BBC - 1963-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 7:00

Bad Wolf a écrit:
Persinette : c'est Mélodie son nom. Et on en a entendu parler durant toute la saison 6. C'est le bébé d'Amy. La petite fille dans le double épisode d'ouverture de la saison 6. En fait on la voit des tas de fois avant de savoir que tous ces personnages ne sont qu'une seule et même personne.

C'est pour ça que j'adore Moffat. Tout est complexe et tordu mais très bien mené et écrit. Tout se tient et à un sens. J'adore.

Et c'est d'autant plus dur de me retenir de regarder les épisodes de la s7. Mais je pars en Grande Bretagne dans quelques jours alors autant attendre mon retour ^^

Oui pardon, j'ai fait un amalgame avec Phantom Manor, le nom est corrigé ^^'

Reste que Moffat aurait pu nous présenter Melody avant, (je parle de la version "meilleure amie d'Amy et de Rory") parce que j'ai eu l'impression que ça tombait comme un cheveu sur la soupe, et je sais que je ne suis pas la seule.

Sinon je suis d'accord Moffat est en scénariste génial, j'ai vraiment adoré la saison 5 où tout avait été planifié depuis le début (la Pandorica, les deux docteurs avec les weeping angels etc.), mais là on avait des indices pour tout deviner. Ce n'était pas le cas pour Melody (enfin quand on la voit petite fille, si, mais dans Let's Kill Hitler j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide et ça m'a laissé une forte impression de baclé)

Et au passage, si tu as accès à un ordinateur en GB tu pourras regarder la saison 7 sur le iplayer Wink


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 11:24

Ah ok, si tu parles juste de la meilleure amie, je comprend. Ca m'avait pas dérangé plus que ça. Mais une ou deux remarques sur elles de temps en temps auraient rendu son arrivée plus crédible.

Après c'est le personnage qui veut ça. On sait qu'elle n'était même pas au mariage car elle est toujours en vadrouille partout. Mais bon, je reconnais que ça va un peu vie sur ce coup là.

Celà dit, j'ai peut être raté une référence à un moment donné.

Sinon, on est d'accord, la saison 5 est géniale.

et lol, je viens juste de voir que je t'ai corrigé sur le prénom.... en faisant une faute dedans. Honte à moi affraid lol!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 32
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:26

Citation :
En fait je préfère tout depuis l'arrivée de Moffat. Le showrunner, le Docteur, les compagnons, la nouvelle dynamique d’équipe, le Tardis. J'étais fan avant mais maintenant c'est pire
Tu as extrêmement bien résumé la chose, c'est tout à fait ça.
Bien que, aprés c'est qu'un avis personnel bien évidement, pour ma part, je n'aime pas Rory.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:41

Ah malheur tu n'aimes pas Rory. C'est affreux.... XD Je plaisante. Mais moi, je l'aime tellement.... En fait tant mieux, je me le garde comme ça lol!

Cependant, j'avoue préféré qu'il y ai un trio qu'un duo. Les relations entre les personnages sont plus étoffés et riches ainsi. Et on risque pas d'avoir des intrigues amoureuses bancales, incluant le Doctor. Comme à l'époque de Martha.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 32
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:48

Bad Wolf a écrit:
Ah malheur tu n'aimes pas Rory. C'est affreux.... XD Je plaisante. Mais moi, je l'aime tellement.... En fait tant mieux, je me le garde comme ça lol!

Cependant, j'avoue préféré qu'il y ai un trio qu'un duo. Les relations entre les personnages sont plus étoffés et riches ainsi. Et on risque pas d'avoir des intrigues amoureuses bancales, incluant le Doctor. Comme à l'époque de Martha.
Je suis tout à fait d'accord. J'avais deja eu cette impression avec Jack en 3éme en saison 1 et saison 3.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:58

Je suis plutôt d'accord avec vous, le fait d'avoir un trio apporte une dynamique qu'un duo n'apporte pas toujours (je dis "pas toujours" parce que lorsqu'il y avait Donna, je n'ai jamais ressenti la lassitude que j'avais avec les deux précédentes, tout doit dépendre de l'écriture des personnages en fait).
Par contre, je rejoins Persinette dans le sens où je trouve que certains épisodes sont allés un peu vite et que l'intrigue m'a parfois donné l'impression d'être "baclée". Comme elle, je préfère la saison 5 où tout est amené petit à petit et nous laisse le temps d'extrapoler comme des dingues sur tous les réseaux sociaux imaginables Langue

Sinon, j'ai vu le deuxième épisode de la saison 7, "Dinosaurs on a spaceship" et j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre, il faut garder à l'esprit que c'est un épisode plus fait pour divertir que pour avancer l'intrigue. Malgré ça, les nouveaux personnages étaient très sympathiques, surtout qu'il y a des tonnes de références à d'autres films/séries, ce qui fait pousser des cris de fangirl toutes les trois minutes du genre "AH MAIS C'EST... QUI JOUE DANS..." (je ne veux pas spoiler). Les effets spéciaux n'étaient pas trop mal, alors que c'est ce qui est le plus risible dans la série, même si depuis l'arrivée de Moffat aux manettes, ils se sont bien améliorés.

Je mets quelques petites réflexions en spoiler pour ceux qui auraient vu l'épisode:
Spoiler:

J'attends l'épisode de la semaine prochaine avec énormément d'impatience, moi qui adore les westerns, ce mélange ne peut que me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:31

Vu ce matin, j'ai pas mal apprécié aussi! J'aime le côté pas trop prise de tête, avec une intrigue simple, et surtout les 3 guest stars (les amateurs de crossovers seront ravis ^^)

Et pour répondre à aloha:
Spoiler:


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 32
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 19:49

Vu tant tot, génial comme d'habitude même si je suis pas forcement trés fan des épisodes qui ne participent pas à l'intrigue générale...Mais vraiment bien quand même !
Et, Chapeau pour les effets spéciaux qui pour le coup sont vraiment beaux !!


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:49

Avis mitigé pour le nouvel épisode, je l'ai trouvé sympa mais sans plus... Je me demande si des éléments contribuent à l'intrigue générale ou pas? En tout cas rebelote sur les Ponds qui veulent rentrer chez eux, ce qui va de pair avec le prochain épisode que j'attends avec impatience! Mention spéciale pour Susan, tout de même Wink

par contre, je suis tombée sur ceci sur tumblr, y at-il une relation entre les lampes qui fonctionnent mal et Noël?

Citation :
7x01:
*lightbulb flickers while amy’s talking to her makeup artist*
“at long last, it’s christmas!”

7x02:
lightbulb not fitting at rory’s house*
“dad, I’m 31, I don’t have a christmas list anymore.”

7x03:
lightbulbs flickering and in the wrong time period*
“has someone been peeking at my christmas list?”

C'est peut-être rien, mais on ne sait jamais avec Doctor Who...


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:20

Du même avis que Persinette, j'ai bien aimé l'épisode, encore une parenthèse à une autre époque, mais sans non plus le trouver exceptionnel. Enfin, c'était toujours mille fois mieux que le nanardesque "Cowboys vs Aliens". Par contre, la bande originale m'a rendue un peu comme ça: Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 425715 Murray Gold, you genius! Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 425715 Ah et Susan, bien sûr, je crois que tout le monde a noté le passage comme culte!

Les Pond étaient clairement mis de côté, ce qui va être contrebalancé dans le prochain épisode, mais je trouve que leur manque d'implication est assez triste, on a l'impression qu'ils n'ont plus envie de faire partie de toutes ces aventures, c'est de plus en plus marqué. Le trailer du quatrième épisode n'aide pas à améliorer cette impression en tout cas.

Je n'avais pas remarqué que Noël était associé aux ampoules, je leur avais donné des sens différents, mais maintenant que c'est dit, je recommence à faire des hypothèses. Wink
A la base, je pensais que Noël renvoyait au Christmas special, avec l'apparition d'Oswin et que les ampoules étaient une référence aux Weeping Angels qui se rapprochent. Je me rappelle que dans un épisode, on dit clairement qu'ils ont la possibilité de faire péter les ampoules quand ils sont aux environs.
Les oeufs sont aussi présents dans tous les épisodes, je ne sais pas si c'est une référence au fait qu'Amy ne peut soit disant pas avoir d'enfants, ou à totalement autre chose, mais c'est intriguant aussi. Cette série n'a pas fini de nous faire extrapoler, c'est bien comme Sherlock! Langue

Edit: on remarque aussi que le Docteur a l'air d'avoir énormément changé ces derniers temps, surtout quand il est prêt
Spoiler:
. Le personnage devient de plus en plus sombre et complexe, on sent qu"il y a quelque chose là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:35

Pour les ampoules et les weeping anglels aussi, évidemment. Mais le fait que Noël soit mentionné dans chaque épisode me fait sourire. Comme toi je pense que c'est pour l'arrivée d'Oswin (ou Clara?)
Par contre je n'avais pas remarqué pour les oeufs!


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 8:05

asdfghjkl; (si vous me pardonnerez l'expression)



Edit: Oh p*tain!! (pardon) Regardez jusqu'à la fin, REGARDEZ JUSQU'À LA FIN

Spoiler:


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:06

OH MON DIEU ce trailer m'a tuée. Je pense que je suis tellement hystérique que je n'arrive pas à trouver les bons mots.

L'épisode a l'air tout simplement excellent. De toute façon, je n'en attendais pas moins de la part d'un épisode avec les Weeping Angels, mais là, avec ce que Persinette met dans son spoiler, c'est un peu un fantasme suprême qui se réalise (même si, soyons francs, on l'avait un peu vu venir).
Spoiler:

Ah et maintenant, je viens de réaliser que l'épisode va tomber pile le jour de mon emménagement et que je n'aurai pas internet. SOUFFRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:24

Hmm, avis mitigé sur cet épisode. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

Spoiler:

Et on encore eu une référence à Noël, comme dans chaque épisode...

Edit: j'ai failli oublier, merci à Dash d'avoir mis à jour le titre du topic!


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 1:11

Avis assez mitigé sur l'épisode pour moi aussi.

J'ai plutôt bien aimé le début, rentrer dans la vie quotidienne des Pond est plutôt sympa, surtout après plusieurs épisodes où ils étaient transparents et puis on a le droit à des scènes délirantes du Docteur qui s'ennuie et cherche quelque chose à faire. Le voir jouer à la Wii ou au foot, j'ai trouvé ça vraiment très drôle. Par contre, ça se gâche sur la suite, car la fin est expédiée en dix minutes, à grands coups de sonic screwdriver Shocked
Dommage, je les aimais bien ces petits cubes noirs, ils étaient plutôt intrigants à la base. En plus, comme je ne suis pas très calée sur les anciennes saisons, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à l'explication finale et à certaines références, ça m'énerve.
Spoiler:

Heureusement, il reste des phrases cultes du Doc' ("OHOH Welcome back lefty", j'en pouvais plus, et la façon dont Matt Smith articule le "IT IS PITIFUL." ne m'a pas aidée à le trouver moins sexy Wink ), un passage assez émouvant entre lui et Amy, surtout qu'on sait qu'ils seront bientôt séparés et le père de Rory, dont je ne veux pas me séparer non plus. J'ai beaucoup de mal avec Rory depuis son apparition en companion, j'ai jamais accroché mais son père et Amy, ça va vraiment me faire quelque chose de ne plus les voir. C'est mon premier blues Doctor Who qui sera en direct, étant donné que j'ai juste commencé cette année!

Mais t'façon, je survivrai parce que ce sera un épisode avec les Weeping Angels et que je n'attends que ça. Langue Les trailers me rendent encore plus dingue d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:43

Désolée pour le double post, mais je viens de tomber sur une théorie plutôt intéressante sur facebook, qui expliquerait pourquoi chaque épisode de la nouvelle saison a l'air d'être déconnecté/dans le désordre par rapport aux autres, et je trouve ça intéressant d'en discuter ici avec ceux qui suivent la série en même temps que la diffusion anglaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:56

J'y avais pensé aussi aloha, et en effet ça se confirme avec le coup d'Henri VIII, et le fait qu'Amy réponde oui quand Nefertiti lui demande si elle est aussi reine (ce dernier point étant peut-être un peu tiré par les cheveux mais bon...)

Réponse samedi prochain ^^


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:44

à ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier épisode:

Spoiler:


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:57

Bon, j'ai un peu zappé le topic ces derniers temps vu que je suis sur un forum DW et que je privilégie assez tumblr dernièrement, mais pour le coup, je vais répondre à tes questions, Persinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 1:45

Nan mais si:

Spoiler:


Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 18:26

Oui je pense qu'on va tout caser dans la case timey-wimey, ça sera plus simple ^^'

Et allez, pour la forme:



Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:50

Je crois que la vidéo m'a achevée. Sad
On voit en tout cas qu'ils étaient tous très émus, et j'ai comme l'intuition que Karen a pas dû trop forcer pour pleurer dans la scène du cimetière ! x) Je trouve touchant aussi le fait qu'elle soit venue accompagner Matt sur le plateau lors de la lecture de la dernière page du livre alors qu'elle n'avait pas besoin d'être là. Et ils ont du mérite d'avoir tourné une scène aussi intimiste avec autant de gens autour !
Et puis symboliquement, finir le tournage sur les trois qui entrent dans la TARDIS et ferment la porte derrière eux, c'était assez fort aussi. Enfin bref. Ils vont me manquer.

En attendant la sortie de la soundtrack officielle, si comme moi vous êtes maso, vous pouvez vous faire du mal avec cet enregistrement (on entend encore un peu les voix d'Amy et Rory au début et le cri du Docteur, mais bon):

"Together, or not at all" - Bye Bye Ponds.
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:49

Je refais de la pub pour mon forum RPG que j'avais fait il y'a a page 3 sur Doctor who, celui ci a bien évoluer et comporte plusieurs séries, a vous de venir voir et d'incarner votre perso préféré ^^





Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 0:36

Désolée, je suis déjà sur un forum rpg Doctor Who ! (;

Sinon, vous avez sûrement déjà vu cette vidéo, mais je la poste au cas où - le storyboard d'une scène qui n'a pas été filmée mais explique un peu ce que sont devenus Brian et les Ponds (attention spoiler saison 7, toussa) :



La lettre de Rory (sous spoiler):

Spoiler:

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who [BBC - 1963-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange [Marvel - 2016]
» The Good Doctor [ABC Signature - 2017-2024]
» Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney
» Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]
» La Mer de Sable [France - 1963]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-