AccueilDoctor Who [BBC - 1963-...] - Page 16 VideDoctor Who [BBC - 1963-...] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doctor Who [BBC - 1963-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 287
Inscription : 20/10/2019

Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who [BBC - 1963-...] Doctor Who [BBC - 1963-...] - Page 16 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 11:24

J'adresse un message à ceux qui ne connaissent pas Doctor Who : posez-vous et regardez au moins l'ère David Tennant (saison 2 à saison 4) et l'ère Matt Smith (saison 5 à saison 7).
Poussée par mon copain, j'ai dévoré en quelques mois les 7 premières saisons du reboot de la série originelle qui a commencé dans les années 60.

C'est drôle, c'est émouvant, c'est épique, c'est britannique. Mention aux Daleks, LES grands ennemis du Docteur qui trouvent toujours un moyen de revenir Laughing
Quelques épisodes font bien flipper pour une série familiale (Midnight, Silence in the Library, The Angels).
En revanche le plus mauvais épisode que j'ai vu à ce jour est bien celui sur les fans du Docteur...c'était...étrange.

Le nouveau reboot sur Disney+ est très sympathique (coucou le budget qui a dû au moins tripler). Ça commence doucement et ça fout des claques dès l'épisode 4 affraid


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who [BBC - 1963-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange [Marvel - 2016]
» The Good Doctor [ABC Signature - 2017-2024]
» Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney
» Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]
» La Mer de Sable [France - 1963]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-