Pensez-vous, que pour marquer le début de la collection diamant, nous pouvons espérer avoir les image et le menu, à l'intérieur de boitier, comme au États Unis? Moi je l'espére, c'est magnfique, ça donne de la valeur au boitier!
Pensez-vous, que pour marquer le début de la collection diamant, nous pouvons espérer avoir les image et le menu, à l'intérieur de boitier, comme au États Unis? Moi je l'espére, c'est magnfique, ça donne de la valeur au boitier!
certe il ya plus de bonus dans le blu-ray mais dans l'edition prestige c'est l'edition collector dvd qu'il ya dedans!!
Oui mais le nombre de bonus ne bouge pas par rapport à l'édition collector vendu seul, donc le blu ray est plus avantageux pour le bonus mais inaccessible par tous !
Les nouveaux bonus sont juste 10 fois mieux alors on se calme. Que ce soit les reportages, recherches graphiques... Et puis, y a une bonne partie des anciens bonus aussi.
Que contient le bonus intitulé "Blanche-Neige revient" ? Car je doute très fortement que ce soit le reportage de 1962 sur le redoublage qui porte exactement le même nom et qui est disponible en intégralité sur le site de l'INA.
Ce test m'a rendu encore plus impatient de redécouvrir ce chef-d'œuvre! Par contre trouvez-vous normal que DVDrama n'investisse pas encore dans un appareil de capture d'images HD?
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
En tout cas,le menu d'acceuil sur le blu-ray est vraiment moche
Je suis bien d'accord il est tres moche, depuis que jai le blu rai nje trouve que les menu son genial par rapport au DVD mais la c'est limite je trouve
Aladdin54 a écrit:
Micky Magic a écrit:
Il y a toujours eu des exclusivité blu-ray
oui je sais, mais ça va donc dans le sens de ma réflexion...
Si tu regarde bien dans les PUB DVD BLU RAY disney et autre il dise tous en BLU-RAY ET DVD le Blu ray s'impose de plus en plus
en plus pour ce qui participe au programme fidelité (Disney Studio Privilege) on gagne plus de point dans un blu-ray que dans un dvd !!! (moi je m'en fiche je suis equipé blu-ray mais je trouve sa injuste)
en plus pour ce qui participe au programme fidelité (Disney Studio Privilege) on gagne plus de point dans un blu-ray que dans un dvd !!! (moi je m'en fiche je suis equipé blu-ray mais je trouve sa injuste)