| Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 19:54 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- Comment ça "malgré le numéro sur la tranche"??? Il n'y aura pas de numéro pour l'édition dvd+BR?
Non justement, je pense que si cette édition a les mêmes caractéristiques qu'un DVD, alors il y aura, malheuresement, un numéro sur la tranche. Quoique la c'est vraiment le numéro 1 donc ça passe |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 21:28 | |
| - Lucky a écrit:
- Euh les gens en France il n'y aura pas d'édition DVD+BD dans un packaging DVD. Cà c'est une exclu américaine (dont thevoicewithin a posté la photo un peu plus haut).
C'est bizarre,car nous auront droit à cette édition au Québec... EDIT : À moins que tu voulais dire américaine dans le sens de Zone 1. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
la chenille bleue
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 21:54 | |
| En fait ce n'est pas les numéros que je n'aime pas, mais la façon dont ils les utilisent. Si la numérotation était la vraie, comme en Espagne par exemple, alors là je serais pour. Donc j'esperais qu'avec Blanche Neige et les Sept Nains, les numéros allaient disparaitrent. Si tu veux on continue d'en débatre en MP |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 22:31 | |
| Je suis d'accord avec d'autres, moi aussi j'aurais préféré une edition DVD + BD et non BD+DVD. Je pense que je ne vais pas etre equipé BD avant longtemps car j'ai un projet de vie qui me demande d'economiser bcp dc le BD ce sera ds tres tres longtemps, voire jamais (peut etre que d'ici là il y aura un nouveau support ). Du coup, je prefere acheter le dvd collector et tant pis pour le BD. Dommage que disney france ne fasse pas ce produit. Je me demandais juste : pensez vous qu'il y aura une serigraphie sur le dvd de blanche neige ? car ce genre d'economies chez disney m'enerve au plus haut point. En fait ma question serait meme : pensez vous qu'il y en aura sur les editions diamond en general ? Enfin, le coffret dvd + livre pour blanche neige ressemblera-t-il vraiment a cela ? est ce le visuel definitif ? http://www.amazon.fr/gp/product/images/B002EL4RMK/sr=1-3-spell/qid=1253649690/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd&qid=1253649690&sr=1-3-spell (dsl, je n'arrive pas a mettre l'image) Je le trouve vraiment pas terrible. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas continuer ds le sensationnel comme pour la belle au bois dormant. Pourquoi ne pas imiter le livre qui s'ouvre au debut de blanche neige ? Petite deception...
Dernière édition par superminnie le Mar 22 Sep 2009, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 22:38 | |
| Pas besoin d'en débattre je voulais juste connaître ton avis , loin de moi l'idée de vouloir convaincre qui que ce soit que j'ai raison d'aimer les numéros. Je savais pas que la vraie numérotation était l'espagnole, on en apprend tous les jours... Je suis d'accord avec toi la numérotation française pourrait être mieux faite. Par contre je serais vraiment triste si elle disparaissait totalement pour les dvd! Hors de question qu'un dvd non numéroté fasse partie de ma collection, ça ferait "tache" Fin du HS lol Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
superminnie
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 22:44 | |
| [quote="superminnie"]Je suis d'accord avec d'autres, moi aussi j'aurais préféré une edition DVD + BD et non BD+DVD. Je pense que je ne vais pas etre equipé BD avant longtemps car j'ai un projet de vie qui me demande d'economiser bcp dc le BD ce sera ds tres tres longtemps, voire jamais (peut etre que d'ici là il y aura un nouveau support ). Du coup, je prefere acheter le dvd collector et tant pis pour le BD. Dommage que disney france ne fasse pas ce produit. Je suis comme toi. Déjà je crois que les dvd sont sortis en 1999 et j'ai eu mon tout premier en 2004. Là j'pense que ça sera pareil. Je n'aurai sûrement pas de lecteur BR avant plusieurs années ! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 23:08 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Et moi aussi je n'achèterai pas des BD qu'avant très très longtemps car j'ai d'autres priorités et j'espère que Disney sort une édition DVD+BD et non pas une édition BD+DVD.
Ca je pense qu'il ne faut pas y compter pour le marché francais. Sinon personne ne peut me confirmer le visuel du coffret:livre de blanche neige ? Il est peut etre preferable de poster cette question sur le post des jaquettes ? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mar 22 Sep 2009, 23:24 | |
| - superminnie a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
- Et moi aussi je n'achèterai pas des BD qu'avant très très longtemps car j'ai d'autres priorités et j'espère que Disney sort une édition DVD+BD et non pas une édition BD+DVD.
Ca je pense qu'il ne faut pas y compter pour le marché francais.
Sinon personne ne peut me confirmer le visuel du coffret:livre de blanche neige ? Il est peut etre preferable de poster cette question sur le post des jaquettes ? Le visuel est bien définitif... Sinon moi je vais acheter l'édition prestige et le blu ray +dvd (même si je n'ai pas de lecteur BD, je préfère l'avoir, car d'ici quelques temps, on ne le trouvera plus dans le commerce... d'ailleurs je vais également acheter pinocchio et la belle au bois dormant, qui resterons emballé encore un bout de tps car je n'aurais pas de lecteur avant au moins 1 an (voir plus !)) |
|
| |
Robin
| |
| |
matchou
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : Station orbitale mir Inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 12:39 | |
| Un chef d'œuvre comme Blanche neige ça se regarde sur le long terme, alors dans 2 ans quand tout le monde aura un lecteur blu ray ceux qui auront fait le choix du dvd auront l'air fin. Par contre j'espère que le blu ray n'a pas cette effet de saccade présent sur les dvd lors des travellings, ca gache la fluidité de l'animation. Dire qu'après on devrait avoir droit à Fantasia en bluray avec des pistes son non compréssées |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 12:52 | |
| - matchou a écrit:
- Un chef d'œuvre comme Blanche neige ça se regarde sur le long terme, alors dans 2 ans quand tout le monde aura un lecteur blu ray ceux qui auront fait le choix du dvd auront l'air fin.
Par contre j'espère que le blu ray n'a pas cette effet de saccade présent sur les dvd lors des travellings, ca gache la fluidité de l'animation.
Dire qu'après on devrait avoir droit à Fantasia en bluray avec des pistes son non compréssées j'ai trop hâte qu'il sorte encore 15 jours a attendre!!! (pour ma part je ne remplacerai jamis mes dvd (que je viens de commencer) contre ces bleu dvd truc tout moche attends puis quoi d'autre ) |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 12:54 | |
| En ce qui concerne l'effet de saccade, je ne pense pas que celui-ci soit présent sur le Blu-ray. En effet, le BD affiche 24 images par seconde ce qui correspond à la fréquence d'affichage au cinéma. Par contre, il se peut que le problème soit dû à la technologie utilisée à l'époque. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 15:42 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- superminnie a écrit:
Sinon personne ne peut me confirmer le visuel du coffret:livre de blanche neige ? Il est peut etre preferable de poster cette question sur le post des jaquettes ? Le visuel est bien définitif... Sinon moi je vais acheter l'édition prestige et le blu ray +dvd (même si je n'ai pas de lecteur BD, je préfère l'avoir, car d'ici quelques temps, on ne le trouvera plus dans le commerce... d'ailleurs je vais également acheter pinocchio et la belle au bois dormant, qui resterons emballé encore un bout de tps car je n'aurais pas de lecteur avant au moins 1 an (voir plus !)) Par contre, oui Disney retire ses dvd du marché pour crée une rareté, mais sur ebay ou amazon, ils sont loins d'être chères! La seule chose de rares en bout de ligne, se sont les éditions avec les jaquettes. Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour trouver Blanche Neige, Pinocchio ou La Belle au bois dormant en BD à bon prix, même des années après leurs sorties. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 20:34 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Aladdin54 a écrit:
- superminnie a écrit:
Sinon personne ne peut me confirmer le visuel du coffret:livre de blanche neige ? Il est peut etre preferable de poster cette question sur le post des jaquettes ? Le visuel est bien définitif... Sinon moi je vais acheter l'édition prestige et le blu ray +dvd (même si je n'ai pas de lecteur BD, je préfère l'avoir, car d'ici quelques temps, on ne le trouvera plus dans le commerce... d'ailleurs je vais également acheter pinocchio et la belle au bois dormant, qui resterons emballé encore un bout de tps car je n'aurais pas de lecteur avant au moins 1 an (voir plus !)) Par contre, oui Disney retire ses dvd du marché pour crée une rareté, mais sur ebay ou amazon, ils sont loins d'être chères! La seule chose de rares en bout de ligne, se sont les éditions avec les jaquettes. Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour trouver Blanche Neige, Pinocchio ou La Belle au bois dormant en BD à bon prix, même des années après leurs sorties. J'espère, car je ne piurrais pas me les acheter tous maintenant... Mais quand je vois que j'ai acheté il y a 1 an mon édition collector digipack de Blanche Neige, à 60€, et que d'autre partaient encore plus cher, je me dis que si ça fait comme ça aussi pour les Blu ray ...aieaieaie... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Mer 23 Sep 2009, 23:24 | |
| - matchou a écrit:
- Un chef d'œuvre comme Blanche neige ça se regarde sur le long terme, alors dans 2 ans quand tout le monde aura un lecteur blu ray ceux qui auront fait le choix du dvd auront l'air fin.
Dans 2 ans tout le monde ne sera pas equipé BD. Et ceux qui savent pertinemment qu'ils ne seront pas équipés avant de longues années pour une raison particuliere, qu'ils connaissent dès maintenant, n'auront pas l'air fin. En attendant, ils pourront voir leur film en dvd plutot que d'admirer un boitier BD sur l'etagere. |
|
| |
kaldron
| |
| |
|