Oh, y'a juste quelqu'un que connaît Olikos qui a peut-être trouvé le doublage francophone Disney le plus rare qui soit, ce qui nous permet d'espérer de pouvoir le découvrir un jour grâce à un DVD de Fan...
voila le clip video de "Someday My Prince Will Come" de Tiffany Thornton https://www.youtube.com/watch?v=JgS9SjTZnbI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fsourceid%3Dnavclient%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA%5FfrFR212FR212%26q%3Dtiffany%2520thornton%2520someday%2520my%2520princ&feature=player_embedded Désolé pour la qualité !!!
je suis nouveau et j'aimerai également retrouver le doublage d'origine de Blanche Neige et les 7 Nains sur le Blu-Ray!
Certaines personnes font référence aux DVD de fans qui contiennent certains doublages des K7 vidéo. J'ai été sur le site d'Olikos "les grands classiques de Walt Disney" mais il n'y a aucune indication pour se procurer ces "DVD". J'aimerai trouver celui de la Belle et le Clochard car ma chérie refuse de voir le DVD Collector à cause du changement des voix.
Quelqu'un pourrait-il me répondre par message privé afin de ne pas polluer ce sujet? Je vous remercie d'avance.
Ah ok merci. Effectivement j'avais vu ca sur la photo du dvd de la fnac mais je pensais que vous parliez d'une edition avec un cadeau en plus, type peluche ou autre objet.
Merci OLIVIER pour ton retour. Je suis content de voir qu'encore une fois, la restauration est réussie et qu'ils n'ont pas dénaturé le film en essayant de le moderniser. Pourrais-tu m'ôter le doute sur deux questions que je me pose :
- le commentaire audio de Walt Disney est-il en mode Cine-Explore ? - le BD-live est-il enfin disponible en France ?
Merci
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
J'ai lu le sujet mais je n'ai pas de réponse exacte à une question que je me pose depuis qques temps déjà !
Je me demande comment ça se fait que Disney arrive à nous ressortir les doublages de mon enfance (année 1980 +-) pour les classiques tels que Pinocchio, la Petit Sirène ou encore la belle au Bois Dormant et qu'ils ne le font pas pour tous les autres classiques ?! Je parle de la Belle et le Clochard ou de Blanche Neige...
Je sais que pour la Petite Sirène ils avaient tout d'abord sortit le dvd avec le dernier doublage avant d'ENFIN ressortir l'autre version...
Je fais partie de tout ceux qui espère pouvoir posséder les anciens doublages en dvd... :'(
N'est-il pas possible pour eux de proposer les différentes versions ?