Monsieur-geo76
| Sujet: L'interieure du manoir Sam 3 Jan - 13:34 | |
| Comme le circuit n'est pas dans le manoir,qu'il y a t'il dans le manoir? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interieure du manoir Sam 3 Jan - 14:03 | |
| Il n'y a rien, c'est vide (enfin il y a les Stretchroom ainsi que quelques salles utiles aux Cast Members utiles pour les évacuations, pour la maintenance etc). |
|
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'interieure du manoir Sam 3 Jan - 23:07 | |
| tu aurais pu faire une recherche, tu as deja tout là http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/les-secrets-de-phantom-manor-t8458.htm?highlight=phantom+manor ou ici http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/phantom-manor-t1908.htm?highlight=phantom+manor la prochaine fois penses y |
|
Myssa77
| Sujet: Re: L'interieure du manoir Sam 3 Jan - 23:46 | |
| Comme te l'a indiqué Sttake je pense que ses topics sont plus adéquat. Cependant, je suis déjà rentré dans le manoir. C'est un pur décor, avec à son centre le système de l'ascenseur. Pour ce qui est des détails c'est backstage donc.. |
|
cendrillon
| Sujet: Re: L'interieure du manoir Sam 3 Jan - 23:57 | |
| moi je n'ai jamais compris comment la personne dans le cadre (une vielle femme terrifiante) vous regarde en tournant la tête quand on arrive dans le couloir juste aprés l'ascenseur... sa ma toujours intriguais et je restais même 5min devant ce tableau lol. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interieure du manoir Dim 4 Jan - 0:11 | |
| - pilepoil a écrit:
- ..et à mon avis...le pendu...!!!!
- Stwish a écrit:
- Et il y a le mécanisme des ascenseurs.
Oui, quand je parle des Strechrooms, je parle du mécanisme et, bien évidemment, du pendu (il fait partie du Stretchroom, non ?) Sinon, pour Cendrillon, à propos du buste qui te suit de regard : - Spoiler:
C'est un creux qui, avec des jeux de lumières, donnent des effets de reliefs.
Dernière édition par Cuck le Dim 4 Jan - 1:59, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe (je suis sûr qu'il en reste)) |
|
cendrillon
| |