|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| Sujet: Au manoir d'Hantise Ven 15 Nov 2019 - 9:33 | |
|
Dernière édition par Hantise le Mer 8 Déc 2021 - 18:15, édité 8 fois |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 15 Nov 2019 - 22:13 | |
| Je salue tes idées ! Je trouve tes aménagements d'intérieur intéressants et les thèmes que tu as choisi également. J'aime le style ancien également. J'aime les poupées (moins de porcelaine car elles me font peur bien que j'aime les poupées boudoirs qui effraient mon entourage alors bon ). Par contre, tout ce qui est éditions limitées reste sous boîte pour moi. Maintenant que je connais leur valeur, je n'ose pas les défaire. Je trouve ça bien que tu oses ! Je te souhaite d'aboutir à ton projet. Ce doit être beau à voir !! |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 15 Nov 2019 - 23:40 | |
| J'aime beaucoup le début de ta collection ! J'adore le travail que tu as effectué sur ton meuble, j'aimerais en retaper un aussi un jour. Bravo pour le vitrail de ton grand-père, c'est superbe ! J'aurais adoré en avoir un petit chez moi, je trouve ça magnifique. Je suivrais le reste avec plaisir, j'adore les poupées . J'ai eu Elsa Couronnement mais une fois l'avoir vue "en vrai", je n'ai pas eu le coup de cœur que je pensais avoir sur photos donc je m'en suis séparée. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Sam 16 Nov 2019 - 16:56 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! Ursula des mers mes poupées de porcelaine font peur à tout le monde. Par contre, c'est drôle que tu en aies peur alors que les poupées boudoirs sont ultra flippantes ! Jasminariel-Rose j'ai comme l'impression aussi, quand je regarde Elsa couronnement derrière un écran, qu'elle semble effectivement un peu fade en vrai. A voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Sam 16 Nov 2019 - 17:06 | |
| Je poste pour voir. EDIT: j'adore le vitrail, il est magnifique. Très belle idée d'installation pour La Belle et la bête. Tu as déjà deux très jolies poupées avec Belle et Cendrillon. |
|
| |
Hantise
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Mar 26 Nov 2019 - 10:04 | |
| Ajout de la coiffure modifiée de Belle et de Vanessa. Et en bonus dans les photos de Vanessa, la star du moment, mon chat Merlin, qui tente d'éclipser la beauté de Vanessa.
Pour l'instant, à voir quand j'aurai Mégara à Noël mais Vanessa est ma préférée. Je trouve que la taille 17" rend les poupées plus majestueuses. Avec plus de recul, j'adore toujours autant Belle mais je regrette la taille de son masque qui est bien trop massif ainsi que l'espèce d'épaulette dorée en plastique qui manque vraiment d'élégance. Vanessa a un défaut selon moi : le bas des bandes de sequins est mal cousu et fait cheap. Je ne trouve aucun défaut à Cendrillon pour l'instant ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Mar 26 Nov 2019 - 10:45 | |
| Je poste pour voir Edit: Tu as de très belles pièces ! C'est chouette de voir le début de collection d'un collectionneur, ce n'est pas souvent, et j'aime bien ta réflexion et tes idées pour mettre tout ça en valeur. Ton vitrail inspiration La Belle et la Bête est magnifique, bravo à ton grand-père ! La série Masquerade est une grande réussite, je comprends que tu ais craqué dessus . J'espère que de nombreux objets viendront bientôt rejoindre ta collection pour que nous puissions les admirer |
|
| |
Hantise
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 29 Nov 2019 - 10:45 | |
| Hantise Oui c'est bizarre que j'ai peur des poupées de porcelaine et pas des poupées de boudoir mais je pense que c'est parce que les poupées de boudoirs ne cassent pas et n'ont pas le teint cireux et luisant. C'est comme si elles avaient le regard mort. Alors qu'une poupée de salon a l'air plus aimable et plus chaleureuse. Ce doit être une question de matière je pense En tous cas, je suis tes nouveautés et j'aime beaucoup. Tu as beaucoup de goûts. Le vitrail fait vraiment beau, il n'y a pas à dire. Et ton choix de sortir les poupées de leur emballage encourage car, il n'y a pas à dire, ça fait plus joli en vitrine de les voir sans ! J'ai hâte de voir ta collection s'agrandir ! |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 29 Nov 2019 - 11:51 | |
| Je poste pour voir Edit : j'aime beaucoup ta vitrine blanche, elle met bien les poupées en valeur je trouve. Et le vitrail que ton grand père a fait est juste magnifique, il va très bien avec les objets de la Belle et la Bête. C'est un très beau début de collection, et les poupées que tu as choisies sont de très bons choix. |
|
| |
Hantise
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Lun 2 Déc 2019 - 15:56 | |
| Salut ! Je poste pour découvrir ta collection.
Déjà félicitations pour le travail effectué sur ton meuble. Il est fantastique ainsi. Quel talent !
J'adore la modification de la coiffure de Belle. Je préfère nettement ta coiffure que le petit chignon du ds. Je la trouve plus jolie ainsi.
Cendrillon est vraiment très élégante. C'est ma préférée de cette collection masquerade.
J'aime beaucoup Vanessa.
Le vitrail est splendide. Comment dirait Belle je suis abasourdi. On s'y croirait.
Elsa haute couture est un ravissement pour les yeux. J'adore la réinterprétation de sa tenue. Maléfique haute couture est également sublime. J'adore cette collection.
Maléfique animator est vraiment mignonne.
Bienvenue. |
|
| |
Olivia
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 680 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
HerculesPegasus
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Mer 15 Avr 2020 - 17:00 | |
| Je suis également curieuse de découvrir ton topic Edit : quel merveilleux début de collection : le vitrail est incroyable, chapeau au talentueux grand père tes poupées sont magnifiques également (j'adore le meuble qui va désormais les accueillir ! J'adore encore plus l'extraordinaire félin qui pose à son pied, un maine coon peut être ? ) |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 1 Mai 2020 - 17:46 | |
| Petit poste pour découvrir également ta collection, je suis curieuse... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 1 Mai 2020 - 17:50 | |
| Je dois dire que je suis fan de ta cage d'escalier, c'est sublime et tu as fait in super travail sur ta vitrine Je ne me lasserai jamais de cette poupée Vanessa ... |
|
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Mer 12 Aoû 2020 - 23:49 | |
| Je poste pour voir EDIT: Ta collection est superbe!! J'espère que tu vas continuer ton topic? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Ven 14 Aoû 2020 - 21:12 | |
| Je poste pour voir et je reviens commenter... Pourquoi je découvre ce topic que maintenant !! Tes aménagements pour mettre en valeur ta collection sont magnifiquement bien pensés, ta cage d'escalier est sublime d'élégance et le travail sur la bibliothèque est surperbe. Ta collection est harmonieuse et bien mise en valeur et j'adore également tes poupées de porcelaines. J'en avais quelques unes dans mon adolescence, mais pas aussi précieuses, elles sont pour le moment dans ma chambre d'enfants chez mes parents. |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Au manoir d'Hantise Sam 15 Aoû 2020 - 0:18 | |
| Ton post pique ma curiosité; je poste pour voir Edit : belle collection ! J’apprécie bcp ton travail sur le meuble, en blanc ça met les poupées bien en valeur ! Tu as de très jolies pièces, Et ta Belle designer est juste superbe avec sa coiffure retravaillée! Je suis une adepte du deboxage donc je ne peux que te comprendre |
|
| |
|