Je suis dégoûté... Je l'ai commandé hier sur Amazon en me disant qu'à une semaine de la sortie, la Fnac ne baisserait pas le prix... Et comme j'ai commandé d'autres trucs si je supprime le Blu-ray ça me fera des frais de port en plus à payer...
Je suis dégoûté... Je l'ai commandé hier sur Amazon en me disant qu'à une semaine de la sortie, la Fnac ne baisserait pas le prix... Et comme j'ai commandé d'autres trucs si je supprime le Blu-ray ça me fera des frais de port en plus à payer...
Moi aussi j'ai commandé sur Amazon, mais bon pour un pauvre livret de 32 pages, c'est pas trop grave je pense !
Je suis allé faire un petit tour dans mon magasin habituel cet après-midi pour demander à ma vendeuse habituelle (qui me les donne chaque fois en avance) si elle avait reçu La Belle et le Clochard et bin manque de pot : je tombe sur le responsable qui me dit que depuis qu'ils ont reçu une amende avec Le Roi Lion, ils ne mettent plus leurs articles en avance...
Vais devoir attendre mercredi alors...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"