Après quelques années de sorties Blu-ray je vois qu'on a tous nos habitudes Michael. Perso j'irai prospecter dès lundi 30 dans mon magasin (voire samedi prochain, on sait jamais).
Super l'édition brésilienne ! Et comme l'a dit Michael, la jaquette imprimée à l'intérieur rend super bien. Moi ce qui me taraude c'est le visuel de la jaquette recto une fois le fourreau enlevé sur notre édition (le gros bandeau bleu en haut sera toujours là ?). Et merci pour les photos soldier.
L'édition de La Belle et Le Clochard, c'est bien le doublage de 1997 que nous avons droit ?
Pour le doublage, on le sera quand il sortira dans 2 semaines. Mais il y 99% des chances que ce soit celui-ci, car ce 3e doublage est maintenant trop encré dans les mémoires du public pour avoir un retour en arrière.
Maintenant, pour ce film, j'ai trop hâte de me le procurer. Ce film est tellement excellent, depuis que je l'ai découvert en 2007 en VHS. J'aime beaucoup la scène des spaghettis, notamment quand Lady et Clochard donne un baiser en mangeant, qui mélange comique et romance. Pas pour rien que cette scène est la marque de commerce pour ce film.
Elle est superbe cette chanson, merci foufiie pour le lien.
Avec plaisir! Ça fait un moment que j'espère me rendre utile sur le forum ^^ Merci mes cours d'anglais, c'est grâce à eux que j'ai compris les paroles et hop!! google a fini le boulot.
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007