Mon inscription a été faite il y a 10 jours à peu près. Mais ne voyans pas le mail de confirmation arrivée j'ai fait une 2ème demande lundi donc j'ai recu 2 mail de confirmation à la suite.
Apparemment personne au téléphone ne pouvait me renseigner pour mon problème. Je suis passé par le bureau des PA, puis par le standard pour joindre le service marketing (celui ci est inaccessible pour un particulier: demande de mot de passe).
Après contact avec le destinataire de mon mail de confirmation (DLP Marketing), je viens de recevoir un mail avec une confirmation pour 2 invitations nominatives (par contre pas de numero d'adhérent)...
Donc, à moins d'un incident d'ici là, je serais parmis vous !!!
Quelqu'un peut faire un récap' de toutes les personnes qui seront présentes ce soir là ?
Se serait sympa qu'on se fasse un ptit coucou non ? (perso je ne connais et n'ai vu encore personne... )
J'ai fais un récapitulatif des personnes normalement présentes dans le premier poste du topic
Pour le petit coucou, je pense que notre point de rendez-vous est tout trouvé puisqu'il y a une heure indiqué avec un lieu sur notre invitation donc...
admettons qu'ils refusent qu'on y aille (par manque de place ou pour une autre raison), esqu'ils envoient un mail pour prévenir ou.... ? en tout cas je préférais l'ancien système (par la poste) au moins il y avait aucun problème