Moi je n'ai toujours pas reçu de mail et en plus je viens d'aller sur le site de disneyland et il est notifié que toutes les places disponibles ont été attribuées....Et ce que ça veut dire que je ne pourrais pas aller voir Volt:?: Mais je leur ai quand même envoyer un mail.
Oui, c'est complet, moi qui voulais réserver aujourd'hui . Sinon, vous vous rencontrez pour la journée ou juste le soir pour le film ? car je suis sur le parc le 24.
Ca y est! J'ai enfin reçu ma confirmation! Nous serons donc bien parmi vous samedi soir! Pour précision, nous nous avons reçu une seule confirmation mais avec les deux noms dessus!
Entre parenthèses, un grand merci à Zutch? pour son aide!
Ca y est! J'ai enfin reçu ma confirmation! Nous serons donc bien parmi vous samedi soir! Pour précision, nous nous avons reçu une seule confirmation mais avec les deux noms dessus!
Entre parenthèses, un grand merci à Zutch? pour son aide!
Moi je suis désespérée je leur ai envoyée 3 mails et toujours pas de réponse, je crois bien que demain soir je ne serais pas parmi vous à la projection
As-tu essayer d'appeler au bureau des passeports pour leur expliquer ? Tente on ne sait jamais !
Apparement un de mes mails a été lu ce matin donc j'attends la réponse... Si je viens je serai sur le parc que depuis la fin d'aprèm (le matin je travaille)