AccueilDisneyland et le froid - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

Disneyland et le froid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct - 14:45

la neige ok c'est super beau, mais le probléme c'est qu'on se retrouve a faire du patin a glace dans tout le parc tellement cela devient glissant

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Disneyland et le froid - Page 9 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct - 15:03

le matin de bonne heure alors
parce que le probleme de la neige c'est que sa devient une sorte de boue avec le piétinement des gens !!! que le gele avant qu'il fonde ... !!!
mais il est vrai que déjà quand il pleut sa glisse a certain endroit

ICI  
Disneyland et le froid - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disneyland et le froid - Page 9 9
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov - 18:00

CastleClub1 a écrit:
Citation :
Vous parlez des fastpass que l'on reçoit quand on loge au DLH?

Ou alors c'est encore une autre sorte de fastpass?

C'est le VIP FASTPASS que tu reçois au castle club ...

Merci pour la tite info, j'ai été voir dans le topic des fastpass pour en savoir plus Disneyland et le froid - Page 9 Icon_biggrin !!!

En tout cas même celui que l'on reçoit en chambre normal au DHL est tres pratique!!!

Disneyland et le froid - Page 9 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov - 21:18

pour ma part quand je suis partie à disney le 13 décembre 2008, il faisait un froid glaciale au matin, mais un super beau soleil et un beau ciel bleu,....l'après midi , on ça était la neige et la pluie,on était congelé et trempé, mais après un bon chocolat chaud, et en utilisant les séche mains, des toilettes pour sécher un peu (lol) c'est reparti pour un tour, et on est reparti à 2 h du mat du Village Smile

et cet été on a eu la grosse averse avec les gros orages (alerte orange), parade annulée obligée première fois que je repartai de disney avant 00h lol
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 7:22

Je serai fixe sur la temperature dans quelques heures!!!!!!
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 7:46

tiens nous au courant Very Happy
profite bien!

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 12:23

J'espere qu'il ne pleuvera pas trop car c'est ce qu'il annonce pour toute la semaine!
Tiens nous au courant et on séjour

Disneyland et le froid - Page 9 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 14:36

moi aussi j'y suis allée en décembre. Je me doutais qu'il allait faire hyper froid alors j'ai doublé les épaisseurs de vêtement en mettant un caleçon ( style leggins) en dessous mon jean, un débardeur, un sous pull et un pull en dessous d'un bon manteau avec évidement écharpe, bonnet et double gants c'est à dire gant en cuir et des moufles tricotées par ma grand mère par dessus, sans oublier 2 paires de chaussettes dans des bottes!! lol
Avec ça je suis parée pour passer une super journée dans le parc!!
Et ce qui est encore mieux c'est quand le parc se vide vers 18h parce qu'il commence à faire super froid, les enfants sont fatigués et c'est le moment où je fais le plus d'attractions en peu de temps!
Dans tout les cas si on est bien couvert on peut être dès l'ouverture jusqu'à la fermeture sans problème! Smile
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 14:42

camomille en fait tu avais 10 cm d'épaisseur en plus ???? Laughing

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 14:46

BOLT a écrit:
camomille en fait tu avais 10 cm d'épaisseur en plus ???? Laughing

Oué on peut dire ça lol c'était pas du tout glamour j'avais un peu honte quand j'enlevé mon manteau dans les restos mais bon au moins j'étais bien et pas du tout coincée dans mes vêtements!
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 14:50

en fevrier je suis partie lan dernier ou ya deux an bref un frois glacial que franchement c'etais infernal les gens se precipiter dans les boutiques a cause du froid, tellement que nous somme partie du parc a 17h impossible de rester avec ce froid et moi j'ai eu la pluie en plus c'etais charmant vraiment ...mais bon ça reste disneyland et puis quand on a pas la chance d'être a côter beh on y reste et on se régale malgret tout...
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 15:02

c'est sa aussi le problème c'est que dans les fils d'attente on a froid et par contre dans les attraction couverte ou les restos il fait vite trés chaud !!!
l'idée des leggins/collant et cependant à retenir même pour vous messieur car il est vrai que c'est ce qui tiens le plus chaud sous un jean Disneyland et le froid - Page 9 Icon_razz sa et des chaussette de sky Disneyland et le froid - Page 9 Icon_biggrin

pour le haut je suis tout a fait d'accord avec toi camomille et tans pis pour le coté pas sexy lol Disneyland et le froid - Page 9 Icon_razz

ICI  
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 16:15

En février dernier, il faisait effectivement un froid glacial, et nous avons eu la mauvaise idée de faire "Moteurs, action !". C'était tout simplement horrible, les tribunes étaient exposées au vent, le spectacle dure longtemps, et nous nous sommes mis en hauteur pour être sûrs de bien voir.

On pouvait sentir un "aaaah" de soulagement à chaque fois que les crache-flammes rentraient en action.
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 18:03

cassiopee a écrit:
c'est sa aussi le problème c'est que dans les fils d'attente on a froid et par contre dans les attraction couverte ou les restos il fait vite trés chaud !!!
l'idée des leggins/collant et cependant à retenir même pour vous messieur car il est vrai que c'est ce qui tiens le plus chaud sous un jean Disneyland et le froid - Page 9 Icon_razz sa et des chaussette de sky Disneyland et le froid - Page 9 Icon_biggrin

pour le haut je suis tout a fait d'accord avec toi camomille et tans pis pour le coté pas sexy lol Disneyland et le froid - Page 9 Icon_razz

oui cette idée est aussi valable pour les hommes, la preuve je l'avais proposé à mon copain et il ne voulait pas, il ne l'a pas mis le 1er jour et en fait le lendemain il l'a vite enfilé et n'était pas mécontent! lol
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 18:18

Je veux bien affronté le froid mais a la clé j'aimerais moins de monde . si c'est pour me gelé le cul pour en plus faire des files d'attentes interminable je vois pas l'intérêt
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 18:38

camomille a écrit:

oui cette idée est aussi valable pour les hommes, la preuve je l'avais proposé à mon copain et il ne voulait pas, il ne l'a pas mis le 1er jour et en fait le lendemain il l'a vite enfilé et n'était pas mécontent! lol

aaahhh les homme et leur virilité !!!! mdr Disneyland et le froid - Page 9 Icon_razz
ceci dit ces tellement drole de les voir mettre une paire de collant que rien que le fou rire que vous avez dés le matin sa vous réchauffe Disneyland et le froid - Page 9 7232

ICI  
manuvic

manuvic

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Jeu 12 Nov - 20:01

J'y suis allé hier et il faisait super froid. D'ailleurs on a attendu 2h30 le soir dans le froid juste pour se refaire nos passeport annuel. Disneyland et le froid - Page 9 Icon_smile faut vraiment aimer disney
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 12:39

Bonjour,mon sejour s'est tres bien passe mais il a fait un peu plus froid que l'an dernier a la meme epoque.Du vent et de la pluie mais c'etait plus que supportable.
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 12:50

Moi personnellement le froid ne me gène absolument pas je dirais même que j'adore ca... ce qui me gênerais c'est la pluie!!!

L'année dernière je suis allé a DRP le 1 et le 2 décembre il faisait froid mais c'était super!!!!
Par contre pendant la parade de noël à 19h il a plu et ca c'était sympa du tout du tout!!! LOL
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 13:54

le froid me gene pas trop non plus on y a été en janvier dernier, températures négatives et un beau ciel bleu.. faisait certes super froid mais d'un autre côté c'était au moins un froid sec.. on a pu profiter de tout.

Disneyland et le froid - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 14:15

il est vrai que noël à Disneyland ces génial mais l'année dernier que je suis partie a Disneyland il fessait 0~2 °C et quand je sorté des tasses ( j'avais pris celle qui tourne le plus Disneyland et le froid - Page 9 7232 ) des employé frigorifié étaient sous un lampader chauffant et ils nous disait qu'il ne sentait plus les doit de pied depuis ce matin la (il était 17 heure) , ils tremblaient ...mais il nous explique qu'il doive faire leur travaille ( logique il sont paillé pour sa ) et qu'ils étaient observé par leur chefs .
quand je suis partie du resort j'ai eu une pensés pour eux car on dit les guests mais il y à aussi les CM !

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 15:57

moi aussi je pense au CM frigorifié !!!!
l'an dernier en sortant d'un restos le soir on prend un p'tit café pour le boire en sortant tranquilement du parc et les pauvres CMs avais tellement froid qu'ils se réchauffaient en tenant la cafetiére ^^

ICI  
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov - 8:22

Pour moi, BTM est la pire attraction a faire dans le froid.. Surtout dans la grèle :[

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disneyland et le froid - Page 9 Signat10
http://www.disneytheque.com
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:28

l'horreur !!! deja sous la pluie sa fait mal alors la grêle !!!! aïe !!!

ICI  
Viva-disney

Viva-disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov - 14:45

et en plus à cause du froid et qu'il gèle, certaines attractions ferment.. comme Indiana Jones...

Là où les rêves deviennent réalité...

Disneyland et le froid - Page 9 71836_dingofofo

Disneyland et le froid - Page 9 93056_gusgus

Disneyland et le froid - Page 9 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
http://viva-disney-magic.skyblog.com

Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant