AccueilService "nous contacter" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "nous contacter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 11:11

Bonjour,

J'ai réservé un séjour pour 4 personnes au Castel Club du 11 au 13 janvier, j'avais quelques questions avant mon départ j'ai donc utilisé le service "nous contacter" sur le site de Disneyland Paris.

Après 3 messages en 3 semaines je n'ai jamais eu de réponses!!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce service de messagerie?
si oui avez-vous déjà eu une réponse?
si oui quel est le délai?

Ils disent: "Nous vous répondrons en un tour de baguette magique !", je me demande s'ils l'ont pas trouvé dans une pochette surprise leur baguette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 11:12

Non ils l'ont perdu. Désolé.
Tu peux toujours poser tes questions ici, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 11:42

ok merci, je sais donc qu'il ne faut plus que j'attende de réponses...

Mes questions... je sais pas si vous pouvez y répondre mais bon je tente!

Première question
Il y a environs 2 mois j'ai consulté le calendrier des horaires d'ouverture et j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que Hollywood Tower Hotel était ouverte que le 11 puis fermée a partir du 12 janvier (séjour du 11 au 13) pour quelques jours.
Il y a quelques temps je jette un coup d'œil pour voir s'il ne s'est pas ajouter de nouvelle fermeture et là je ne vois plus hollywood tower hotel, je voulais donc savoir ce qu'il en était exactement.
Est-ce que hollywood Tower Hotel sera ouverte du 11 au 13 janvier?

Deuxième question
Ce séjour est une surprise pour l'anniversaire de ma petite sœur (20 ans), elle est comme moi complètement fan de Disneyland Paris et a toujours rêvé de séjourner au dinseyland Hotel.
Pour vraiment lui en mettre pleins les yeux je décide de réserver une chambre castel club en vue parc (je n'ai pas les moyens pour une suite), j'appelle donc le centre de réservation une première fois pour connaître le supplément vue parc et là on me dit que ça n'existe pas ça n'est que les suites!!!
Etant sûre que ça existe je pense être tombé sur un "nouveau", je rappelle donc quelques jours plus tard pour réserver et là même réponses...je réserve donc un peu déçue une chambre "normale".

Puis quelques temps plus tard comme a mon habitude je me ballade sur ce forum et là a ma grande surprise je vois qu'une personne a posté les tarifs des chambres (qui se trouve sur chaque porte de chambre) et il est bien indiqué les prix castel club "vue jardin" et "vue parc"!!!!
Alors tout ça pour dire est-ce que les chambres castel club vue parc existent?
Si oui comment puis-je changer ma réservation vu que ça n'existe pas pour eux?


Je trouve mon post un peu long Embarassed , j'ai donc mi en bleu mes 2 questions le reste n'étant pas très utile pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:24

Zaza a écrit:
ok merci, je sais donc qu'il ne faut plus que j'attende de réponses...

Mes questions... je sais pas si vous pouvez y répondre mais bon je tente!

Mais bien sûr que si, on pourra y répondre et plus rapidement que Disney! Service "nous contacter" 904185

Zaza a écrit:
Première question
Il y a environs 2 mois j'ai consulté le calendrier des horaires d'ouverture et j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que Hollywood Tower Hotel était ouverte que le 11 puis fermée a partir du 12 janvier (séjour du 11 au 13) pour quelques jours.
Il y a quelques temps je jette un coup d'œil pour voir s'il ne s'est pas ajouter de nouvelle fermeture et là je ne vois plus hollywood tower hotel, je voulais donc savoir ce qu'il en était exactement.
Est-ce que hollywood Tower Hotel sera ouverte du 11 au 13 janvier?
C'est une erreur de communication de la part de Disney qui a été réparée!
La tour de la terreur sera bien ouverte lors de ton séjour mais aura une capacité légèrement réduite puisque 1 ascenseur sur les 3 sera en maintenance.
Donc tu pourras faire cette attraction sans problème. Wink

Zaza a écrit:
Deuxième question
Ce séjour est une surprise pour l'anniversaire de ma petite sœur (20 ans), elle est comme moi complètement fan de Disneyland Paris et a toujours rêvé de séjourner au dinseyland Hotel.
Pour vraiment lui en mettre pleins les yeux je décide de réserver une chambre castel club en vue parc (je n'ai pas les moyens pour une suite), j'appelle donc le centre de réservation une première fois pour connaître le supplément vue parc et là on me dit que ça n'existe pas ça n'est que les suites!!!
Etant sûre que ça existe je pense être tombé sur un "nouveau", je rappelle donc quelques jours plus tard pour réserver et là même réponses...je réserve donc un peu déçue une chambre "normale".

Puis quelques temps plus tard comme a mon habitude je me ballade sur ce forum et là a ma grande surprise je vois qu'une personne a posté les tarifs des chambres (qui se trouve sur chaque porte de chambre) et il est bien indiqué les prix castel club "vue jardin" et "vue parc"!!!!
Alors tout ça pour dire est-ce que les chambres castel club vue parc existent?
Si oui comment puis-je changer ma réservation vu que ça n'existe pas pour eux?


Je trouve mon post un peu long Embarassed , j'ai donc mi en bleu mes 2 questions le reste n'étant pas très utile pour me répondre...
Le mieux est que tu appelles la réservation des suites et castle club au 01.60.30.60.90 (numéro extrait du site internet) en expliquant ta demande. Wink

Je te conseille également de reposter ta question dans le sujet sur les Suites (Castle Club, Empire State Club,...) pour avoir l'avis de membres qui séjournent au Castle Club.


Service "nous contacter" Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:43

Merci beaucoup Smile
Quelle efficacité par rapport à Disney Service "nous contacter" 795199

En tout cas je suis soulagée que la Tour soit bien ouverte, c'est mon attraction préférée et je tenais vraiment à la faire découvrir à ma sœur.

Me confirmes-tu que les chambres vue parc existent et peuvent être réservées?
Parce-que c'est à ce numéro que j'ai réservé et où l'on ma dit que ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:59

Zaza a écrit:

Me confirmes-tu que les chambres vue parc existent et peuvent être réservées?
Parce-que c'est à ce numéro que j'ai réservé et où l'on ma dit que ça n'existait pas.
Non, je ne peux pas te le confirmer.
C'est pour cela que je te conseille de reposter ta question dans le topic sur le Castle Club.


Service "nous contacter" Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Service "nous contacter" Empty
MessageSujet: Re: Service "nous contacter" Service "nous contacter" Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:06

oups j'avais pas vu ton conseil (j'ai zappé ta dernière phrase Embarassed )

je viens de poster dans le topic castle club

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "nous contacter"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» Que veut dire "service admiral's floor" ?
» "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !"
» Contacter le service RH
» "NOUS!" - La télé c'est pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-