| "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Ven 31 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Adieu à Toon Disney, la déclinaison tout en dessins animés de Disney Channel, qui ne sera jamais véritablement parvenue à trouver son public... Tous les fans Disney auront donc une pensée émue et regardont le canal, qui lui est consacré, diffuser de simples bandes annonces en boucle jusqu'à l'arrivée, dans quatre jours, de la toute nouvelle ( et tant attendue) Disney Cinémagic... Adieu aussi à Disney Channel sans publicité, car, elle aussi, comme sa petite soeur Toon Disney meurt ce soir... Vous pourrez dire à vos enfants dans quelques années : " j'ai vu mourrir Toon Disney et j'ai connu Disney Channel sans publicité..."Dans l'intervalle, le cahier de condoléances est ouvert... |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Ven 31 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Toon Disney ne me manquera pas car elle a un remplaçant de qualité et qui reprendra une partie de ses programmes :)
Quant à la pub sur Disney Channel, je trouve toujours quelque chose à faire pendant la pub donc je m'en fou |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Phineas76
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Ven 31 Aoû 2007 - 21:23 | |
| D’après moi c’est demain matin après les programmes de la nuit, vers 6H55 du matin. Puisque les programmes de la nuit sont inscrits sur la grille donc ils ont obligation de diffusion. Tout non respect peut être sanctionné par le CSA.
Pour ce qui est de cet adieux, c’est un nouvel élan pour le pack Disney TV, et tant mieux !
L’implantation de Cinémagic a du donner bien des réflexions à Disney Télévision France, en effet si Toon Disney ne marche pas, Cinémagic produit des audiences assez troublantes outre manche : seulement 0.1% alors que Toon faisait à peine mieux.
Cependant en France Disney devait trouver un tout nouveau positionnement d’urgence pour enfin proposer Disney Channel en basique mais continuer a offrir ses programmes premiums : Grands Classiques, Pixars… De plus la chaîne Toon Disney avait était mise en demeure par le CSA… Coup de théâtre ces derniers jours, Disney Channel a reçu une mise en demeure il y a peu… j’en reparle sur DCActu.fr |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Ven 31 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Je comprends pas trop xD
Toon disney disparait là pas trop de soucis ^^ mais disney channel sans pub? Je sais qu'il y a disney channel et disney channel +1
donc laquel disparait ? "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Phineas76
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Ven 31 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Disney Channel et Disney Channel +1 restent !!! Demain ce sera un tout nouveau Disney Channel qui apparaît… Donc pour Timon : c’est un adieux, pour moi c’est plutôt une simple évolution. Mais c’est vrai qu’il faut dire adieux à ce Disney Channel sans pubs… |
|
| |
Winnie the pooh
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 0:05 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Elle est morte a 23h57.
Vous pouvez voir des bandes annonces de disney cinemagic Mais pour la nouvelle pub on peut voir toon disney qui fait ses valises et Disney Cinémagic qui fait sont arrivée |
|
| |
Winnie the pooh
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 0:05 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Elle est morte a 23h57.
Vous pouvez voir des bandes annonces de disney cinemagic Mince, j'ai loupé. En tout cas les bandes annonces donnent vraiment envie Merci pour PlayHouse¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤ |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 0:42 | |
| Avec l'importance du matériel Disney qui dort depuis des années dans des boîtes métals , il serait de bon ton que les programmeurs s'inquiétent du désir réel des consommateurs de produits Disney. Les innombrables diffussions des DISNEY ORIGINAL MOVIESet leur éditions en DVD sont des arnaques à l'exclusivité télévisuelle du produit. Attention à la rébellion des "vaches à lait". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 1:29 | |
| Disney Cinémagique débutera donc le 4 Septembre, avec Le Monde de Nemo et Le Monde de Narnia - Chapitre I en films guests-stars ! J'suis actuellement sur la chaîne, et ça fait bizarre de voir autant de films Disney représentés: Alice au pays des Merveilles, Frere des Ours, Le Monde de Nemo, Cars - Quatre Roues, Mulan, Bambi 2, Les Aristochats, Mary Poppins, Retour à l'Océan, The Wild, Frere des ours 2, Peter pan ...
" Tous les grands films Disney, tous les jours sur Disney Cinémagique ! " |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 11:10 | |
| Stitch wish, plutôt que d'écrire trois messages à la suite, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de ton message une fois qu'il a été posté. Ca te permettra de le modifier sans écrire un post supplémentaire. Pour supprimer les messages en trop (je pense au troisième, qui doit être une erreur de manipulation), clique sur la petite croix du même menu, en haut à droite du message à supprimer. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Winnie the pooh
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
KOVU
| Sujet: Re: "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !" Sam 1 Sep 2007 - 14:57 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Bas pour le moment il n'y a pas de Pub
c'est clair . pas de pub pour le moment . le nouveau disney chanel ma l'air d'avoir plus de diffusion de serie , non ? dommage , toon disney aurait du resté . vivement disney cinemagic . il aurait put changer leur logo énorme aussi !!!! Que fait tu ici ? étrangère ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
|