| Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 12:49 | |
| - BIX! a écrit:
- Je tiens quand même à souligner qu'il est plus facile de soumettre une photo à 3 jours de la clôture des votes...et ainsi éviter les erreurs des autres candidats...
je trouve , à ce titre que Marilou, Ayortha Lilo et Alicita (bien que vos photos (et vous) soit très jolies) ne font pas preuve de beaucoup d'originalités.... pause sexy... couleur N/B ou cepia...C'est dommage, il y avait peut être mieux à faire. Pour connaitre aussi personnellement les deux autres personnes que tu cites, je pense pouvoir parler en leurs noms. Alors mon cher Bix, il est vrai que nous avons poster tardivement nos photos mais peut être avions nous envie de faire spécialement une photo pour l'occasion (se qui a été le cas) et nos vies sociales, travail et j'en passe ont fait que le 1er janvier à 15h, on avait peut être autre choses à faire. Personnelement au vu de la cloture prochaine des candidatures, je me suis bottée le cul lundi pour faire ma photo voila tout . Pour se qui est des pauses sexy, la tu as tout à fait raison. Entre copines, on s'est concertée pour faire toutes les trois une pause sexy. ( Marylou en couleur, Alicia en sépia, Me en N/B ou est le copitage)Donc j'en conclue que quoi qu'on fasse, le concours cette année est en proie aux critiques, hinhin! Oui oui je n'avais pas a me justifier mais j'avais envie, ET pour les autres, merci pour les compliments! (et bisous à Plume parce que j'en ai envie)
Dernière édition par Ayortha lilo le Mer 28 Jan - 12:53, édité 2 fois |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 13:16 | |
| Vu que tout le monde monte au créneau pour rien, moi la première apparemment! Je propose un combat dans la boue, comme ca tout le monde pourra se crêper le chignon librement et la boue c'est naturellement sexy!
Bah quoi elle est sympa mon idée! A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 13:19 | |
| Pour en rajouter a ce que dit Ayortha lilo, sa photo a était si tardive en partie a cause de nous (les coupains), la belle a prit des photos depuis bien longtemps, mais a chaque fois on lui dit "noooon mais tu peux mieux faire, c'est pourri ! Recommence !" Donc ça fait bien une semaine qu'on la balade !
Idem pour Alicia, par contre, Marylou nous a prit de surprise avec son sex a piles ! Rassure toi plume, c'est fait exprès ici, pas comme le coupe vent =x |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 13:24 | |
| - Ayortha Lilo a écrit:
- Vu que tout le monde monte au créneau pour rien, moi la première apparemment!
Je propose un combat dans la boue, comme ca tout le monde pourra se crêper le chignon librement et la boue c'est naturellement sexy!
Bah quoi elle est sympa mon idée! Banco!!! Je veux bien arbitrer et faire les sélection en France aussi. T'inquiète Connard... je me suis expliqué avec Ayortha Lilo en MP |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 21:17 | |
| Bon allez, je me lance... c'est la première fois que je présentes : "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
stephelle
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 21:28 | |
| Et bien moi je suis contente de voir de vraies photos dans ce concours, parce que comme l'a déjà dit Jordan, c'est un concours et il vaut mieux jouer le jeu à fond! En regardant vite fait les photos, je trouve dommage que certains membres aient pris des photos banales alors qu'il y avait de quoi faire une vraie mise en scène (je pense par exemple à Plume l'année dernière, qui avait scotché pas mal de monde avec sa photo!) Là comme ça, je dirai que chez les filles, les belles photos reviennent à Melle dédé, plume, Elodie, alicia marylou et alexia... Alors pour ceux qui veulent jouer le jeu, il est encore temps de changer de photo! Disneyspace tu es toujours tte mimi, pourtant je trouve que c'est pas la plus belle de tes photos que tu as posté, allez un ptit effort |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 21:41 | |
| P@ul's dreams... Tu es sûr de n'avoir que treize ans? DisneySpace, tu es très jolie, et je m'étonnais que tu n'aies pas encore participé! C'est maintenant chose faite. Dommage que ton visage soit un peu surexposé sur la photo! Mais je crois commencer à comprendre pourquoi beaucoup de candidats choisissent de poster des photos "imparfaites" techniquement (c'est aussi le cas de la mienne après tout). Il est si difficile d'obtenir la photo parfaite, celle qui mettra tout le monde d'accord, si une telle photo existe! Or chacun est sensible à un détail plutôt qu'un autre: pour les uns ça va être le regard, pour les autres la posture, pour d'autres encore le grain de la photo... On ne va pas faire attention aux mêmes choses. Je crois que les candidats ont surtout posté une photo qui les met en valeur à leurs propres yeux (même si ce n'est pas forcément aux yeux des autres, ce qui provoque une certaine incompréhension), celle qui possède ce petit truc qui fait qu'ils s'aiment bien dessus, et qu'ils se plaisent à eux-mêmes... C'est déjà pas mal! Quant à ceux qui "se cachent" sur leur photo, derrière une écharpe, une pénombre ou un flouté, c'est par timidité. Et pour un timide, c'est déjà un énorme effort que de poster sa bouille au yeux de tous, au risque d'avoir de mauvais retours ou... pas de retour du tout. Je pense qu'on peut les applaudir plutôt que leur tomber dessus! C'était la minute moraliste de Plume! Vous pouvez retourner à vos activités! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: miss dcp Mer 28 Jan - 23:54 | |
| bon ben je me lance meme si apparement ça ne plait pas à certain de le faire a la derniere minute...tant pis! votez pour moiii! hahaha :valentine: |
|
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 28 Jan - 23:59 | |
| - lilichic a écrit:
- bon ben je me lance meme si apparement ça ne plait pas à certain de le faire a la derniere minute...tant pis!
votez pour moiii! hahaha :valentine: La photo est belle mais elle est tellement petite qu'on peut pas juger le physique... Quoi on ne juge pas que le physique? De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Jeu 29 Jan - 0:01 | |
| Non mais c'est claire, c'est Rose McGowan tout craché là^^:!!!!!!!!! j'adore, j'adhère There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bisou belette
| |
| |
bisou belette
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Jeu 29 Jan - 9:07 | |
| C'est sympas ce topic! Par contre vu que je viens d'arriver, je me vois mal regarder les 39 pages et choisir (j'en oublirai sûrement sur le passage....) Sur les dernières pages que j'ai vu, je constate qu'il y a de beaux minois prêt à gagner. C'est seulement à la cloture, qu'il y a un récapitulatif et une possibilité de voter? Il faut impérativement faire une photo d la silhouette ou un portrait suffit? C'est juste pour info, je ne compte pas me présenter ou alors avec une photo qui date |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|