mais comme je vois que beaucoup d'entre vous publient des photos plus sensuelles, moi j'ai décidé de mettre une photo beaucoup originale et moins banale...hihi
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
J'ai decidé de changer ma photo, puisque beaucoup m'ont dit qu'ils préferaient celle-ci :
Bon pour éviter tout message du genre "Vive photoshop" et co, je tiens à préciser : J'ai pas photoshop, mais j'ai effectivement utilisé un logiciel de montage/retouche pour changer le fond (ma salle de bain ça fesait pas top ) et modifier un peu les contrastes/luminosité puisque j'ai eu le flash dans la tronche...
Sinon je pense avoir decidé pour qui voter niveau garçons, mais alors niveau filles, le choix est vraiment très dur (surtout quand on voit les dernières contributions ).
16 ans, c'est presque la majorité, hein, dites, c'est presque la majorité ?
Après les quelques demandes que j'ai eu pour participer à ce concours avec enfin une photo digne de ce nom (par Plume notamment ), j'annonce (tardivement) ma candidature ! J'espère qu'elle sera à la hauteur des plus belles photos de ce topic
En tous cas, ce n'était pas volontaire de ma part d'intervenir aussi tardivement, juste une question de travail acharné cette semaine et ce soir, j'ai enfin trouvé le moment propice pour faire cette photo. Bonne chance à tous !
Oui je sais, toujours tout au dernier moment... Mon photographe personnel (et surtout son appareil) m'ayant fait défaut juste ce week end là en plus... Allez zou, qui ne tente rien n'a rien !
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Voila, je change moi aussi ma photo après demande ! Je m'y prends tard ( 30 minutes avant la fin lol ) mais je n'ai pas forcément eu le temps ces derniers jours.. C'est chose faite mtn !
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...