Bon allez... pour motiver les troupes, je propose Wyatt earp qui devrai poser sa candidature... si j'étais une fille, je voterais pour lui à coup sur !!!
Ben oui, qu'est-ce qu'il attend d'ailleurs ???? allez vite vite !!!
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Pour une année pleine de Magie voter pour moi Pour une année pleine de Gaité voter pour moi Pour une année pleine de Folie voter pour moi Pour une année Follement Magique et Gay voter MAGICFLO
Dernière édition par Magicflo le Mar 30 Déc - 20:40, édité 1 fois
Bon allez... pour motiver les troupes, je propose Wyatt earp qui devrai poser sa candidature... si j'étais une fille, je voterais pour lui à coup sur !!!
Allez Wyatt... si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces jeunes filles en fleurs, en mal de bogoss sur le forum...
Allez Wyatt... si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces jeunes filles en fleurs, en mal de bogoss sur le forum...