| Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 2:33 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Guigui a écrit:
- Pourtant il sh'abille pratiquement tous les jours comme ça
Et j'ai toujours la braguette ouverte comme vous pouvez le remarquer, sorte de rite ancestral.
Chococlems, euh... Jolie dentition ! A quand une photo de face ? C'est vrai, j'ai cette manie de faire des photos sur le coté.. que veux tu,on se refait pas, chacun ses tics et manie malheuresement ! Mais c'est tellement rare quand je suis de face que je t'en offre 1 pour le coup.. enfin, si on veut.. vraiment trop gentille ! ( voila tu l'as vu ) Guigui, j'aime mon arbre donc je n'échangerai pas contre un rideau C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Dernière édition par chococlems le Mar 30 Déc - 2:54, édité 2 fois |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 2:47 | |
| [merci Thunder d'avoir effacer ton message, sale lâche !] Oui c'est ce que j'allais dire, je me ravis de voir des photos de toi (n'ayant pas eu de cadeau de noël, je ne peux que me ravir de cette attention) mais là, tu nous fait frôler l'overdose puis tu dois n'en poster qu'une. Ne manquerait plus qu'un coup d'écharpe magique ajouté a ça et je connais des membres qui serait pas loin de la crise.
Dernière édition par Mr-Connard le Mar 30 Déc - 2:48, édité 1 fois |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chococlems
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 2:49 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Oui c'est ce que j'allais dire, je me ravis de voir des photos de toi (n'ayant pas eu de cadeau de noël, je ne peux que me ravir de cette attention) mais là, tu nous fait frôler l'overdose. Un coup d'écharpe magique ajouté a ça et je connais des membres qui serait pas loin de la crise.
Tout à fait, voila la raison pour laquelle je n'en ai laissé qu'une ! Je prends soin de vous, tu as remarqué.. Guigui, l'écharpe, je l'ai perdu... c'est une terrible tragédie ! Fin du HS C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 8:40 | |
| Toujours aussi mimi chococlems, ça ne change pas. Comme le dit Mr-Connard, très joli sourire.
Il ne reste plus que quelques jours pour se présenter. Les votes devraient être très serrés (chez les miss en tout cas, choix très dur ^^).
HS : je viens de modifier ma photo avec une plus actuelle. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 8:44 | |
| Bon allez... pour motiver les troupes, je propose Wyatt earp qui devrai poser sa candidature... si j'étais une fille, je voterais pour lui à coup sur !!!
Allez Wyatt... si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces jeunes filles en fleurs, en mal de bogoss sur le forum... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 10:36 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Bon, j'attends les jolies filles, Nobody & Cie dépêchez vous de postuler !
Et dire que si tu n'avais pas été démasqué, tu serais peut-être devenu Miss Forum, Mr-Connard! Pour Mister Forum, tu as mis le paquet (mais le paquet de quoi, telle est la question). Renan, la première photo était mieux, je trouve. Les jolies filles 2008 commencent à poster, ça va être très dur cette année... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 30 Déc - 14:40 | |
| OOOSSSH Flavor Flav is in da place !!! Je crois que je vais voter pour un connard, il met tout le monde d'accord sur ce coup là ! Bon, il y a beaucoup de jolies filles et de beaux mecs sur DCP, ça c'est sûr, mais aussi beaucoup de photos à la con, du genre vieille photo de vacance ou de webcam floue. Alors, pour vous donner plus de chance d'être élu (allleeeez, on sait que que vous postez pour la gagne, pas seulement pour participer, hein ?), quelques conseils en vrac pour vous mettre en valeur : - essayez de vous sentir concernés (voire heureux) d'être sur la photo, parce que pour le moment, certains ont l'air de se faire royalement ch**r, voire d'être dérangés dans un moment d'introspection intense ( Mlle Dédé ; maya3083 ; Etoile Girl ; disneyclem ; Dr Jones ; enchanted-prince) Prenez exemple sur Starmystery et Chococlems qui sont ravies de poser comme des divas, ou bien sur ces cabotins de Bix et Connard qui s'en donne à coeur joie dans la mise en scène ! - Evitez les photos floues ( Emilien Marghem ; nastico ; Etoile Girl ; disneyclem ; B-Rizzou ; Ficléo ) sur-exposées ou sous-exposées prise sur téléphone portable ou webcam : on voit mal votre belle gueule (aïe les yeux maya3083, enchanted-prince ; où te caches-tu Stwish ?) ( et pire quelque fois, la distorsion optique vous déforme ! ( hokecmimi)- faites attention à quelques détails qui gênent la lecture de votre portrait comme, par ex., l'ombre projetée par le flash qui nous font croire que vous êtes un cartoon en 2D ( renan), l'"OCNI (Objet dans le Champ Non-Identifié : haut de la photo de Mlle Dédé ; main sur épaule pour nastico ; épaule cramée pour Etoile Girl ; copines en forme de taches floues flo01 ; coin de fenêtre qui rentre dans ta tête, aïe enchanted-prince ). Quand à Stuch, il nous fait le coup de l'homme invisible, ou de la pub pour Woolite (au choix) - enfin, last but not least, c'est qui la star ? vous ou le décor ? ( maya3083 est en concurence avec les rhododendrons ; starmystery s'est un peu poussée pour nous laisser admirer son merveilleux papier peint ! merci à toi ! ; Emilien Marghem nous présente son attraction favorite : merci les Studios ! ; Guigui nous présente sa bagnole favorite : merci Opel ! ; disneyclem nous montre sa couleur favorite : merci Ripolin ! ; dans une ambiance à dominante forestière, Flodelalinea & Chococlems veulent cette année nous présenter leur essences de bois favorites (Ah ces arbres pleins de sève et de force brute contre lesquels se réchauffer l'hiver, n'est-ce pas messieurs...) Je vous charrie pour que vous nous montriez enfin toute l'étendue de votre talent physique et la beauté de votre âme qui l'habite ; que vous nous éblouissiez, nous autres petits choses qui salivons devant les étoiles, de votre inimitable charme et de votre incontournable présence ! |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |