AccueilLes Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Séries Disney "Mise à jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
koyumu

Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 22 Nov - 6:13

Pas de soucis, c'est vous les chefs .. le partage se fera maintenant sur la mule pour ceux qui veulent continuer ..
Et ne me dites pas "jarrive pas avec la mule" : ya des tutos , vous installez et vous y arriverez .. et de plus, a+ pour p-e pour les liens autre part ..

Cordialement, @+
Revenir en haut Aller en bas
saramunoz

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan - 15:26

bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais voir
les episodes de la bande a dingo et la bande a picsou?
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan - 2:26

Rien n'est dispo lis le message de Zuzu au milieu de la page..
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév - 15:52

...

Dernière édition par Aetha le Mar 19 Nov - 0:47, édité 1 fois
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév - 22:51

L'Odyssée et La Momie ne sont pas des séries Disney. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Icon_wink
foux44

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 21 Mar - 0:24

merci
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar - 3:42

Ah non les séries ne sont plus en partage.
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Sam 24 Juil - 22:57

Coucou je recherche l'intégralité des épisodes de la série Hercule j'en suis une grande fan =)
Quelqu'un pourrait me donner un lien que ce soit d'un torrent ou de emule je m'en fiche tout est bon à prendre =o
merci d'avance ^^ bisous à tous =)
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 25 Juil - 1:09

Les séries ne sont plus en partage.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 25 Juil - 1:51

Adeliine a écrit:
Coucou je recherche l'intégralité des épisodes de la série Hercule j'en suis une grande fan =)
Quelqu'un pourrait me donner un lien que ce soit d'un torrent ou de emule je m'en fiche tout est bon à prendre =o
merci d'avance ^^ bisous à tous =)

Ce site propose des séries Disney en partage, il n'y a pas encore Hercule mais bientôt elle sera proposer. Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Icon_wink
kpodigusu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc - 2:46

Salut à tous !!!
C'est vraiment formidable de voir le boulot que vous avait fait pour que l'on puisse revoir ces séries qui ont bercé notre enfance!
Mais je viens de m'inscrire sur DisneyChannelPlaza et je voudrais savoir s'il m'est possible de bénéficier de votre travail, en effet je ne parviens pas à voir les liens des séries.
Est ce que je dois d'abord faire quelque chose de particulier ?
Je suis plus que pourri en informatique (au XXI eme siècle quelle honte, je sais ...)
quelqu'un peut-il m'aider ?
Au fait si je dois me présenter personnellement comme dans certains forums pourriez vous
m'indiquer ce que je dois faire, où aller ?...
Merci d'avance et félicitation pour ce super-site!
kpodigusu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mer 22 Déc - 6:37

Ah!!! J'suis vraiment déçu je viens de comprendre qu'il est maintenant impossible de télécharger ici !!!
En plus personne ne me répond... Crying or Very sad
Lapin Rose

Lapin Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Mar 7 Fév - 5:17

J'ai sauté de joie en découvrant ce topic!!! Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 795199 Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 795199 Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 795199 ... et puis j'ai lu les derniers posts en date... pale

Je peux demander des précisions? Vu que, depuis le temps (les derniers posts datant de décembre 2010) il y a eu l'affaire Megaupload et compagnie, est-ce qu'il est encore possible de revoir les épisodes des séries? Je pense surtout à celles qui ont bercé mon enfance et qu'on ne voit plus nulle part ("Tic et Tac Ranger du Risque", "la Bande à Dingo", "les Gummies", "La Bande à Picsou"...)
Sans pour autant les télécharger et s'avérer un pirate si horrible et méchant que même le Capitaine Crochet en rougirait, est-ce qu'il est au moins possible de les revoir en streaming? Embarassed
alice_cheshire

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai - 2:00

Waouh ! Merci pour ce travail extraordinaire ! Smile
alice_cheshire

MessageSujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Les Séries Disney "Mise à jour" - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai - 2:07

Ouch, tous les sujets ont été verrouillés en fait, dommage !
Dommage que Super Baloo, Myster Mask & co ne soient pas sortis en DVD en France... Une partie de La bande à Picsou est éditée en DVD, pour le reste, il ne me semble pas qu'il y ait eu de versions françaises.

Les Séries Disney "Mise à jour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10