| Les Séries Disney "Mise à jour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyumu
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Dim 22 Nov - 6:13 | |
| Pas de soucis, c'est vous les chefs .. le partage se fera maintenant sur la mule pour ceux qui veulent continuer .. Et ne me dites pas "jarrive pas avec la mule" : ya des tutos , vous installez et vous y arriverez .. et de plus, a+ pour p-e pour les liens autre part ..
Cordialement, @+ |
|
| |
saramunoz
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 18/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
foux44
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 24 Juil - 22:57 | |
| Coucou je recherche l'intégralité des épisodes de la série Hercule j'en suis une grande fan =) Quelqu'un pourrait me donner un lien que ce soit d'un torrent ou de emule je m'en fiche tout est bon à prendre =o merci d'avance ^^ bisous à tous =) |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Dim 25 Juil - 1:51 | |
| - Adeliine a écrit:
- Coucou je recherche l'intégralité des épisodes de la série Hercule j'en suis une grande fan =)
Quelqu'un pourrait me donner un lien que ce soit d'un torrent ou de emule je m'en fiche tout est bon à prendre =o merci d'avance ^^ bisous à tous =) Ce site propose des séries Disney en partage, il n'y a pas encore Hercule mais bientôt elle sera proposer. |
|
| |
kpodigusu
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Déc - 2:46 | |
| Salut à tous !!! C'est vraiment formidable de voir le boulot que vous avait fait pour que l'on puisse revoir ces séries qui ont bercé notre enfance! Mais je viens de m'inscrire sur DisneyChannelPlaza et je voudrais savoir s'il m'est possible de bénéficier de votre travail, en effet je ne parviens pas à voir les liens des séries. Est ce que je dois d'abord faire quelque chose de particulier ? Je suis plus que pourri en informatique (au XXI eme siècle quelle honte, je sais ...) quelqu'un peut-il m'aider ? Au fait si je dois me présenter personnellement comme dans certains forums pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire, où aller ?... Merci d'avance et félicitation pour ce super-site! |
|
| |
kpodigusu
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Déc - 6:37 | |
| Ah!!! J'suis vraiment déçu je viens de comprendre qu'il est maintenant impossible de télécharger ici !!! En plus personne ne me répond... |
|
| |
Lapin Rose
Âge : 41 Messages : 19 Localisation : Nord de la France Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mar 7 Fév - 5:17 | |
| J'ai sauté de joie en découvrant ce topic!!! ... et puis j'ai lu les derniers posts en date... Je peux demander des précisions? Vu que, depuis le temps (les derniers posts datant de décembre 2010) il y a eu l'affaire Megaupload et compagnie, est-ce qu'il est encore possible de revoir les épisodes des séries? Je pense surtout à celles qui ont bercé mon enfance et qu'on ne voit plus nulle part ("Tic et Tac Ranger du Risque", "la Bande à Dingo", "les Gummies", "La Bande à Picsou"...) Sans pour autant les télécharger et s'avérer un pirate si horrible et méchant que même le Capitaine Crochet en rougirait, est-ce qu'il est au moins possible de les revoir en streaming? |
|
| |
alice_cheshire
| |
| |
alice_cheshire
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Dim 27 Mai - 2:07 | |
| Ouch, tous les sujets ont été verrouillés en fait, dommage ! Dommage que Super Baloo, Myster Mask & co ne soient pas sortis en DVD en France... Une partie de La bande à Picsou est éditée en DVD, pour le reste, il ne me semble pas qu'il y ait eu de versions françaises. |
|
| |
|