| Les Séries Disney "Mise à jour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 10:23 | |
| Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ? Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ? Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 11:41 | |
| - Evy a écrit:
- Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ?
Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ? Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus... C'est ce que j'attend depuis longtemps si tu pourrais les uploder ce serait génial, si sa t'intérresse j'ai quelque épisodes de Phénomène Raven et Les Sorciers de Waverly Place. Si tu a d'autre séries live je suis preneur égallement. ( Phénomène Raven, La Vie De Palace De Zack et Cody, Cory est dans la Place, La Vie De Croisière de zack & Cody, Sonny, Phil du Futur, Trop la classe ! Version française et américaine, Les Sorciers de Waverly Place...) Moi je suis preneur. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 11:49 | |
| - Evy a écrit:
- Je sais bien que ce n'est pas une série animée mais je me demandais si certains d'entre vous s'intéressent également aux séries live Disney ?
Je ne télécharge plus trop mais j'ai quand même récupéré "La vie de croisière de Zack et Cody" toujours rippé par splanck. Maintenant que j'ai une meilleure connexion internet, est-ce qu'il y en a qui ont envie que je les propose sur MU ? Vu que "La vie de palace..." n'est toujours pas sorti en DVD (à part quelques épisodes sur 2-3 compils), je ne pense pas que celle-ci sortira tout de suite non plus... La Saison 1 est disponible en allemagne avec une piste de française qui plus est ! (Amazon.de est ton ami). En Allemagne toujours, on a Kim Possible Saison 1 et 2, et devrait venir Les Sorciers de Waverly Place - Saison 1, Kim Possible Saison 3 et Phinéas et Ferb - Saison 1. Tout ça avec du français ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| Ouais mais c'est que la saison 1, a ton des chances de voir arriver les deux autres saisons en DVD (En Allemagne toujours) ? Tiens au passage Zuzu es que tu sais pourquoi en France ils ont annuler la sortie en DVD des Sorciers de Waverly Place - Saison 1 ?
Dernière édition par Rhino le Mer 22 Juil 2009 - 11:54, édité 1 fois (Raison : :-)) |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 11:55 | |
| C'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à vérifier en Allemagne... J'ai fait Amazon.fr, .com et zuzudisney ( ) mais comme je n'avais rien trouvé j'en avais déduit trop vite qu'il n'y avait pas de DVD. Merci de l'info zuzu, j'irai plus souvent voir du côté d'amazon.de. Pas d'upload donc, même si ce n'est pas sorti en France, j'aime mieux éviter dans ces conditions... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 11:56 | |
| Pour Zack et Cody, aucune idée si la suite va sortir. A ce jour, seule Hannah Montana et Kim Possible ont dépassé la saison 1.
Pour Waverly Place, non aucune idée. Tant pis pour Disney France, j'acheterais en Allemagne. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 12:01 | |
| Ok merci. Pour Les Sorciers De Waverly Place j'achèterai en Allemagne avec aussi Zack & Cody - Saison 1. (Mais je les commanderai pour Noël). C'est bizarre quand même ils annule la sortie DVD en France mais pas le jeux vidéo ? Va t-on un jour reussir à comprendre Disney France ? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Mer 22 Juil 2009 - 12:02 | |
| Oui, en tout cas c'est précisé dans les spécifications. Mais sur Zack et Cody et Kim P Saison 1 et 2, il y a bien du français ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
toonsi74
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Jeu 23 Juil 2009 - 18:36 | |
| Rhino tu as dit que tu as des épisodes de phénomène raven est-ce que tu as des épisodes dans lesquels il y a Alana (Adrienne Bailon)? |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Jeu 23 Juil 2009 - 23:26 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- Rhino tu as dit que tu as des épisodes de phénomène raven est-ce que tu as des épisodes dans lesquels il y a Alana (Adrienne Bailon)?
Non et de toute façon je n'ai que 4 épisodes et la qualiter n'est pas top. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Jeu 30 Juil 2009 - 11:34 | |
| Je ne savais pas trop dans quel topic mettre ça pour qu'un maximum de personnes le voient alors je tente le coup ici. J'ai une astuce à partager avec vous concernant megaupload que je viens juste de découvrir... Déjà, est-ce que vous savez que vous pouvez créer un compte gratuit sur MU ? Je ne parle pas d'un compte Premium mais bien d'un compte gratuit qui permet d'attendre 25 secondes au lieu de 45 avant de lancer un téléchargement et (en théorie) de pouvoir en lancer plus avant d'atteindre le quota autorisé. Je trouve déjà ça pas si mal... La nouveauté, c'est que si vous avez un compte gratuit et que vous installez la Megaupload Toolbar (gratuite aussi bien sûr), vous bénéficiez de tous les avantages d'un compte Premium de 10h à 12h. Plus besoin d'attendre du tout, possibilité de lancer plusieurs téléchargements en même temps et vitesse augmentée pour l'upload comme le téléchargement. Je suis en train de tester et ça marche vraiment ! A bon entendeur... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Jeu 30 Juil 2009 - 11:40 | |
| Moi j'ai déjà un compte gratuit et c'est vrai qu'on attend 25 seconde au lieu des 45 habituel, mais après pour moi j'ai rien vu de changer. Je vais essayer d'installer la toolbar comme tu le dit pour voir. |
|
| |
alexmi17
| Sujet: merci ! Dim 2 Aoû 2009 - 19:56 | |
| merci pour toute cette liste, introuvable sur les sites de streaming !! c'est avec plaisir que je vais regarder à nouveau quelques séries disney |
|
| |
cab
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 8 Aoû 2009 - 10:38 | |
| merci pour cette liste , je n'ai pas canalsat mais pour info disney cinemagic diffuse Super Baloo à partir du 31 aout!! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 8 Aoû 2009 - 12:19 | |
| - cab a écrit:
- merci pour cette liste , je n'ai pas canalsat mais pour info disney cinemagic diffuse Super Baloo à partir du 31 aout!!
Sérieux ? J'espère que quelqu'un pourra s'en occuper et nous les mettre en partage. |
|
| |
cab
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 8 Aoû 2009 - 12:25 | |
| oui c'est sur ça serait bien! pour ce qui veulent vérifier ce que je dis: http://www.programme-tv.com/chaine/31082009/441/programme-television-DISNEY-CINEMAGIC.html |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 8 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Il y a aussi la série Mickey Mania, la série original qui a ensuite donner vie au spin-off Tous En Boîte. Quelqu'un pourrais s'en occuper également ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Jeu 13 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Quelqu'un sait si Disney Channel va faire des séries animées comme les anciennes tel que "La Bande à Dingo", "Timon & Pumbaa : Les Héros du Film Le Roi Lion", "Couac en Vrac", "Tous en Boîte" et "Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson" et autres? Parce que quand je vois ces séries en partage sur le forum j'éprouve un sentiment de nostalgie à ces anciennes séries fabuleuses Disney. |
|
| |
|