Accueilphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Videphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:01

Il n'y a pas d'autre endroit où c'est possible de le faire en dehors du CC et de l'ESC non??
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:36

oui je parle du newport bayclub heu ba pour le ti dej lagence ma dit que ceter a l hotel de toute fasson on verra quand on ny sera si ses pas le cas tenpi on nira la ou ses lol ce qu il ya ses que je voudrai profiter des deux heure de magie en plus je pourer en profiter le dimanche mais le lundi pas sur
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:30

je viens de ressortir ma brochure pour l'occasion.

l'option petit dej avec les persos existe bien et c'est au café mickey comme l'avait dit just like the dream.

ce ne sera pas a ton hotel yuka mais c'est sur ton chemin pour te rendre dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:54

yuka77, si tu pouvais juste faire un petit effort de rédaction: préfère le vrai français eu langage SMS (qui est ici interdit) s'il te plaît. On arrive à te lire, mais très difficilement. Merci (en plus comme ça personne ne te tapera sur les doigts). Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:50

ok pas de souci l'habitude des sms Very Happy désolé
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:55

ok bon ba ses pas grave au moin nous seron a coter par contre il ne présise pas ses les quelle personnage ? je sais j 'en pose de ses question Very Happy je sais pas si ses possible mes ses laniversaire a mon baux fils vous croiyer que ses possible que je demande a un des personnage de donner sont cadeaux d'anniversaire a table il serais fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:00

les personnages ont un planning et c'est variable.
essaye de lire le topic sur le café mickey, ça va peut etre te donner une idée.
quant aux cadeaux je ne pense pas que ce soit dans le role des persos de les apporter.
par contre , tu peux commander cette prestation a l'hotel(pas avec les personnages) qui peut te les faire deposer dans la chambre avec deco par exemple(service payant a voir avec la conciergerie de ton hotel).
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:11

ok ba on verra sa je pence qu on lui donnera a l'hotel tranquillement car la le budjet en a deja pris un cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:02

coucou quelqu'un connais les tarifs pour une nuit au Ranch pour le mois d'Août, a part le disneyland hôtel et le newpoort il y a d'autre hôtel ou les chambres peuvent accueillir 2 adultes un jeune de 13 ans un enfant de 4ans et demi et 3ans ?

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 9:42

selon, leur calculs, pour résumer:
ça te fait 3 adultes(13 ans il comte comme adulte) un enfant -7ans et peut etre un bb(jusqu'a 3 ans l'enfant n'est pas compté comme occupant de la chambre). ce pourrait etre ok pour une seule chambre dans un hotel.

si ça coince ou si j'ai mal compris, tu as l'explorers, qui est plus commode que le ranch pour te rendreaux parcs.

ma reponse n'empeche en rien(au contraire), si quelqu'un sait de donner le prix d'une nuit seche au dcr.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 16:12

gpdloic a écrit:
selon, leur calculs, pour résumer:
ça te fait 3 adultes(13 ans il comte comme adulte) un enfant -7ans et peut etre un bb(jusqu'a 3 ans l'enfant n'est pas compté comme occupant de la chambre). ce pourrait etre ok pour une seule chambre dans un hotel.

si ça coince ou si j'ai mal compris, tu as l'explorers, qui est plus commode que le ranch pour te rendreaux parcs.

ma reponse n'empeche en rien(au contraire), si quelqu'un sait de donner le prix d'une nuit seche au dcr.
merci d'avance.

mon 2eme va avoir 3ans en juillet et on va fin août
oui j'ai vu l'explorer qui peut accueillir 6 personnes dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:23

Désolé, je n'ai pas le prix exact, mais sur expédia, la nuit sèche est à 252 euros avec tes critères, je dirais donc qu'avec le pourcentage de ton PA, elle devrait te revenir à environ 220-230euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:36

merci Kirari
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:37

puce21833 a écrit:
merci Kirari

c'est 35 % avec le dream c'est bien ca?

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:41

oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:56

N'hésitez pas à appeler Disney pour obtenir le prix de la nuit sèche avec les 35% permanent, en attendant les éventuelles offres de cet été. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 19:53

suis plutot le conseil de dlrp pages car les tarifs de disney ne sont pas ceux d'expedia.
pour la periode de fin aout, tu as une centaine d'euros de difference entre expedia et disney pour une nuit seche..

pour ne pas induire les gens en erreur, quand on ne sait pas, on ne reponds pas, n'est ce pas kirari!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:16

C'est interdit de donner une idée de prix pour aider une personne?
Tu crois peut être que j'ai répondu pour répondre? Merci, je sais que lorsqu'on a pas la réponse on ne donne pas des infos erronées, et si j'ai répondu c'est que je sais très bien ce que je dis.

Alors s'il te plait, oublie moi gpdloic. Je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu et ça fait déjà 3 fois que tu essais d'allumer la poudre entre nous. Cela suffit.

Et surtout, ne venez pas me dire que j'ai été agressive, insolente, insultante, et j'en passe encore, comme vous en avez si bien l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:20

donc si je comprends bien pour le sequoia lodge c'est 441 euros pour une nuit pour 4 personnes auquel je déduis 25% ? donc ça me ferait 330 euros? Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:23

j'ai un peu regarder les tarifs de l'an passée et l'hotel cheyenne, et santa fé il y a 7, 8 euros en plus que cette année donc j'ai mis 10 euros en plus pour le ranch par rapport a l'an passée

merci d'avoir pris la peine de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:30

de rien puce21833 en espérant que ça te donnera une bonne idée.

waltdisney89 a écrit:
donc si je comprends bien pour le sequoia lodge c'est 441 euros pour une nuit pour 4 personnes auquel je déduis 25% ? donc ça me ferait 330 euros? Merci pour votre aide Smile

Oui c'est bien cela. En théorie ton prix devrais tourner par là. Mais il y a toujours une petite différence:
par exemple pour le cheyenne en aout, en appliquant la réduction PA dream, je devrais arriver à 213, mais la centrale m'a annoncée 218 euros.
Donc moi ce que je conseille souvent (n'en déplaise à certain) c'est d'ajouter 10€ au prix trouvé pour avoir un prix plus "réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:35

oki merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:44

kirari a écrit:
C'est interdit de donner une idée de prix pour aider une personne?
Tu crois peut être que j'ai répondu pour répondre? Merci, je sais que lorsqu'on a pas la réponse on ne donne pas des infos erronées, et si j'ai répondu c'est que je sais très bien ce que je dis.

Alors s'il te plait, oublie moi gpdloic. Je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu et ça fait déjà 3 fois que tu essais d'allumer la poudre entre nous. Cela suffit.

Et surtout, ne venez pas me dire que j'ai été agressive, insolente, insultante, et j'en passe encore, comme vous en avez si bien l'habitude.


le probleme est que tu reponds souvent des choses erronnées , que plusieurs membres t'en ont deja fait la remarque gentiment, comme je viens de le faire et ils en ont fait les frais tout comme moi.lol.


Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 5:25

Ouais t'as raison. En fait je prends un malin plaisir à induire les gens en erreur et j'aime bien traiter les gens comme de la merde.

Je m'excuse par avance auprès des differents moderateurs et des autres membres pour ce qui va suivre.

Gpdloic, je vais mettre les choses aux points une bonne fois pour toute avec toi, et tant pis si c'est en public. Sur ce forum, des quantités de personnes viennent poser des questions tout le temps. On leur apporte une réponse de preference juste. Et bien tu vois, quand j'en donne une, c'est que je sais un minimum ce que je dis et quand je ne suis pas sure je m'abstiens ou donne des pistes de réponses en attendant que d'autres personnes viennent compléter derrière moi. Et contrairement à ce que tu me sors, bien que n'ayant pas la science infuse, je me suis très rarement trompée dans ce que j'ai dit, les fois où cela étant arrivé je me suis toujours excusée et ai remercié les correcteurs; Apres si tu parles d'un précedent debat sur ce meme topic où toi et ton accolyte qui se reconnaitra avez préféré me faire passer pour une idiote aux yeux de tous sans chercher de votre coté à comprendre ce que mon post voulait vraiment dire, (au passage, j'ai verifié avec d'autres personnes neutres qui ont eux parfaitement compris ce que je disais preuve quand meme que je suis pas completement debile) si c'est pour toi cela la notion de la gentillesse je ne sais où on va.

Si je suis mechante et hautaine avec vous comme vous aimez le dire (chose assez paradoxal quand dans le meme temps j'entends sans arret que je suis trop gentille) ce n'est pas pour rien. Apres votre humiliation publique sur moi et vos insultes, vous pensiez peut etre que j'allais revenir tout sourire aux levres avec vous comme si rien ne c'etait passé? je suis un etre humain et j'ai donc des reactions d'etre humain. Voulant toutefois arreter les prises de bec, j'ai décidé de vous ignorez mais meme là pour je ne sais pas quelle raison on dirait que vous etes ligués contre moi, me guettant telle une proie pour m'abattre en public en demontrant à tous que je suis bien conne. Et dès l'instant où je me defends, je deviens agressive apparement d'apres vos dires.

Je préfère essayer d'aider les gens en leurs donnant des idées en me basant sur mon experience, plutot que de me livrer à de la mechanceté gratuite comme toi tu le fais, sans retenue, rabaissant et te permettant de juger les gens en étant plus qu'hautaine. Je ne suis pas la premiere à te faire cette remarque sur le forum et je ne serai surement pas la dernière. Tu es la premiere a crier au droit au respect quand tu dis quelque chose, et dans le meme temps, quand on lit la plupart de tes interventions, on se demande si toi tu respectes les autres en leur répondant.

Tu vois gpdloic, je vais etre franche, pour moi tu n'es ni plus ni moins qu'une peste, ne t'en déplaise, et meme lorsqu'on decide d'ignorer tes propos tu arrives à atteindre par ton comportement deplorable.
Ceci etant dit, vu qu'apparement tu es une reference dans l'aide à la personne et le tatct, je te laisse desormais savourer ta soif d'animosité, je ne viendrai plus pourrir ton environnement.

Au cas où, chaque mot dans ce post est consciencieusement pesé et j'assume pleinement mes dires. Apres toutes les attaques que tu me portes, je ne vais pas prendre des gants avec quelqu'un comme toi.

Je n'avais pas prevu de te repondre parce que je ne voulais pas me rabaisser à cela, mais ca me pesait trop et je prefere dire le fond de ma pensée pour etre claire et net.

Voila HS terminé et desolé pour cet apparté pour mon dernier post avant un bon moment sur ce forum. C'est vraiment dommage qu'a cause de certaines personne d'autres en viennent à de tels extrémités. J'adore ce forum, mais je préfère le quitter pour ne pas dépasser les limites de la courtoisie suites aux attaques qu'on me porte. Soyez donc soulagé, la méchante Kirari qui ne it que n'importe quoi ne viendra plus vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 28 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 8:26

j'adore ta reponse kirari.
mais excuse moi, je n'ai pas le temps de la lire.



pour repondre a puce 21833 et confirmer ce qu'a dit dlrp pages. il faut qu'elle appelle car les tarifs d'expedia ne sont pas ceux de disney et n'ont pas la reduc pa.

il y a en gros une centaine d'euro d'ecart pour une nuit sèche.
bien, sur, rien ne t'empeche de prendre une nuit sur expedia.


par contre, les hotels partenaires sont plus commodes que le ranch avec de jeunes enfants car tu n'as pas besoin de reprendre la voiture et les navettes te deposent a la gare.
donc pas besoin de marcher non plus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-