Accueilphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Videphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:47

Je tiens juste à préciser une chose DHNY Fan, Le CC c'est le luxe Disney PARIS sans aucune contestation possible... Parfois il faut savoir sortir de son carcan DLP et aller voir un peu ce qui se passe de beau ailleurs... Le luxe n'est pas exclusif au CC de DLP... Et fort heureusement...

@ Gpd Loic : je n'empêche personne d'aller au CC, mais pour ceux qui s'étonnent des prix énormes, je disais juste qu'il y a mieux et plus à voir pour meilleur prix ailleurs Smile
Et on peut très bien aller aux USA pour faire les parcs mais pas que.. je suis pas du genre à traverser l'atlantique pour un parc d'attraction...


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:56

DHNY Fan a écrit:
Il existe des chambres familiales au DLH, au NPBC et apparemment au SF depuis peu.
Mais des suites... je ne crois pas, dans la mesure ou la capacité maximale d'une suite est de 4.
Après Armisael je ne te contredis pas puisque les suites du NPBC ne m'intéresse absolument pas.

Disons que ça reste un rapport qualité prix intéressant notamment pour une famille plus nombreuse.

Je confirme pour y avoir séjourné de nombreuses fois que les suites présidentielles du Newport proposent une chambre fermé avec grand lit double, un coin nuit dans la partie salon avec un lit double, ainsi qu'un canapé convertible deux places.

Une famille de 2 adultes et 3 enfants peut donc y séjourner sans avoir à prendre une chambre supplémentaire communicante.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:02

DHNY Fan a écrit:

[Je n'y suis jamais allé en séjour, mais ayant eu l'occasion de le visiter à maintes reprises, d'avoir pu passer du temps dans la plus belle chambre vue Parc, être allé au Lounge prendre une collation ainsi qu'un mini goûter et avoir visité quelques suites...] Le CC c'est le luxe Disney sans aucune contestation possible ! Certes c'est cher, mais quand on y est on se sent tellement bien... Hein gpdloic ? photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 904185

Nous y avons séjourné de nombreuses fois, et avons même dormi dans la suite Belle au Bois Dormant, donc je confirme qu'il y règne une ambiance magique qui n'a pas son pareil dans le resort.

Mais indépendamment du prix en lui-même , c'est surtout le fossé qu'il y a entre le prix d'une chambre classique du DLH et le prix d'une Castle Club qui m'étonne.

Lorsque l'on m'annonce un prix de 2.477 Euros pour deux nuits pour 2 personnes en chambre CC, et que la centrale classique me propose un séjour 2 nuits/3j à 1.110 Euros pour une chambre classique, je trouve le fossé trop grand !

Si l'on rajoute le prix des FastPass Premium, il reste toujours 1.000 euros de différence entre les deux pour quoi ?
Une collation, une chambre identique, le petit déjeuner dans un endroit privatif et la vue sur le château.
Oui c'est un endroit privilégié mais je trouve la différence énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:29

Au Castel Club les billets d'entrées sont fournis d'office non?

autre question:
En nuit supplémentaire, on peut avoir la nuit d'avant ou aprés le séjour c'est ça (voire les 2)?
Est ce que le supplément adulte seul s'applique?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:43

en nuit sèche le supplément adulte seul ne s'applique pas car tu loues une chambre seule

pour un séjour en CC les billets sont inclus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 281723tictacsignature
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Tiggerphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Goofybphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:55

Merci!
Bon ce serait donc pas trop cher et interessant vu les horaires des trains...!
Ou venir en avion, faut voir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:56

le mieux est d'appeler la centrale du CC, ESC et suites
pas d'attente et vraiment à l'écoute ils te feront gentiment un devis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 281723tictacsignature
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Tiggerphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Goofybphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 8:57

Armisael a écrit:
Je confirme pour y avoir séjourné de nombreuses fois que les suites présidentielles du Newport proposent une chambre fermé avec grand lit double, un coin nuit dans la partie salon avec un lit double, ainsi qu'un canapé convertible deux places.

Une famille de 2 adultes et 3 enfants peut donc y séjourner sans avoir à prendre une chambre supplémentaire communicante.

Bonjour, te souviens-tu encore des tarifs appliqués pour cette suite ?
J'ai troi enfant (dont un de moins d'un an) mais d'ici deux ou trois ans, cette chambre est susceptible de m'intéresser vu le manque de possibilité dans les autres hôtels.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:09

a une époque, elle correspondait environ au prix d'une chambre cc.

maintenant est ce que les tarifs ont suivis la meme courbe d'augmentation????

je vois que tu es belge, il faut que j'appelle pour une petite modif de mon séjour, je peux demander en meme temps(beaucoup disent que c'est tres cher d'appeler depuis la belgique).


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:15

gpdloic a écrit:
a une époque, elle correspondait environ au prix d'une chambre cc.

maintenant est ce que les tarifs ont suivis la meme courbe d'augmentation????

je vois que tu es belge, il faut que j'appelle pour une petite modif de mon séjour, je peux demander en meme temps(beaucoup disent que c'est tres cher d'appeler depuis la belgique).

Merci gpdloic, c'est très gentil de ta part.
Très cher, c'est beaucoup dire mais c'est vrai que entre la petite attente et tous les messages du serveur téléphonique en plus de la conversation, on en est vite à 4 ou 5€ de communication, ce qui n'est pas rien mais bon sur un séjour de plusieurs milliers d'euros, ce n'est pas le plus gros poste.
Ou sinon, il y a un numéro en Belgique mais pas pour les suites ...

Dans tous les cas, merci d'avance si jamais tu obtiens l'information.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:25

gpdloic a écrit:
a une époque, elle correspondait environ au prix d'une chambre cc.

maintenant est ce que les tarifs ont suivis la meme courbe d'augmentation????

je vois que tu es belge, il faut que j'appelle pour une petite modif de mon séjour, je peux demander en meme temps(beaucoup disent que c'est tres cher d'appeler depuis la belgique).

Et après on dit que t'es pas sympa, Catherine Rolling Eyes

Bisous (parce que tu le mérites)


Candidate à Miss  photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:32

+ 1 Lydie !!!
les mauvaises langues sauront se reconnaître !!
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 329135


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 281723tictacsignature
photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Tiggerphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Goofybphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:42

vous etes top chou!!! j'espère que pour halloween, on pourra faire quelque chose.

bon, j'appelle, entre 2 distributions de sirop et de de médocs aux gamins lol.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 9:54

bon, j'ai les prix pour la nuit séche de la suite présidentielle au npbc, alors, on a pris la nuit du 15 au 16 juillet, mais ça n'a pas d'importance, le prix des suite ne varie pas selon les périodes.

1 nuit: 1034,20 euros

et c'est bon pour 2 adultes 3 enfants. on aura appris quelque chose grace a armisael.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 10:13

Sevrynn a écrit:
Je tiens juste à préciser une chose DHNY Fan, Le CC c'est le luxe Disney PARIS sans aucune contestation possible... Parfois il faut savoir sortir de son carcan DLP et aller voir un peu ce qui se passe de beau ailleurs... Le luxe n'est pas exclusif au CC de DLP... Et fort heureusement...

@ Gpd Loic : je n'empêche personne d'aller au CC, mais pour ceux qui s'étonnent des prix énormes, je disais juste qu'il y a mieux et plus à voir pour meilleur prix ailleurs Smile
Et on peut très bien aller aux USA pour faire les parcs mais pas que.. je suis pas du genre à traverser l'atlantique pour un parc d'attraction...
je vais te dire quelque chose , qui peut etre te paraitra bizarre, mais quand tu as tout compté,a la fin du séjour, c'est plus anantageux d'aller au cc.

en chambre standard on dépenssait 6 à 8000 francs sur place et au cc la note sur place se voit considéreblement diminuée et sans se priver!! ceci pour un séjour de 3j, 2nuits.

tu n'es d'autre part pas obligée d'y aller a une période ou les prix sont plein pot!! moi par ex, cette année, j'y vais cette été, je voulais y aller a noel, mais apres réflexion, je préfère l'anniversaire des enfants en janvier, pas seulement pour le prix, mais pour etre tranquille dans le parc.

pour cet été, j'ai pris une vue parc car on n"a pas envie de se faire écrabouiller pour voir le feu d'artifice.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 10:32

Armisael a écrit:
Si l'on rajoute le prix des FastPass Premium, il reste toujours 1.000 euros de différence entre les deux pour quoi ?
Une collation, une chambre identique, le petit déjeuner dans un endroit privatif et la vue sur le château.
Oui c'est un endroit privilégié mais je trouve la différence énorme.


C'est exactement ce pour quoi le Castle m'a déçu après être retourné en chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 10:43

Une différence de tarif que l'on retrouve également au NY, entre une chambre standard et une chambre ESC. Le Castle Lounge offrant tout de même un buffet de meilleure qualité avec personnages qui viennent vous voir directement à table au petit-déjeuner. La vue étant tout de même magique depuis celui-ci.

Quant au Premium Fastpass, il n'est pas forcément disponible tous les jours. Vous pouvez très bien vous retrouver avec une indisponibilité de celui-ci sur la totalité de votre séjour ! Mais bon, je ne vais pas non plus faire éternellement la promotion du CC, chacun est libre de ses choix.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 10:46

Jaq a écrit:
Une différence de tarif que l'on retrouve également au NY, entre une chambre standard et une chambre ESC. Le Castle Lounge offrant tout de même un buffet de meilleure qualité avec personnages qui viennent vous voir directement à table au petit-déjeuner. La vue étant tout de même magique depuis celui-ci.

Quant au Premium Fastpass, il n'est pas forcément disponible tous les jours. Vous pouvez très bien vous retrouver avec une indisponibilité de celui-ci sur la totalité de votre séjour ! Mais bon, je ne vais pas non plus faire éternellement la promotion du CC, chacun est libre de ses choix.
tout a fait jaq.
moi je dis ce que je préfère faire et non ce qu'il faut faire. c'est toute la différence. lol.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 11:39

lydiedol a écrit:
gpdloic a écrit:
a une époque, elle correspondait environ au prix d'une chambre cc.

maintenant est ce que les tarifs ont suivis la meme courbe d'augmentation????

je vois que tu es belge, il faut que j'appelle pour une petite modif de mon séjour, je peux demander en meme temps(beaucoup disent que c'est tres cher d'appeler depuis la belgique).

Et après on dit que t'es pas sympa, Catherine Rolling Eyes

Bisous (parce que tu le mérites)
ça ce sont les gens qui juge au premier abord, on comprend vite que gpdloic est quelqu'un de franc, direct qui fait pas de chichi, toujours prête à aider.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 19448photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Best-uphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 11:51

gpdloic a écrit:
je vais te dire quelque chose , qui peut etre te paraitra bizarre, mais quand tu as tout compté,a la fin du séjour, c'est plus anantageux d'aller au cc.

en chambre standard on dépenssait 6 à 8000 francs sur place et au cc la note sur place se voit considéreblement diminuée et sans se priver!! ceci pour un séjour de 3j, 2nuits..

Bonjour gpdloic,

Concernant ta remarque intéressante, peut tu m'en dire davantage ?

En effet, les dépenses au bar peuvent vite grimper au DLH, et je crois savoir que le CC offre de ''l'illimité" mais sur quelles prestations exactement ?

Toutes les boissons ? ou les trucs de base, style café, choco ?
Qu'en est il des cocktails ou alcools forts type cognac ? ... sont ils servit sans bémol au CC ?


6000 à 8000 Frcs me parait quand même beaucoup, Parle tu uniquement du Bar ?


Merci pour ta réponse photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 11:58

faustine, le Castle Lounge propose une offre variée de boisson. Les boissons alcoolisées sont servies sans bémol, mais celles-ci sont payantes. Note que le choix est tout de même réduit (pas de bière pression, par exemple, et peu de choix de vin… prohibition quand tu nous tiens…)

Il y a le petit-déjeuner avec personnages le matin, et une collation l'après-midi. L'espace ferme à 23 H, libre à toi ensuite de te diriger vers le Café Fantasia si tu le souhaites (mais c'est alors payant).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 17:35

faustine a écrit:
gpdloic a écrit:
je vais te dire quelque chose , qui peut etre te paraitra bizarre, mais quand tu as tout compté,a la fin du séjour, c'est plus anantageux d'aller au cc.

en chambre standard on dépenssait 6 à 8000 francs sur place et au cc la note sur place se voit considéreblement diminuée et sans se priver!! ceci pour un séjour de 3j, 2nuits..

Bonjour gpdloic,

Concernant ta remarque intéressante, peut tu m'en dire davantage ?

En effet, les dépenses au bar peuvent vite grimper au DLH, et je crois savoir que le CC offre de ''l'illimité" mais sur quelles prestations exactement ?

Toutes les boissons ? ou les trucs de base, style café, choco ?
Qu'en est il des cocktails ou alcools forts type cognac ? ... sont ils servit sans bémol au CC ?


6000 à 8000 Frcs me parait quand même beaucoup, Parle tu uniquement du Bar ?
je te parles de ma facture totale que je paye en partant pour 4 personnes avec l'easy pass. quand on allait en chambre standard, c'était entre 6 et 8000 francs. la derniere facture au cc 537 euros pour 4. ça fait un moment qu'on a remarqué ça et mon mari dit que quand on a tout compté ça ne revient pas plus cher.




Merci pour ta réponse photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 892973


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 18:41

Merci pour ta réponse cwis et gdploic Wink



je te parles de ma facture totale que je paye en partant pour 4 personnes avec l'easy pass. quand on allait en chambre standard, c'était entre 6 et 8000 francs. la derniere facture au cc 537 euros pour 4. ça fait un moment qu'on a remarqué ça et mon mari dit que quand on a tout compté ça ne revient pas plus cher.

Ah oui effectivement. Déjà 4 personnes sur le CC çà change la donne.
Et l'easy pass à prendre en plus également... car sinon c'est X le nombre de personne, et perso, je l'envisage au prochain séjour.

Je vais me faire une simulation pour savoir si finalement le CC n'est pas "pratiquement" équivalent, mais çà me paraît difficile.
En même temps je ne perd pas de vue que le service n'est pas comparable.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 18:49

faustine a écrit:
Merci pour ta réponse cwis et gdploic Wink



je te parles de ma facture totale que je paye en partant pour 4 personnes avec l'easy pass. quand on allait en chambre standard, c'était entre 6 et 8000 francs. la derniere facture au cc 537 euros pour 4. ça fait un moment qu'on a remarqué ça et mon mari dit que quand on a tout compté ça ne revient pas plus cher.

Ah oui effectivement. Déjà 4 personnes sur le CC çà change la donne.
Et l'easy pass à prendre en plus également... car sinon c'est X le nombre de personne, et perso, je l'envisage au prochain séjour.

Je vais me faire une simulation pour savoir si finalement le CC n'est pas "pratiquement" équivalent, mais çà me paraît difficile.
En même temps je ne perd pas de vue que le service n'est pas comparable.

n'oublie pas de compter toutes les fois ou tu dépenses 20 euros par ci, 30 euros par la tout au long de la journée. au cc, pas besoin, tu remontes te reposer, prendre un café. au bout du compte, nous on s'y retrouve.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar - 18:56

gpdloic a écrit:
n'oublie pas de compter toutes les fois ou tu dépenses 20 euros par ci, 30 euros par la tout au long de la journée. au cc, pas besoin, tu remontes te reposer, prendre un café. au bout du compte, nous on s'y retrouve.

Entièrement d'accord avec toi !!

Par contre, ce que tu ne dis pas, c'est qu'avec les VIP FastPass et le fait de pouvoir se reposer tranquillement au Castle Lounge, ça laisse beaucoup plus de temps pour dépenser des sous dans les boutiques lol! avec Main Street juste en dessous, la tentation est grande What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-