| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 9 Mai 2011 - 17:56 | |
| dlrp pages a raison. les prix indiqués en 1ere pages servent a donner une idée du prix mais ils ne correspondent pas aux prix de la resa par tel pour les raisons qu'il a tres bien expliquées. les tarifs sont obligatoires dans tous les hotels et dans toutes les chambres. on doit aussi pouvoir, selon disponibilité prendre une chambre dans un hotel en se presentant a la réception.c'est ce a quoi correspondent ces prix qui s'appellent"prix affichés". ils ne sont pas forcement les memes que ceux donné par internet ou par tel.(je parle pour les hotels en général et pas seulement ceux de dlp). |
|
| |
Fredd
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 9 Mai 2011 - 18:31 | |
| - Fredd a écrit:
- En prenant la chambre à la réception, on peut l'avoir sans billets d'entrée ni pass annuel?
Comment ça ? En arrivant dire : "bonjour j'aimerais une chambre !", sans avoir les billets ni rien ? En logique directement à l'hôtel tu n'as pas les billets, si on oublie Disney, le New York est un hôtel comme un autre. Sans prendre un forfait par la centrale, et directement à l'hôtel, tu n'as que la(les) nuits(ées). Ai-je répondu à ta question ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 9 Mai 2011 - 20:38 | |
| a l'hotel, si il y a de la place, tu peux avoir une chambre. apres, les billets ou pa sont en vente aux differents guichets des parcs. ou bien sur, tu peux les acheter par avance sur internet ou dans des billetteries comme fnac ou carrefour etc.... |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 18:22 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas chez moi actuellement, je n'ai donc pas ma brochure Disney à portée de main, ni la possiblité de passer des heures au téléphone, donc je m'adresse à notre communauté.
Est-ce quelqu'un aurait la bonté et la gentilesse de m'indiquer le prix pour une nuit seule avec petit déjeuner en chambre familiale 5 personnes au Disneyland Hôtel avec une réduction passeport fantasy (25 %) du 18 au 19 août 2011 ? Nous avons tous déjà nos passeports et nos entrées.
D'avance un grand merci pour votre aide.
|
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 19:02 | |
| - rirififi74 a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas chez moi actuellement, je n'ai donc pas ma brochure Disney à portée de main, ni la possiblité de passer des heures au téléphone, donc je m'adresse à notre communauté.
Est-ce quelqu'un aurait la bonté et la gentilesse de m'indiquer le prix pour une nuit seule avec petit déjeuner en chambre familiale 5 personnes au Disneyland Hôtel avec une réduction passeport fantasy (25 %) du 18 au 19 août 2011 ? Nous avons tous déjà nos passeports et nos entrées.
903 euros + 1.65 euros de taxe de séjour par adulte. |
|
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 19:46 | |
| par ce post je ne veux nullement lancer un débat ou m'en prendre plein la tête !
tout juste détentrice d'un PA dream, je suis super étonnée :
je viens de tel à disney pour avoir un prix de chambre au santa fé pour juillet. Je précise au tel que mon PA est provisoire là on m'indique que je peux bénéficier de la réduc à condition de faire valider mon PA avant mon arrivée à l'hotel. Jusqu'ici bonne surprise puisqu'on m'avait tjrs dit que cela était impossible (la réduc de 35% avec un PA provisoire).
Bref pour 2 adultes et un enfant, 206 eur...
En rentrant je fais une simul de réservation (donc avec billets et réduc enfant) et là pour la même date je tombe à 399,5
donc pour moi, 2 jours de parc pour 2 adultes c'est 240 eur environ non ? cela laisserait 160 eur pour la chambre et en enlevant les 35 % j'arrive en gros à 110 eur...
grosse différence quand même...
Tout ça pour dire que mon PA je vais l'amortir sur les entrées mais il y a de grandes chances que je me penche vers les hotels partenaires ou des promos hors parc cette prochaine année.
j'imaginais des tarifs beaucoup plus attractifs en achetant mon PA même si je ne regrette absolument pas mon achat pour les autres réducs offertes. Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
gpdloic
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 21:02 | |
| heu.... c'est quoi le cc ? je vais aller voir le sujet sur les hotels trop chers ou non, mais c'est vrai que le tarif est souvent rédhibitoire, c'est dommage parce que pour avoir séjourné en hotels disney, en hotels partenaires, en simple B&B ou première classe ou carrément dans paris, y a pas photo, chez disney tu prolonges la magie jusqu'à la fin du séjour sur le quai de la gare ! même le santa fé, j'en ai été super contente (sauf les files d'attente au petit déj ! mais là encore le personnel est top, y a même une famille de resquilleurs qui me sont passés devant à 5 et à qui ils n'ont rien dit). Mon fils a halluciné en voyant notre nom écrit sur l'écran de la télé en arrivant ! en hotels partenaires la magie opère moins et quand tu tombes dans les hotels à 40 eur ben y a plus de magie du tout ! mais ça permet de partir plus longtemps on ne peut pas tout avoir. Une chose que je ne ferai plus c'est séjourner à paris en étant tributaire du RER, en vrais touristes que nous étions mon homme et moi il y a quelques années, on a loupé le dernier RER on a du rester assis à la réception du New York et on s'est fait jeter à 4h du matin car on s'était assoupi (toujours assis !) c'est long jusqu'à 6h du matin en T-Shirt dehors ! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 21:29 | |
| - titefee01 a écrit:
- heu.... c'est quoi le cc ?
Je vais faire un malaise... Le CC, ou Castle Club est le service privatif du Disneyland Hotel, situé dans le bâtiment principal de celui, aux 3ième et 4ième étages. Il permet : - Une réception privative. - Un accès au Castle Lounge ( petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées ). - VIP Fastpass, accès illimité à la file d'attente Fastpass. - Etages privatifs. - Ascenseurs privatifs, déposant directement devant les grilles du Parc Disneyland. Et je crois que c'est tout. Si quelqu'un peux confirmer ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
titefee01
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 21:41 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- titefee01 a écrit:
- heu.... c'est quoi le cc ?
Je vais faire un malaise...
Désolée, ça m'ennuierait qu'il t'arrive un truc pareil à cause de mon ignorance ! bon encore un truc que je n'aurais jamais je pense moi c'est en voyant le prix de la suite sleeping beauty que j'ai failli défaillir ! mon doux et secret rêve de nuit romantique offerte par surprise par l' Homme en vue d'une éventuelle et hypothétique demande en mariage avant mes 89 ans s'est envolé !!! trève de plaisanterie, je me coucherai moins c.... ce soir ! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 11 Mai 2011 - 22:05 | |
| non jamais vu la sleeping beauty (peut être devrais-je dire la SB maintenant que je me familiarise avec les abréviations !)
je l'ai juste vue en photo avec la table signée par jackson mais très franchement sans parler du prix, c'est pas trop mon style... je la trouve... (allez je me lance quitte à me faire maudire sur ce forum)... trop "rococo" par contre la vue sur le parc est époustouflante !
allez je vais faire un tour sur ton trip et pré-trip !
bonne soirée Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 12 Mai 2011 - 13:37 | |
| - mick73 a écrit:
- rirififi74 a écrit:
- Bonjour,
903 euros + 1.65 euros de taxe de séjour par adulte. Merci beaucoup pour l'information super rapide. Il me reste à convaincre mon banquier lol ! Vive la communauté DCP ... |
|
| |
yuka77
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 23 Mai 2011 - 10:40 | |
| bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 23 Mai 2011 - 11:34 | |
| - yuka77 a écrit:
- bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci
c'est pas possible !!!! regarde ton orthographe c'est fou là. on arrive même pas à te relire |
|
| |
titefee01
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 23 Mai 2011 - 11:45 | |
| [quote="mick73"] - yuka77 a écrit:
- bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci
cf site www.disneylandparis.com ou directement auprès de la centrale de réservation (n° de tel visible sur le site Disney) Si tout le monde commence à essayer d'obtenir des tarifs sur ce forum, on est pas rendu... Ici vous trouverez des membres qui échangent sur leurs expériences Disney, sur des infos, des astuces, mais le forum ne fait pas office de réservation. Bonnes recherches Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
yuka77
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 25 Mai 2011 - 16:26 | |
| coucou merci pour vos renseignemant hier je suis aller dans agence de voiyage et jei resever au newport bay club a par ament il et tres bien et je ne savait pas qu on pouvai i aller a partir de 8 h a par ament ses super et ya personne jai hate on na pris avec le petit dejeuner et les personnage disney |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
just.like.the.dream
Messages : 150 Localisation : Belgique Inscription : 30/03/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|