| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 21 Déc 2010 - 13:34 | |
| - Tigger a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- J'y serai le 31, je ferai des photos.
Si tu pouvais prendre aussi des photos de l'Empire State Lounge çà serait sympa....
Merci. Bonne idée, tu pourrait prendre le mur face au grande fenêtre de l'Empire State Lounge...? Il y'a quelque chose sur le mur mais je n'arrive pas à voir ce que c'est... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:32 | |
| Bonjour en prévision d'une réservation pour un séjour de 2jours pour deux personnes les 6 et 7 Mars 2011, je viens chercher quelques avis ici pour trouver l'offre la plus intéressante (la moins cher :-) ) Pour un séjour acheté directement sur le site de disney avec une arivée le dimanche à l'hôtel Santa fe 2jours/2parcs et une nuit d hotel cela me revient à 278 € Par contre en profitant de l'offre fnac avec des billets à 41€ (1j/2parcs) et en réservant la nuit sur expedia : 63€ cela me revient tout compris à 227€
Ma première interogation étant de savoir si le fait de réserver une chambre séparément sur expedia est sans risque ? Et si vous avez d'autres tuyaux pour profiter d'une autre offre défiant toute conccurence je suis ouvert ! :-)
Merci d'avance ! |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:38 | |
| -il n'y a aucun risque et souci pour les réservations faites via "voayges-snf" ou "expédia". -pour ce qui est des offres, si tu as de la chance, tu pourras tomber d'ici ton séjour sur des ventes flash à -50% (que ce soit sur le site disneyland paris, ou d'autres sites comme voyage-privé.com ou vente-privée.cpm). De toute manière si des offres de ce types existent, tu seras très rapidement informé ici.
-sinon pour le choix de l'hotel, et comme la différence de prix n'es pas très grande, tu devrais peut être opter pour le cheyenne. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le Jeu 30 Déc 2010 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:41 | |
| Mars étant la période la moins chère dé l'année, si il y'avait une vente flash -50% moi je n'hésiterais pas à me payer le Disneyland Hotel ou le Disney's Hotel New York... ( ou le Disney's Newport Bay Club qui doit être très bien si tes moyens financier sont réduit ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:42 | |
| Merci de l'info...disons que pour attendre ayant déjà les places de train...et vu que notre voyage est programmé un week end de vacance, j'ai peur de ne pas avoir une offre plus interessante ? 227€ pour deux avec acces aux deux parcs et la nuit d'hotel cela revient tout de même à une bonne affaire ?
Concernant l hotel le cheyenne est vraiment de meilleur qualité ? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:45 | |
| - rekiem38 a écrit:
- Merci de l'info...disons que pour attendre ayant déjà les places de train...et vu que notre voyage est programmé un week end de vacance, j'ai peur de ne pas avoir une offre plus interessante ? 227€ pour deux avec acces aux deux parcs et la nuit d'hotel cela revient tout de même à une bonne affaire ?
Concernant l hotel le cheyenne est vraiment de meilleur qualité ? Comparé au Santa Fé oui, de plus au Cheyenne tu as le repas/spectacle du Buffalo Bill Wild West Show offert je crois...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
rekiem38
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:50 | |
| - rekiem38 a écrit:
- Merci de l'info...disons que pour attendre ayant déjà les places de train...et vu que notre voyage est programmé un week end de vacance, j'ai peur de ne pas avoir une offre plus interessante ? 227€ pour deux avec acces aux deux parcs et la nuit d'hotel cela revient tout de même à une bonne affaire ?
Concernant l hotel le cheyenne est vraiment de meilleur qualité ? Pour te donner une idée des ventes flash de l'an dernier: http://disneycentralplaza.com/t14358-vente-flash-du-12-au-14-janvier-2010-midi-sejours-a-disneyland-parisPour 198€ en tout pour 2 adultes, tu pouvais même avoir le Sequoia Lodge pour le forfait 2 jours/1 nuit avec billets, mais attention aux dates d'arrivée!
Dernière édition par Mouetto le Jeu 30 Déc 2010 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:51 | |
| -pour le comparatif, le mieux c'est d'uitliser le motuer de recherche où tu trouveras un topic pour chacun des deux hotels, et un sur les comparatifs d'hotels. Personnellement je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre car pour des deux étoiles (qui n'en on que le titre) je trouve ces chambres plutot couteuse. maintenant de ce que j'ai lu et surtout entendu, il y a davantage de gens satisfaits du cheynne, pour son architecure, sa déco, son ambiance. J'ai en tout cas aperçu ces deux hotels, et je trouve le santa fé assez moche. et pour info, si ça peut t'inlfuer dans ta réflexion, le santa fé a été rethémé "cars".
-et si une vente flash à -50% se présente pendant la période à laquelle tu t'y rends, un séjour au Séquoia Lodge te couterait guère plus que le budget que tu as prévu. Mais ce qui est sur, c'est que tu peux réserver ta chambre sur expédia, et ensuite annuler ta réservation. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:52 | |
| mouetto les grands espris se rencontrent, tu as été plus rapide que moi, mais on a pensé aux mêmes offres et au même hotel. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 14:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- rekiem38 a écrit:
Concernant l hotel le cheyenne est vraiment de meilleur qualité ? Pour te donner une idée des ventes flash de l'an dernier: http://disneycentralplaza.com/t14358-vente-flash-du-12-au-14-janvier-2010-midi-sejours-a-disneyland-paris
Pour 198€ en tout pour 2 adultes, tu pouvais même avoir le Sequoia Lodge pour le forfait 2 jours/1 nuit avec billets, mais attention aux dates d'arrivée! C'est sur que c'est interessant aprés encore une fois le problème de date ce pose...Notre premier séjour c'est dailleur fait au sequoya donc c'est sur que pour 199€... |
|
| |
rekiem38
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 15:15 | |
| @Rekiem38: Voici ce que je te propose de faire. Vu que tu connais déja les dates de ton séjour et que tu ne veux pas risquer de ne plus avoir de chambre, reserve auprès de centrale de réservation (par téléphone) en indiquant que tu paieras par chèque. Tu devras envoyer ton paiement au plus tard donc début février. Comme cela tu aurras une chambre assurée. D'ici là, si il y a une ventre privée, ce qui est vraiment le mieux niveau tarif (en général - 50%), tu rappelles le jour de la vente la centrale de réservation pour modifier ta résa, pour changer d'hotel par exemple. Pour info tu peux avoir pour ces dates (2 jours, 1 nuit): * le Sequoia Lodge: 188€ (pour 2 adultes) * le Newport: 212€ (pour 2) * le NY: 233€ (pour 2) mon second hotel préféré * le DLH : 359€ (pour 2) the best of the best! Maintenant il ne te reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y est une vente privée... |
|
| |
rekiem38
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 30 Déc 2010 - 15:22 | |
| Disons que le "plus interessant" était les places (la promo va jusqu'au 9 janvier 162 € les 4billets) aprés au pire des cas même sans promo la totalité me coute seulement 50€ de plus sur le site disney...Donc je vais effectivement peut etre attendre un peu, me voyant bien mieux au NY pour le même prix :-) Vous qui connaissaient tout sur disney :-) y a t il un risque que d'ici fin janvier/début février les hotels les moins chers (cheyenne et santa fe) soient complet ou que le tarif soit plus élevés ? (279€ actuellement il me semble avec la réduction -30%) |
|
| |
|