La remarque c'est que déjà quand on a un pass annuel et qu'on est limité à 3 jours de réservation y a plein de dates qui sont bloquées et on peut pas venir... j'aurais aimé venir à Noël mais plus de jours disponibles une honte !!! Et là pour janvier je me rends compte que it's a small world sera fermé !! Et bien j'en ai ras le bol de payer et finalement de profiter d'un parc avec toujours des attractions en moins ( ils n'ont qu'à faire les peintures là nuit. Alors évidemment pas pour un desammiantage c'est compliqué on est d'accord... mais en tous les cas le prix malgré des restrictions et des attractions en moins ne baisse pas !!
N’importe quoi Les dates de réhabilitations sont clairement indiquées longtemps à l’avance sur le site officiel de DLP et ces réhabilitations sont essentielles à la santé du parc. Et non, il ne s’agit pas d’un coup de peinture cette fois ci. Nous nous plaignons du manque d’entretien chez DLP donc on ne va pas râler maintenant quand ils prennent enfin au sérieux l’entretien. Quand aux pass Annuel on achète désormais en connaissance de cause et jadis il était proposé un remboursement des pass en raison de la modification de contrat.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Dlpstephan, Globoss, Salvalia, McCallister et Le Papillon aiment ce message
Je me plain pas de l'entretien du parc et des attractions !! Évidemment que c'est nécessaire et heureusement !! C'est juste que quoiqu'il arrive on paye toujours nos passeports plein pots et en plus maintenant on est contraint à 3 jours maxi donc je trouve que doit beaucoup.... après je suis OK car c'est nécessaire ces réhabilitation mais quand on habite pas à côté et qu'on ne peut aller que 1 fois voir 2 fois par an à Disney et bien c'est lourdingue d'avoir toujours une attraction fermée. J'amène mon neveu pour la 1ère fois à Disney en janvier et j'aurais aimé qu'il puisse voir it's à small world....tant pis on devra y retourner plus tard....
Faut viser juste pour aller dans un parc Disney sans avoir une réhab, même à WDW ou DLR, DLP étant comme d'hab le pire.
La crise a sans doute retardé cette réhab qui tombe pendant les 30 ans, et qui ne pouvait se faire avec Buzz et Orbitron en réhab également. DLP a fait comme il a pu, il faut de toute façon qu'un Noël et un été se fassent sans Small, autant bousiller un Noël hors "30 ans", et tant pis pour l'été. Un Small 2.0 (si c'est le cas) peut être un petit argument pub pour les 30 ans.
Dire qu'après c'est Ratatouille qui doit un jour passer à la casserole longue cuisson, et que BTM en a bien besoin aussi... (mais bon Rock et Spiderman seront ouverts), faudra vraiment bien viser pour éviter une gorsse réhab à DLP dans les années qui viennent.
BTM, un bon coup de karcher serait déjà une première étape (et qui ne nécessite pas une fermeture interminable) Pour la scène explosive, je pense qu'on peut en faire son deuil. Si au moins les effets d'eau reviennent, on sera heureux
Au passage, les Rivers of America ont aussi besoin d'une bonne rehab. je n'avais plus fait cette attraction depuis des années, mais bon sang, comment la laisser dans un tel état. Même pas capable de faire fonctionner les deux pauvres AA du pêcheur et de son chien
guimik, zelko et Alcampo84 aiment ce message
Grogu
Je me permet de remonter le sujet pour savoir si des petits oreilles ont des informations sur l’avancé des travaux ?
Les poupées ont été vue en terrasse chez Senequier, à Saint Trop', où elles peaufinent leur bronzage durant leurs vacances
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Olimatt, Dlpstephan, Monoxyde, Palpatine, zniak, Thumper, isanka et aiment ce message
Du moment qu'ils pensent à faire un FAUX plafond pour ne pas éliminer toutes la magies avec les spots, câbles etc... Ne pas améliorer ceci serait stupide
D'après Marypoppins sur ED92, les personnages Disney seront prochainement installé dans l'attraction, après avoir été envoyé à Tokyo en 2015
J'ai hâte!!!! Vite
Ca sort d'où ça ? Ils ont rouvert un forum ?
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
altro-m-s, fcoyote, Monoxyde, Palpatine, Skyam, MadEye, HerculesHawkins et aiment ce message
Surtout que niveau com il faudra bien justifier un minimum cette looooooooooongue réhab.. Donc l'astuce de vendre comme nouveauté des personnages Disney dans le ride et hop c'est gagné.
@Dash, où as-tu appris les bonne manières ! Si tu souhaites me contacter la prochaine fois, pense à m'écrire une lettre comme Michael et Jeanne !
Il n'y a pas grand chose à dire sur IASW si ce n'est que :
-Le désamiantage touche à sa fin
-Les décors européens vont être particulièrement chouchoutés
-Des tests de nouvelles dalles de faux plafond sont en cours. Elles devraient être, a priori, plus occultantes.
-l'éclairage intérieur sera d'ailleurs plus précis (mieux ciblé sur les décors).
-les bassins extérieurs et la fontaine "Du petit monde" seront réhabilités en profondeur
-Des concepts pour l'intégration d'une trentaine de personnages Disney ont été commissionné. S'ils sont approuvés, de grands changements sont à prévoir dans la scène européenne et certaines poupées pourraient bien être exclusives à Paris. On parle de Miguel et de son chien Dante du film Pixar COCO mais aussi de deux personnages issus du récent dessin animé Disney : Encanto.
-En association avec les équipes de DLR et de WDW, la scène africaine pourrait recevoir des changements plus radicaux dans un second temps afin de proposer aux guests une vision plus politiquement correcte des mœurs africaines.
stitchangel et marypoppinsreturns aiment ce message